Hello, Rien pour moi non plus. Sniff. Janvier 2018, qu’ils disaient.
Juste histoire de vous rassurer : ne déprimez pas trop vite, je n’ai toujours rien eu d’autre jusqu’à maintenant. Donc les vannes ne se sont pas ouvertes en grand sans penser à vous. Seules quelques gouttes se sont échappées pour le moment
Le grand maître Pit a annoncé sur FB que CCS allait débuter les envois d’OS2 restants cette semaine (ou serait -ce la semaine prochaine ? ^^ ) donc on devrait vite être fixés
Haaaaa, enfin … merci pour l’info
Bonjour, Toujours rien ici. Quelqu’un a vu un colis?
Ben non plus…
A part le premier petit truc, là … rien d’autre …
Rien de mon coté non plus.
: /
K
Encore 2 semaines de passées sans rien voir arriver.
Niveau efficacité c’est plus c’que c’était les allemands quand même …
Pit m’a répondu sur FB qu’en fait (j’avais peut-être mal compris la dernière fois) nos envois se feraient dans la foulée des envois des commandes du Marchthulhu (qui ne sont pas encore ok je crois), donc c’est pas pour tout de suite encore…
Ah ok. Merci.
Je sais pas ce qu’est ce marchtruc mais je vais me renseigner. Ca donnera une vague lueur d’espoir.
Merci pour les news, moi aussi je désespérais… : /
K
Pour info, au cas où vous chercheriez, MarchCthulhu (une offre spéciale sur le site de Pertesen Games, faite courant mars) était présentée là:
https://us10.campaign-archive.com/?u=6587366039f0f075d4adc344a&id=fd570ee471
Apparemment il y a un soucis avec le lien Google, ça marche pas.
Et toujours rien d’arrivé … juste pour dire …
Idem, toujours en attente… mais je reçois d’autres jeux régulièrement donc pas un pb
j’ai corrigé le lien (Google à tendance à devenir pénible ces dernier temps).
Aaaaah, merci Marco
C’est curieux ces “soldes” sur CW. J’aurais pas cru qu’ils liquideraient du stock si tôt.
Jeanjean59 dit :Aaaaah, merci Marco ;)
C'est curieux ces "soldes" sur CW. J'aurais pas cru qu'ils liquideraient du stock si tôt.
C'est surtout qu'à partir de cet été on va recevoir plusieurs campagnes d'un coup (Onslaught 3, Gods War, Evil High Priest) donc il faut faire de la place dans les entrepots logistiques (ça coûte cher le stockage)
Tiens, @Pitpipo, en passant tu as plus de précisions sur les délais de livraison des pledges OS2 en attente ? ou pas ? ;D
Merci
witchblade3 dit :Tiens, @Pitpipo, en passant tu as plus de précisions sur les délais de livraison des pledges OS2 en attente ? ou pas ? ;D
Merci :)
Plop, là j'ai eu lundi des détails sur les envois Marchthulhu (terminés à 90%), et qu'ensuite ils faisaient Onslaught 2