[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Dweller on the Threshold dit :
Haazhel_Thorn dit :Vu que l'arrivée de nos précieux à l'air de se faire de plus en plus imminente, je viens partager un lien pour tirer au hasard les factions, les maps, les Goo, les monstres neutres, les terreurs utilisés lors des parties :

http://cthulhu.wehehe.eu/

Ps: D'ailleurs j'aide modestement le créateur du projet avec quelques les images du OS2 que j'avais photoshopé, mais je trouve aucun dessin de Daoloth,Nyogtha et Quachil si ta ca Pit je suis preneur . Sinon je me débrouillerai avec des photos des figurines.

Beau travail, bravo !

C'est wehehe le createur qui faut féliciter, il y a un topic sur boardgamegeek qui parle de sa page :
https://boardgamegeek.com/article/26299052#26299052
J'essai de le motiver pour qu'il rajoute les Goo glow in the dark.

Pitpipo dit :
Wreck dit :

Salut a tous,

Vous avez eu des mail de livraison ?

Merci

J'ai pas l'impression qu'ils en envoient... je vais me renseigner !

Superdry oui par contre angry

Retrogamer dit :

Superdry oui par contre angry

frown
#ascenseuremotionnel

Ba voilà. Aucune nouvelle du colis. Je pars en vacance la fin de semaine pro. Si le colis n’arrive pas avant, il va certainement être renvoyer et ce sera parti pour une galère sans nom. Par contre, pas moyen que je paie pour une retour de colis dans ce cas à cause d’une livraison sans news et durant des vancaces d’été. J’espère que ce scénario n’arrivera pas. Autre question : pourquoi la VF est systématiquement livrée en dernier ?

labelle rouge dit :Autre question : pourquoi la VF est systématiquement livrée en dernier ?

D'une manière générale les versions localisées sont souvent produites plus tard car:
- elles demandent du boulot supplémentaire (traduction, mise en page et production spécifique)
- elles ne représentent qu'un faible volume de l'ensemble (c'est logique de produire d'abord les 90% US que le monde entier veut sauf nous)

Je vois. Y’a-t-il un moyen de savoir où son colis se trouve ? De prendre des dispositions s’il arrive en notre absence ? Un truc ? Un bidule ?

labelle rouge dit :Je vois. Y'a-t-il un moyen de savoir où son colis se trouve ? De prendre des dispositions s'il arrive en notre absence ? Un truc ? Un bidule ? 
No idea... je vais me renseigner !
Pitpipo dit :
labelle rouge dit :Je vois. Y'a-t-il un moyen de savoir où son colis se trouve ? De prendre des dispositions s'il arrive en notre absence ? Un truc ? Un bidule ? 

J'espère qu'ils envoient un e-mail avec un pauvre tracking dessus... En 2017 c'est quand même le B.A.-BA. Enfin bref on verra.
PS: Je viens de regarder dans mes archives, j'avais reçu un e-mail "CW" du transporteur avec tracking qui va bien, en décembre 2015 (je pense que c'était sur le 1er KS VO).

Roolz dit :
Pitpipo dit :

J'espère qu'ils envoient un e-mail avec un pauvre tracking dessus... En 2017 c'est quand même le B.A.-BA. Enfin bref on verra.
PS: Je viens de regarder dans mes archives, j'avais reçu un e-mail "CW" du transporteur avec tracking qui va bien, en décembre 2015 (je pense que c'était sur le 1er KS VO).

Pour la VO (dont je me fiche éperdument, attendant désespérément ma VF...), je n'ai pas eu de tracking.
En revanche, j'ai eu un message quand le colis a été présenté chez moi et que je n'étais pas là.
J'ai pu choisir une nouvelle présentation chez moi ou d'aller le chercher à l'agence DPD, à 20 minutes en bagnole.
Délai de garde = 15 jours.

labelle rouge dit :Ba voilà. Aucune nouvelle du colis. Je pars en vacance la fin de semaine pro. Si le colis n'arrive pas avant, il va certainement être renvoyer et ce sera parti pour une galère sans nom. Par contre, pas moyen que je paie pour une retour de colis dans ce cas à cause d'une livraison sans news et durant des vancaces d'été. J'espère que ce scénario n'arrivera pas. Autre question : pourquoi la VF est systématiquement livrée en dernier ?

Hé ben figure-toi que j'ai exactement le même problème. Ca m'apprendra à rendre service en ajoutant de la VF à mon pledge VO frown
Mais c'est vraiment pas de bol, et encore une fois la période tombe très mal. C'est comme ça, comme disait Coluche : "Quand il pleut des Louis d'or, les malchanceux n'ont pas de sacs.no

Jeanjean59 dit :

Coluche : "Quand il pleut des Louis d'or, les malchanceux n'ont pas de sacs.no

C'est des roubles !

Pitpipo, je n’ai toujours pas de nouvelles du dispatcheur pour le retour de mon colis VO, c’est normal ? Je sais que la VF n’est pas encore en livraison, mais je ne voudrais pas louper le coche.

Toujours rien. ILs pourraient au moins communiquer un minimum surtout pendant la période de vacances. Je ne peux même pas m’organiser avec un voisin. Si mon colis repart à l’envoyeur, ils paieront de leur poche le ré-envoie. Pas question que je trinque.

silarkhar dit :Pitpipo, je n'ai toujours pas de nouvelles du dispatcheur pour le retour de mon colis VO, c'est normal ? Je sais que la VF n'est pas encore en livraison, mais je ne voudrais pas louper le coche.

J'ai envoyé la liste totale des retours à faire ce matin (le retardataire ayant rempli le sondage seulement ce week end)
Je suis en déplacement pro cette semaine donc je peux pas embêter facilement CCS, mais je vais les harceler gentillement par mail

C’est vrai que la gestion du truc dans cette dernière ligne droite laisse un peu à désirer. Les gens ont besoin d’info, d’une date, même approximative pour pouvoir s’organiser. Perso c’est le gros stress. Je déménage la 15 Juillet et pars en vacances dans la foulée… et j’ai laissé mon ancienne adresse dans Katapult pensant que la livraison était imminente et ce n’est plus possible de la modifier maintenant.
J’espère pouvoir contacter ludikbazar pour leur indiquer ma nouvelle adresse et surtout leur demander d’envoyer le colis seulement à mon retour de vacances si l’expédition traîne encore.
Bref…dommage.
Heureusement que Pit est là pour aller à la pêche aux infos!

ps: Je suis un ululeur pour info

Bizarre quand même que personne n’ait reçu son colis, sachant que les 1ers sont partis mardi dernier. Ils doivent être livrés à dos de mulet, sinon je vois pas…

J’attends de CCS le nombre de colis expédiés par jour, pour vous raconter

Encore une fois le choix du meilleur distributeur de la part de petersen games, même pas de tracking number, des livraisons sauvages ? Sans compter les 20 erreurs de vo. Parfait

Là pour le coup c'est difficilement défendable. Si on est plusieurs a être livré durant nos vacances on aura plus de poids pour demander un potentielle réexpédition. 

Vous inquiétez pas, parti comme c’est parti, on recevra rien avant la rentrée! no