[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pitpipo dit :
Froh dit :

Pit c'est un peu la roue de secours de Petersen mais aussi le moteur, et la carrosserie.

Merci pour le compliment !

C'est surtout la blonde qui fait la promo des voitures au salon de l'auto

MadTotoro dit :
Pitpipo dit :
Froh dit :

Pit c'est un peu la roue de secours de Petersen mais aussi le moteur, et la carrosserie.

Merci pour le compliment !

C'est surtout la blonde qui fait la promo des voitures au salon de l'auto

Pas faux :).
En moins blonde et plus chauve, toutefois.

Mail du transporteur CCS pour ma part, m’indiquant qu’ils ont eu un retour colis et me demandant quelle est ma bonne adresse. WTF ? Bordel.

Cette livraison m’a l’air épique en tout point!

The_Kerf dit :Mail du transporteur CCS pour ma part, m'indiquant qu'ils ont eu un retour colis et me demandant quelle est ma *bonne* adresse. WTF ? Bordel.

UN bon point, au moins dans ce cas ils se sortent les doigts et envoient un mail

Reçu du côté de Nimes (livré en même temps qu’un hamac commandé récemment…faut-il y voir un signe (Jaune) qu’il est temps d’arrêter les travaux pour se mettre à jouer ?)

Tout a l’air en ordre, dans la langue du Comte d’Erlette comme prévu. Cerise sur le gâteau, la carte de Celaeno n’est pas aussi hideuse que prévu…
Je vais pouvoir faire une guirlande de GOO phosphorescent pour ambiancer la piscine de nuit :slight_smile:

Bon, c’est pas tout ça, mais il faut que je vous laisse, j’ai un KS Onslaught 3 sur le feu ^{;,;}^

Dweller on the Threshold dit :Reçu du côté de Nimes (livré en même temps qu'un hamac commandé récemment...faut-il y voir un signe (Jaune) qu'il est temps d'arrêter les travaux pour se mettre à jouer ?)

Tout a l'air en ordre, dans la langue du Comte d'Erlette comme prévu. Je vais pouvoir faire une guirlande de GOO phosphorescent pour ambiancer la piscine de nuit ^_^

Pas encore reçu et donc... Jaloux.
Profite en bien et fait nous un retour sur les Tcho-tcho :p

krisspics dit :
Dweller on the Threshold dit :Reçu du côté de Nimes (livré en même temps qu'un hamac commandé récemment...faut-il y voir un signe (Jaune) qu'il est temps d'arrêter les travaux pour se mettre à jouer ?)

Tout a l'air en ordre, dans la langue du Comte d'Erlette comme prévu. Je vais pouvoir faire une guirlande de GOO phosphorescent pour ambiancer la piscine de nuit ^_^

Pas encore reçu et donc... Jaloux.
Profite en bien et fait nous un retour sur les Tcho-tcho :p

Dès que possible... sinon, comme je l'ai amendé plus haut (au moins ici on peut faire passer des amendements ^_^), ma bonne surprise vient de la carte de Celaeno qui n'est pas si moche que cela (sans aller jusqu'à dire qu'elle est belle non plus ^_^)

Dweller on the Threshold dit :

Dès que possible... sinon, comme je l'ai amendé plus haut (au moins ici on peut faire passer des amendements ^_^), ma bonne surprise vient de la carte de Celaeno qui n'est pas si moche que cela (sans aller jusqu'à dire qu'elle est belle non plus ^_^)

J'attends de la voir pour le croire.
Par contre c'est une des MAP qui me donne le plus envie niveau gameplay.

krisspics dit :
Dweller on the Threshold dit :

J'attends de la voir pour le croire.
Par contre c'est une des MAP qui me donne le plus envie niveau gameplay.

Mouais... Je la trouve trop bourrine en fin de partie contre celui qui est en tête, sans moyen de défense (partie à 5 joueurs, les 4 autres ont décidé de m'envoyer le Libraire et le Gardien à tour de rôle pendant le même tour, c'est une action gratos et tu ne peux strictement rien y faire). Yuggoth reste pour moi la meilleure carte alternative.

