[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Bravo à ceux qui ont la chance d’avoir reçus leurs précieux.

sur Paris toujours rien…

un peu blazé de cette livraison surtout après la S…domie sur les frais de port.
le manque de visibilité sur une plage de livraison est réellement pas glorieux pour PG.
Sans Pit je pense que le jeux n’aurai jamais marché en France.

bref pas de OS3 avant de voir Os2.

Reçu aussi alors que je démarrais ma voiture pour retourner bosser.
Rapide ouverture du carton surdimensionné avec tout qui se balade dedans.
Ma commande est complète, et ca c’est chouette.

Surpris par le pack errata.
Je n’avais pas compris que les plateaux individuels corrigés seraient en carton fin, et pas en carton épais comme les plateaux reçu lors du 1er KS.
Il me semblait pourtant avoir posé la question, tant pis.
Hors de question de panacher, les plateaux épais seront donc remisés dans un carton.

En relisant les mésaventures de chacun, je me rend compte que je n’avais pas le CW-VF-E11 dans le paquet. Devais je l’avoir ? J’ai fait le All-in sur la campagne KS VF, plus un Million Favored One + add-ons sur OS2.

Entre le temps de livraison, les vicissitudes d’un dégât des eaux sur ma ludothèque, et une fille adoratrice d’Ithaqua, j’ai un peu perdu le fil…

P.S. : Les GOO Glow in the dark ne sont pas très vaillants dans le noir…

almacope dit :
Pitpipo dit :Pour celles et ceux qui ont juste pris l'errata pack, je vais traiter à part je pense (fournir votre liste directement à CCS)
Par contre je ne pourrais pas m'en occuper tant que le reste n'aura pas été complètement envoyé

Pour l'errata pack vf, comment ça se passe ? Il faut t'envoyer un mail pour le recevoir (pour ceux qui ont fait le pkedge 1$) ?

Euh ça dépend de ta situation: si tu avais fait un pledge à 1$ et répondu au sondage pour choisir la VF, tu devrais recevoir un bon de retour pour renvoyer ta VO et qu'on t'envoie ta VF
Si tu avais pas répondu au sondage, tu recevras une VO

T7Cray dit :

P.S. : Les GOO Glow in the dark ne sont pas très vaillants dans le noir....

Ils chargent lentement, je les ai laissé une journée dehors au soleil le soir ils brillaient bien (sinon il faut une lampe à lumière noire ça les charge bien et vite)

Suite des aventures : coup de fil d’un livreur ce matin que j’ai pu driver pour qu’il livre au voisingggg. Je ne sais même as si c’est le os 2. Je suppute seulement. Je ne pourrai rien vérifier avant début août du coup si c’est bien le os 2 j’espère que je pourrai encore avoir les potentiels manquant à cette date. Dans tout les cas Pit je préconise que tu dises à PG de changer de prestataire. Ce serait pas du luxe. :wink:

Une lampe à lumière, voilà un SG à rajouter donc ! laugh

Lumière noire, jai pas prcisé plus haut

A force d’attendre mon all in Ulule, je perd beaucoup de santé mentale on dirait

Pitpipo dit :
almacope dit :
Pitpipo dit :Pour celles et ceux qui ont juste pris l'errata pack, je vais traiter à part je pense (fournir votre liste directement à CCS)
Par contre je ne pourrais pas m'en occuper tant que le reste n'aura pas été complètement envoyé

Pour l'errata pack vf, comment ça se passe ? Il faut t'envoyer un mail pour le recevoir (pour ceux qui ont fait le pkedge 1$) ?

Euh ça dépend de ta situation: si tu avais fait un pledge à 1$ et répondu au sondage pour choisir la VF, tu devrais recevoir un bon de retour pour renvoyer ta VO et qu'on t'envoie ta VF
Si tu avais pas répondu au sondage, tu recevras une VO

J'ai eu un coup de stress... ai je répondu au sondage ???

