Roolz dit :'avait pas de bordereau avec la liste des items dedans, mais je pense que tout y est.
Idem, aucun bordereau pour contrôler.
Petite question : mon Ubo version glow ressemble étrangement à la version normal. C'est pareil pour tout le monde ? (comme là il fait nuit, pas trop moyen de les charger pour vérifier). Merci :)
Petite question : mon Ubo version glow ressemble étrangement à la version normal. C'est pareil pour tout le monde ? (comme là il fait nuit, pas trop moyen de les charger pour vérifier). Merci :)
Oui je me suis fait la même réflexion, mais yen a un qui brille (j'aurais du sortir le second discretos pendant la Tric Trac TV)
Roolz dit :'avait pas de bordereau avec la liste des items dedans, mais je pense que tout y est.
Idem, aucun bordereau pour contrôler.
Oui chez moi aussi la couleur est très similaire.
PS : J'oubliais, merci Petersen Games because mon pledge OS2 est cadeau suite au concours de peinture de fig organisé jadis sur fessebouque. Donc gratuit, c'est pas cher. Surtout quand le matos est bien.
Bonjour ceci est du spam, je cherche des retours sur la campagne Cthulhu Wars Onslaught 3 en cours Donc si vous pouviez prendre 2 minutes pour répondre au sondage ce serait cool (que vous soyez backer ou non, du moment que vous êtes joueur/joueuse de Cthulhu Wars). Merci plein !
Pitpipo dit :Pour celles et ceux qui ont juste pris l'errata pack, je vais traiter à part je pense (fournir votre liste directement à CCS) Par contre je ne pourrais pas m'en occuper tant que le reste n'aura pas été complètement envoyé
Pour l'errata pack vf, comment ça se passe ? Il faut t'envoyer un mail pour le recevoir (pour ceux qui ont fait le pkedge 1$) ?
Euh ça dépend de ta situation: si tu avais fait un pledge à 1$ et répondu au sondage pour choisir la VF, tu devrais recevoir un bon de retour pour renvoyer ta VO et qu'on t'envoie ta VF Si tu avais pas répondu au sondage, tu recevras une VO
Je ne me souviens pas de ce sondage et je suis donc sûr de ne pas l'avoir rempli. Est ce qu'il n'y a pas un moyen pour changer la langue car j'ai fait le ks vf et tout mon matériel est français. L'actualisation en anglais ne me sert à rien. J'espère que tu pourras m'aider.
Je ne me souviens pas de ce sondage et je suis donc sûr de ne pas l'avoir rempli. Est ce qu'il n'y a pas un moyen pour changer la langue car j'ai fait le ks vf et tout mon matériel est français. L'actualisation en anglais ne me sert à rien. J'espère que tu pourras m'aider.
Euh là ça va être trop tard (cf les quantités en français et en anglais sont fixes), envoie-moi un mail à pit at petersengames dot com mais je ne te promets rien du tout :(
Motorhead dit :juste comme ça, genre, les envois s'étalent sur combien de temps, parce que vu que tout le monde reçoit, faut commencer à stresser quand?
Faut que j'embête James au Support; mais la dernière info que j'avais c'est que tous les envois devraient faits entre aujourd'hui et mercredi prochain (mais c'est une info qui date)
Ce matin j’ai pris le temps d’ouvrir trois cartons reçus plus tôt dans la semaine.
le Shiny-Trapézébulon*, CW-E15 pour les intimes, est top. C’est moins fin que les produits Shapeways d’un trictracien célèbre mais bon sang quand le Signe Jaune pose sa marque sur la table on la voit bien : il ne peut plus les cacher derrière le premier shoggoth venu. Et tous ces petit cylindres de couleur… on va être obligé de jouer sur une carte qui ne sortait pas beaucoup du placard.
Parlons en des cartes : elles sont top. soixante centimètres sur un mètre vingt ! Bon d’accord ça fait moins de place pour poser ses bières mais en échange les nouvelles cartes de faction en plastique ne craignent rien. Bénie soit ma table en chêne et malheureux ceux qui vont jouer dans une chambre d’étudiant. Mais je m’inquiète pour rien, un étudiant ne fait pas de all-in à chaque campagne de Cthulhu Wars.