Pour les TT, joué 2 fois, si on devait leur trouver une faction ressemblante, ce serait le Dormeur (mais les TT sont moins forts amha).
Point forts : coût de Ubbo et bien sûr les grands prêtres
Point faibles : qu'un seul type de monstre et à 2PP qui plus est, et surtout mobilité merdique 

otarnis dit :
The_Kerf dit :Mail du transporteur CCS pour ma part, m'indiquant qu'ils ont eu un retour colis et me demandant quelle est ma *bonne* adresse. WTF ? Bordel.

UN bon point, au moins dans ce cas ils se sortent les doigts et envoient un mail

C'est un fait, oui.

Mon colis est donc reparti en Allemagne, sic. J'ai demandé que mon numéro de portable soit inscrit en gros sur le carton. Après, si le livreur a été croisé avec un Profond, ben voilà quoi 
T7Cray dit :Après une demi-journée derrière la fenêtre, les GOO sont prêt à briller cette nuit.
Ma fille de 6 ans : "Elles sont super tes veilleuses"

Après les avoir toute tester, elle a décidé de prendre Itahqua dans sa chambre ce soir ("Je t'adore Itahqua !!" ). Comme quoi Chtulhu Wars, c'est en fait un vrai jeu familial ;-)

Ne pas faire de blague sur la forme d'ithaqua. Ne pas faire de blague. Non.

Salut à tous,
Je viens de recevoir ma grosse commande tant attendu, dans la région toulousaine.
Mais hélas je viens de vérifier ma commande et mes boîtes, j’aurais des oublies:
     -ramsey campbell horrors 2 langue française
     -cosmic terror pack langue française
     -6-8 player map bundle (5maps)
Je suis à la fois heureux et un peu déçu, et je me tourne vers vous pour savoir si ça vous es arrivé
Et quel es la marche a suivre pour espère récupérer ce qui me manque.
Merci d’avance.

Retrogamer dit :

Mouais... Je la trouve trop bourrine en fin de partie contre celui qui est en tête, sans moyen de défense (partie à 5 joueurs, les 4 autres ont décidé de m'envoyer le Libraire et le Gardien à tour de rôle pendant le même tour, c'est une action gratos et tu ne peux strictement rien y faire). Yuggoth reste pour moi la meilleure carte alternative.

Je suis pas d'accord, la Bibliothécaire tu ne peux te la prendre que si tu as un bouquin en retard...

nicodemus31 dit :Salut à tous,
Je viens de recevoir ma grosse commande tant attendu, dans la région toulousaine.
Mais hélas je viens de vérifier ma commande et mes boîtes, j'aurais des oublies:
     -ramsey campbell horrors 2 langue française
     -cosmic terror pack langue française
     -6-8 player map bundle (5maps)
Je suis à la fois heureux et un peu déçu, et je me tourne vers vous pour savoir si ça vous es arrivé
Et quel es la marche a suivre pour espère récupérer ce qui me manque.
Merci d'avance.

Ils sont indiqués sur le bordereau mais n'étaient pas dans le carton ? Si c'est comme moi le colis manquant est arrivé le lendemain...
Si rien ne vient envoie un mail à support at petersengames dot com

On peut suivre la commande qquepart ? Genre y’a des numeros de tracking ?

Pitpipo dit :
Retrogamer dit :

Je suis pas d'accord, la Bibliothécaire tu ne peux te la prendre que si tu as un bouquin en retard...

Ouais enfin... T'as un portail donnant accès à un grimoire spécial, le 1er joueur t'envoie le Gardien, le 2ème fait de même sauf que, le Gardien n'ayant pas bougé, il bénéficie d'un bonus de +1 agonie. Si par miracle il te resterait des unités sur place, de toute façon le 3e joueur se chargerait de les dégager, et dis bonjour au Libraire. 
Mais même sans le Libraire, si chaque adversaire te balance le Gardien sur tes 3-4 portails, t'as intérêt à avoir une faction mobile pour espérer t'en remettre! 

Froh dit :On peut suivre la commande qquepart ? Genre y'a des numeros de tracking ?

ahah

bon sinon j'attend tjs mon paquet
gnn

Motorhead dit :
bon sinon j'attend tjs mon paquet
gnn

Copaing!

Le livreur DPD vient de m’appeler pour prendre un RdV demain matin, donc ils ont bien nos numéro et ce livreur là n’est pas un profond ! Reste à espérer qu’il ne soit pas un sombre rejeton de shubi et qu’il n’écrase pas le colis ! … et qu’il ne me mange pas accessoirement…