Mais après je me suis rappelé que je m'en fou, j'ai pris l'errata sur le Ulule.

D'ailleurs, si j'ai finalement 2 packs Errata en VF, je pourrais toujours le refiler a quelqu'un si besoin.

purée je me souviens même plus si j’ai répondu à un sondage etc pour la VF
pénible

Colis reçu… (juste que le livreur était finalement un vagabon dimensionnel, difficile de respecter le créneau horaire qu’on s’était fixé hier, le temps ne s’écoule pas de la même manière dans toutes les dimensions on dirait).

Bref, une chose est claire c’est pas les protections dans le carton qui l’alourdissent ! ça non !

Tout à l’air complet… la boite des “glow goo” a pris un coup mais pas de casse.

Je vais aussi certainement avoir du matos de rabe (comme les cartes des GOO indépendants en VO, je vais pas mélanger ce beau jeu en franglais, ou quelques kilo de marqueurs en carton maintenant que j’ai une Pit’box…). Je pense que je ferais un don à la Pitpipo fundation.

J’ai recu un coup de fil me disant qu’un colis m’attendait.Bon,il téléphone devant ta porte,mais au moins il m’a téléphoné!Et il m’a meme laissé un avis de passage donc j’ai pu demander à aller le chercher dans un Drive DPD!!A voir si c’est pris en compte!!!
Donc il avait mon numéro de téléphone!Et j’imaginais DPD pire que ca avec tout ce qu’on entend!!!

Reçu ce jour, content mais alors les trucs fluos c’est moche et ça sert à rien 

Salut,

Grosse angoisse, cet après midi un appel sur mon téléphone que je n’ai pas entendu car au volant…
J’ai rappelé plusieurs fois un peu plus tard, sans réponse…

DPD présente les colis 2 fois ou bien ? heart

Igordunord dit :Reçu ce jour, content mais alors les trucs fluos c'est moche et ça sert à rien 

Si, ça sert à me vendre Azatoth si tu veux!

Bon, je viens d'ouvrir les Tcho-Tcho : est-ce qu'il était prévu de recevoir les nouveaux marqueurs de victoire pour les 7 autres factions? Ou ce sera pour plus tard? Ou on a juste un marqueur différent, ce qui serait quand même bien naze.

J’avais les 7 autres marqueurs… P’tet dans le pack errata.

Oui, pour moi aussi ils étaient dans le pack d’errata

Retrogamer dit :
Igordunord dit :Reçu ce jour, content mais alors les trucs fluos c'est moche et ça sert à rien 

Si, ça sert à me vendre Azatoth si tu veux!

Bon, je viens d'ouvrir les Tcho-Tcho : est-ce qu'il était prévu de recevoir les nouveaux marqueurs de victoire pour les 7 autres factions? Ou ce sera pour plus tard? Ou on a juste un marqueur différent, ce qui serait quand même bien naze.

idem en regardant je n'ai que 1 seul marqueur de victoire

Mini-retour à chaud sur les Tcho-tchos.
Partie ce soir sur map Dreamlands avec Pit (Windwalker), Croc (Cthulhu), et Madtotoro (Black Goat), et moi (Tcho).
J’ai perdu principalement à cause d’une erreur de début de partie (difficile à anticiper sans avoir jamais joué la faction, je le saurai pour la prochaine).

Les Tchos sont hyper défensifs. Les monstres (proto-shoggoths) ne sont pas super balaises, mais le Grand ancien peut devenir une méga-brute s’il reste vivant plusieurs tours. La stratégie de faction semble axée autour des 3 grands-prêtres, plein de grimoires et de pouvoirs tournant autour d’eux.
La faction est vraiment bien différenciée par rapport aux autres, zéro redondance. Faut aimer le défensif/statique, évidemment. Et faut pas être allergique à la couleur rose.
Perso, je les rejouerai avec plaisir.