Furioso dit :@Pit: peux-tu s'il te plait nous communiquer sont les moyens de vérifier l' acheminement?
Professeur Guirassy Bambo. Grand marabout médium international. Divination de pledges OS2, ton colis viens vers toi comme un chien vers son maître. Paiement après résultats. 53 rue de la Pompe, 3ème étage au fond du couloir.
Moi, sérieux, à une semaine de partir en vacances pour un mois, j’ai baissé les bras après tous ces retards pour réclamer une VF à la place de la VO réceptionnée Je ferai avec et je vais arrêter le massacre KS avec PG, et puis voilà.
J’ai vu la video de présentation et la partie sur tric trac et j’ai une question au sujet d’une régle (je m’excuse si ce n’est pas l’endroit pour poser la question)
J’ai vu que pendant que tu utilisai la nouvelle faction Tcho-Tcho tu recrutait des grand prêtres et utilisait leurs pouvoir de sacrifice afin de regagner 2 points de pouvoir.
Mes questions sont:
Peut on jouer avec cette régles malgré que les autres faction n’ai pas de grand prêtre (car ne possedant pas cette extension) ?
Car j’imagine que ne pas jouer avec les grands prêtres de Tcho-Tcho c’est avoir un handicape face au autres factions?
Pas (encore) vu la vidéo, mais les Tcho-Tcho utilisent forcément les Grands Prêtres (encore heureux, c’est leur principale force!). Si tu utilises l’extension GP (1 recrutable pour chaque faction, toujours 3 pour les TT), alors les TT débutent la partie avec 5 cultistes et 1 GP pour compenser (contre 6 cultistes pour les autres factions).
J’ai bien compris que quoi qu’il arrive je dois utiliser les Grand prêtres avec Tcho-Tcho
J’en profite pour donner mon avis sur un autre sujet qui tourne beaucoup sur ce forum (nous sommes là pour discuter)
Je vois que beaucoup sont pas contents de pas avoir reçu leurs KS . Si je peu me permettre je fais aussi partie de ces personnes qui attendent avec impatience ce chère colis. Mais mes amis cultistes cela fais un long moment que nous attendons et ce n’est pas une semaine ou un mois d’attente de plus qui va nous embêter.
Je dois pas être le seul à être impatient d’y jouer je suis sure (surtout que ce week-end j’ai prévu une partie avec d’autre cultiste sur le jeu de base, vous imaginez bien que le colis aurait été plus que le bienvenu)
Tous cela pour vous encourager à patienter encore un peu, car c’est bientôt fini et de vous à moi cthulhu wars est le jeu qui mérite qu’ont patiente pour avoir le plaisir d’y jouer.
Merci au backer d’y avoir investis avec moi pour la réalisation de ce jeu, merci au développeur ( SP) d’avoir créé ce jeu et surtout merci à Pit d’avoir permis que ce jeu sorte en VF !
Et sans oublier l’équipe de tric trac qui nous permet de voir les explications et les parties avec Pit.
@pit : ok merci je patiente jusque fin semaine prochaine du coup dpd travaille pas en w-e, et 3615 malife je pars, donc j’espère avoir la bonne surprise au retour!
@Inos : En fait je pense que c’est pas tant une question de patience (KS=retard, refrain connu) qu’une question de manque d’infos. C’est comme quand ton train ou ton avion est en retard, quand on te dit pourquoi, ça passe mieux (panne/maintenace/cadavre sur la voie). Quand un KS est en retard, y’a des updates qui expliquent (nouvel an chinois, blablabla). Donc ça “passe”. Quand le bouzin est en cours de livraison mais qu’il n’y a pas d’infos, le côté inconnu est anxiogène, c’est humain. CW n’est pas un cas particulier, je suis sur le KS Fleet Commander et c’est kif-kif, tout est en cours d’expé mais pas d’e-mail ni de suivi. Je précise que c’est une autre société que DPD (Fedex). Le coup des pbs de logistique semble assez récurrent. Si ma mémoire est bonne c’est l’une des raisons pour lesquelles Stonemaier Games a arrêté les KS : en gros, il n’a pas réussi à trouver une “bonne” société de logistique fiable sur le long terme (une société peut faire du bon boulot pendant 1 ou 2 campagnes et de la merde ensuite).
Roolz dit :@Inos : En fait je pense que c'est pas tant une question de patience (KS=retard, refrain connu) qu'une question de manque d'infos. C'est comme quand ton train ou ton avion est en retard, quand on te dit pourquoi, ça passe mieux (panne/maintenace/cadavre sur la voie).
Clairement les infos c'est ce qui fait la différence. MAIS... Il y'a pire que pas d'info, il y'a le mensonge (je vise un KS en particulier qui fit très fort à ce niveau) et l'abandon mais sans rien dire (comme le Ulule de Dungeon Twister).