Des GlowGOO : après un atelier bricolage ils deviendrons guirlandes et boules pour un arbre festif hivernal, parqu’on ne peut pas les peindre et que je refuse de mettre ces trucs chelou sur ma table de jeu.
La bibliothèque : les figurines représentant les fonctionnaires du lieu sont très bien et, malgré mes craintes, la carte n’est pas si dégeu que ça. Elle est même agréable par sa lisibilité.
Les Tcho-Tchos** : c’est dommage d’avoir autant d’exemplaires de la figurine la plus laide de Cthulhu Wars, aka le grand prêtre. C’est beau, ça à l’air bien ficelé au niveau des règles, on va voir à l’usage. Pour cause de vacances ma prochaine partie ne sera que mi-août.
Bref un très bon bilan : le contenu a dépassé mes espérances.
* spéciale dédicace à Sandy Petersen qui nous a vendu la case vide de la planche des errata des sorts comme un “SG: Blank Spell Book”. D’ailleurs Sandy si tu m’écoutes tu pourrais laisser les figurines en grappes et nous pondre un “SG: Shapeless Plastic Matter”. ** Tchos-Tchos, Tcho-Tcho, Tcho-Tchos ? c’est quoi la règle du pluriel chez eux ?
Motorhead dit :juste comme ça, genre, les envois s'étalent sur combien de temps, parce que vu que tout le monde reçoit, faut commencer à stresser quand?
Faut que j'embête James au Support; mais la dernière info que j'avais c'est que tous les envois devraient faits entre aujourd'hui et mercredi prochain (mais c'est une info qui date)
Moi je croise les doigts pour que demain à mon retour de déplacement, un beau gros carton soit la, a m'attendre.
Bon bah toujours pas de livraison pour moi… Franchement c’est honteux de payer si cher des suppléments et de ne pas avoir un fucking tracking number ! J’ai pledgé sur le OS1, le OS2 mais pour le OS3 tant pis…
Je suis a la recherche d’un pledge one The Million Favored Ones avec si possible les add-on ( Bundle map, Pimp Box ) et SG ( pas forcement les trucs qui brille et le buste )
La bibliothèque : les figurines représentant les fonctionnaires du lieu sont très bien et, malgré mes craintes, la carte n'est pas si dégeu que ça. Elle est même agréable par sa lisibilité.
Les Tcho-Tchos** : c'est dommage d'avoir autant d'exemplaires de la figurine la plus laide de Cthulhu Wars, aka le grand prêtre. C'est beau, ça à l'air bien ficelé au niveau des règles, on va voir à l'usage. Pour cause de vacances ma prochaine partie ne sera que mi-août.
Je trouve également que les figs de la bibliothèque sont très sympa, et la map en elle-même moins moche en vrai qu'en photo (mais je la trouve très moche quand même, comparée aux autres).
Attention la fig de grand prêtre Tcho-tcho est différente de la fig grand prêtre standard "gibbon malformé" (sans discussion la plus laide du jeu). Je trouve la fig de grand prêtre Tcho-tcho très bien. Mais c'est moi.
Bonjour, J’ai tout recu en francais. Par contre,j’ai un grand prêtre de Tcho-Tcho qui n’a pas voulu rester sur son socle, je vais voir si je peux le recoller!
Mais au cas ou,PIT, y’a un stock de figurines pour le SAV?!
Langue de Serpent dit :Et les bons de retour pour ceux qui ont une VO par erreur ? Toujours pas de news ?
Moi j'ai des news ! J'ai demandé à CCS d'envoyer les produits franco en même temps qu'ils envoient les bons de retour Oui je sais c'est un risque financier (car pitêtre des gens ne renverront pas les produits) mais vus les retards cela me semblait la bonne chose à faire. Par ailleurs vous avez raison, je vais un update KS en français sur Onslaught 2
Etant un des 20 "heureux privilégiés" qui ont bénéficié d'une erreur d'envoi, je viens de recevoir aujourd'hui la VO. Quand suis-je supposer recevoir ma VF ainsi que le bon de retour ?
J’ai reçu mon deuxième carton aujourd’hui et tout est complet, par contre j’ai reçu les errata en VO, alors que j’avais répondu au sondage du grand Pit, et que je les avais demandé en VF lors du PM Que dois je faire pour les avoir en VF ?