marcolaf dit :Le livreur DPD vient de m'appeler pour prendre un RdV demain matin, donc ils ont bien nos numéro et ce livreur là n'est pas un profond ! Reste à espérer qu'il ne soit pas un sombre rejeton de shubi et qu'il n'écrase pas le colis ! ... et qu'il ne me mange pas accessoirement...
On a un moyen de voir ce qu’on avait pledge en détail ?
Parce que je suis sûr qu’il me manque 3 factions et un pack de grands anciens, mais après j’ai un doute. Je pars du principe que ça sera un deuxième carton qui arrivera dans la semaine xD
Sinon, question bête, ça correspond à quoi le CW-VF-E11, que vu que ça ne concerne pas toutes les fiches factions et que certains bouquins, mon coeur balance entre : - des erratas sur les fiches - il manque des choses (je pense plutôt à des erratas, mais mieux vaut préciser xD)
Belti dit :On a un moyen de voir ce qu'on avait pledge en détail ?
Parce que je suis sûr qu'il me manque 3 factions et un pack de grands anciens, mais après j'ai un doute. Je pars du principe que ça sera un deuxième carton qui arrivera dans la semaine xD
Sinon, question bête, ça correspond à quoi le CW-VF-E11, que vu que ça ne concerne pas toutes les fiches factions et que certains bouquins, mon coeur balance entre : - des erratas sur les fiches - il manque des choses (je pense plutôt à des erratas, mais mieux vaut préciser xD)
le contenu du pack E11 :
CW-E11: upgraded Ritual and Doom tracks, errata, etc. cardstock components: - Doom track - 6 Ritual tracks (for 3, 4, 5, 6, 7 and 8 players, respectively) - 4 faction sheets: Great Cthulhu, Black Goat, Opener of the Way, Windwalker punchboard components: - Cthugha loyalty card - Ghatanothoa loyalty card - Red Sign spellbook - Ghroth spellbook - Passion spellbook - He who is not to be named spellbook - Screaming Dead spellbook - Demand Sacrifice spellbook - Shriveling spellbook - Firestorm spellbook - Doom that came to Sarnath spellbook - Execration of Mu spellbook
Belti dit :On a un moyen de voir ce qu'on avait pledge en détail ?
Parce que je suis sûr qu'il me manque 3 factions et un pack de grands anciens, mais après j'ai un doute. Je pars du principe que ça sera un deuxième carton qui arrivera dans la semaine xD
Tu peux reprendre ton dernier email crowdox, tu auras le récap via un lien tjrs actif
Un putain de sketch, du grand level à base de LOL+MDR+ un poil de DTC.
Postulat : Ma chère et tendre bosse à domicile. On reçoit très régulièrement des machins par divers livreurs. Aujourd’hui, un mec passse (DPD), elle réceptionne un truc en mode automatique sans regarder en détail (ça pouvait être 36 trucs différents commandés récemment). Le truc est une magnifique robe/djellabah à fleurs, destinée à qqun qui habite à 5 bornes. Si, si. Authentique. Elle m’appelle au taf. Elle : Les machins X, Y, et Z qu’on a commandés, c’est livré par DPD? Moi : Je crois pas. Mais y’a DPD qui doivent livrer du Cthulhu, un jour, je sais pas quand. Elle : Y’a pas un numéro de suivi? Moi : Non. Si j’ai bien compris c’est des branques. Elle : Ah. Bon ben je vais les appeler pour les défoncer (me raconte le coup de la djellabah). Moi : Vazy.
Moralité : Après couinage téléphonique, DPD devaient repasser avant 18h pour corriger le tir, mais bon là à 22h c’est un peu mort. Avec un peu de chance (et un re-coup de défonçage téléphonique demain matin, évidemment), ils re-livreront le bouzin demain et récupèreront la robe à fleurs pour sa destinataire qui l’attend certainement avec impatience. Ou pas.
La suite au prochain épisode.