PG n'est pas parfait, je dirais même qu'ils peuvent être mauvais. Comme beaucoup je râle de ne pas encore avoir été livré ... Mais en toute honnetete c'est des KS que je regarde toujours et... J'en suis à mon troisieme CW.
Je voulais apporter une petite touche d’optimisme car j’ai bien reçu mon colis et rien ne manque. Je suis très content du matos reçu. Le packaging est toujours somptueux et les figurines bien réussies. Seul bemol, le livreur qui n’a pas été au top au niveau du suivi des instructions.
Langue de Serpent dit :Et les bons de retour pour ceux qui ont une VO par erreur ? Toujours pas de news ?
Moi j'ai des news ! J'ai demandé à CCS d'envoyer les produits franco en même temps qu'ils envoient les bons de retour Oui je sais c'est un risque financier (car pitêtre des gens ne renverront pas les produits) mais vus les retards cela me semblait la bonne chose à faire. Par ailleurs vous avez raison, je vais un update KS en français sur Onslaught 2
Etant un des 20 "heureux privilégiés" qui ont bénéficié d'une erreur d'envoi, je viens de recevoir aujourd'hui la VO. Quand suis-je supposer recevoir ma VF ainsi que le bon de retour ?
Si quelqu’un peut me renseigner… Après avoir tout déballer, j’ai un paquet de plateaux de faction, avec des doubles en version souple ou rigide, est impossible de savoir lesquels sont les bons (je précise que j’ai les all-in des deux onslaughts).
Je viens de regarder ce que Pit avait mis en ligne, et sur son zip des plateaux tous ont la mention “Mise en place : 8pts de pouvoir, 6 acolytes”.
J’ai donc des plateaux avec cette phrase, et d’autres avec seulement “Mise en place : 6 acolytes”.
Quelle version est la plus récente ?
Pour certaines factions, je n’ai que la version “6 acolytes”, à la fois en dur et en souple".
Tous les plateaux avec “8 pouvoirs, 6 acolytes” sont uniquement en souple.
Si quelqu'un peut me renseigner... Après avoir tout déballer, j'ai un paquet de plateaux de faction, avec des doubles en version souple ou rigide, est impossible de savoir lesquels sont les bons (je précise que j'ai les all-in des deux onslaughts).
Je viens de regarder ce que Pit avait mis en ligne, et sur son zip des plateaux tous ont la mention "Mise en place : 8pts de pouvoir, 6 acolytes".
J'ai donc des plateaux avec cette phrase, et d'autres avec seulement "Mise en place : 6 acolytes".
Quelle version est la plus récente ?
Pour certaines factions, je n'ai que la version "6 acolytes", à la fois en dur et en souple".
Tous les plateaux avec "8 pouvoirs, 6 acolytes" sont uniquement en souple.
Est-ce qu'il me manque un pack d'erratas ?
Merci à tous :)
La version la plus récente est celle qui précise "8 points de pouvoir" dans la mise en place Tu as du recevoir 4 plateaux comme ça dans l'errata pack, les 4 qui ont eu une règle modifiée Tes 4 autres plateaux sont déjà à jour puisqu'il n'y a pas eu de modif de règles
Captaine Eusebe dit :J'ai reçu mon deuxième carton aujourd'hui et tout est complet, par contre j'ai reçu les errata en VO, alors que j'avais répondu au sondage du grand Pit, et que je les avais demandé en VF lors du PM Que dois je faire pour les avoir en VF ?
Un ptit mail au support (support at petersengames dot com)
Pit tu as rattrapé pas mal d’oublie en cours de partie mais tu a laissé passer 3 erreurs : 18 min: Sandra invoque un Fungi dans une zone où elle ne contrôle pas de portail. 45 min: Guillaume utilise “Vent Artique” pour se déplacer vers une zone qui n’est pas adjacente (escalier E vers B). 58 min: Sandra utilise “Nécrophagie” et aucune créature supplémentaire fuie.
en tous cas elle donne bien bien envie cette map, çà à l’air bien technique !
Captaine Eusebe dit :J'ai reçu mon deuxième carton aujourd'hui et tout est complet, par contre j'ai reçu les errata en VO, alors que j'avais répondu au sondage du grand Pit, et que je les avais demandé en VF lors du PM Que dois je faire pour les avoir en VF ?
Un ptit mail au support (support at petersengames dot com)
petite question, est ce que vous utilisez quelque chose pour protéger les plateaux des factions lorsque vous jouez ? En effet, les plateaux des joueurs se rayent et se tachent assez facilement (j’ai des gorets à table .
Je pensais les plastifier pour les mettre dans un cercueil d’éternité mais avez vous essayé autres choses ? (type plexiglas ou pochette plastique ? je suis maniaque :) si oui je serai intéressé par un lien ou photo etc. merci
Merci et sinon bien reçu et tout était au top !!! bravo