PS : Ce qui permet de confirmer si besoin était : le tracking/e-mail DPD, hahahaha juste non. Joindre qqun de DPD au tel, faisable mais accroche-toi faut avoir du temps (“toutes nos lignes sont occupées par les tcho-tchos, votre temps d’attente est évalué à 5 éons”).
PPS : Je ne suis pas encore au niveau de Pit avec le carton vide Conan balancé par-dessus la grille. Mais j’ai bon espoir. Ca commence fun.
bon pledge recu , j’ai la chance que tout soit en bon etat, me manque juste une chose tres ancienne
mais bon vous voulez savoir le plus marrant, mes grands ancients ne brillent pas dans le noir LOL j’irais pas me plaindre mais quand meme ca me fait bien sourire bon allez c parti avec le support
kerrigan dit :bon pledge recu , j'ai la chance que tout soit en bon etat, me manque juste une chose tres ancienne
mais bon vous voulez savoir le plus marrant, mes grands ancients ne brillent pas dans le noir LOL j'irais pas me plaindre mais quand meme ca me fait bien sourire bon allez c parti avec le support
Euh comment ça une chose très ancienne ??? Il en manque une dans la boîte d'Azathoth ?
comme la réception doit être prévu la semaine prochaine ça doit être livré avec HQ25 ce bordel je ne me souviens pas d’un binz pareil lors de la réception du 1er… SP va t il refaire payer la tva pour l’envoi de ce qui manque (hin hin hin)?
Moi je suis en vacances donc il m’est impossible voir si j’ai reçu mon colis ou pas. Je ne sais pas ou il est, je ne sais pas si il a été livré, je ne sais pas si il reparti en Allemagne. La j’avoue que nous seulement ça me gonfle mais en plus ça m’inquiète. Pit je compte sur toi pour régler ces soucis en faisant bouger PG. Des contacts aussi pourraient être utiles. Ça s’annonce pas au mieu pour un Pledge sur OS3. Je ne crois pas dans ma longue carrière de pledger fou avoir vu une livraison aussi nawak.
[3615_mylife] 13h, l’heure de repartir au taf. A 400 mètres de chez moi, je croise une camionnette DPD → mode alerte rouge! Demi-tour comme un sagouin au milieu de la route, je suis le gus, fébrile. Clignotant à gauche à hauteur de ma baraque, on commence à sortir les feux de bengale (ouais enfin, dans ma tête). Je me gare derrière lui, je vais à sa rencontre lui demander s’il a un colis au nom du beau gosse de service (si le préposé m’avait dit non, c’est pour ton voisin, dommage connard, j’étais déjà en mode hick kick dans tes dents), et là, victoire, il me confirme. Bon, le carton a dû servir pur un match de foot ou il devait en être à sa 18e utilisation, mais tout a l’air clean à l’intérieur (checkage en 90 secondes chrono). Heureusement les TT sont bien là (mais vu que je n’avais en sus que la carte Yuggoth 6-8 joueurs et les dés de faction, j’aurais eu la puce à l’oreille à la remise du carton enveloppe). Déçu par le packaging de la carte 6-8 joueurs Yuggoth : je pensais que ce serait le même que pour la Terre 6-8j, là c’est juste un carton blanc J’ai juste ouvert vite fait le pack errata : pas trop compris la différence entre les anciennes pistes de rituel et ces nouvelles. Je pensais que ça serait en carton épais comme les plateaux de faction, là s’il y a une différence d’épaisseur, ça doit se jouer en microns, mais je checkerai mieux ce soir. Voilà, content que ça soit fini, je vais pouvoir étudier l’OS3. Et courage à ceux qui attendent, et surtout à ceux qui vont devoir passer par le SAV.[/3615_mylife]
Pitpipo dit :Pour celles et ceux qui ont juste pris l'errata pack, je vais traiter à part je pense (fournir votre liste directement à CCS) Par contre je ne pourrais pas m'en occuper tant que le reste n'aura pas été complètement envoyé
Pour l'errata pack vf, comment ça se passe ? Il faut t'envoyer un mail pour le recevoir (pour ceux qui ont fait le pkedge 1$) ?