[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

memetik dit :Salut,
Pour les remboursements, perso, j'ai jamais rien reçu.

Tu as répondu à mon mail demandant ton adresse paypal ?

Pitpipo dit :

Oui, mais je viens de te la renvoyer sur pit at petersengames . com et dans ta boite TT.
Ca a du se perdre dans tes spams ;)

memetik dit :
Pitpipo dit :

Oui, mais je viens de te la renvoyer sur pit at petersengames . com et dans ta boite TT.
Ca a du se perdre dans tes spams ;)

J'ai eu dans les deux !

Bonjour, Quelqu’un a reçu quelque chose? (moi toujours rien)

Non, rien non plus ici…

Plop, j’ai pas eu l’info d’envoi non plus… J’en parle demain soir à James

Bonsoir, Qu’a dit James? Des nouvelles?

J’ai pas eu James, mon vrai travail m’a empêché d’être dans le call avec les Petersen :frowning:

Invocation de @Pitpipo :wink: Des nouvelles de la livraison de nos pledges remboursés ?

witchblade3 dit :Invocation de @Pitpipo ;) Des nouvelles de la livraison de nos pledges remboursés ?

Invocation réussie !!!
Arthur m'a écrit hier soir pour me dire qu'il reprenait directement le sujet avec CCS (ces derniers m'ont dit avoir expédié des trucs mais vu qu'aucun d'entre vous ne m'a prévenu, je n'y crois pour l'instant pas)
J'espère plus de news ce soir lors du call hebdo avec les Petersen

Salut, Moi j’ai bien été remboursé en fait. Je guettais paypal et c’était tombé en décembre avec le salaire et la prime de fin d’année… Boulet quoi. =) Je rétablis donc la vérité. Vivement la livraison!

Cyber_Rat dit :Salut, Moi j'ai bien été remboursé en fait. Je guettais paypal et c'était tombé en décembre avec le salaire et la prime de fin d'année... Boulet quoi. =) Je rétablis donc la vérité. Vivement la livraison!

Tu m'as mis le doute mais après vérifications de mon compte paypal et bancaire, aucune trace de remboursement entre novembre et aujourd'hui.

@pitpipo
Bonlour, j’ai pledgé l’OS3 et eu le jeux de base et les extensions de la première vague via des boutiques.
Ludibay devait faire un financement participatif vsur Ulule OS2 et OS3 mais il ne le feront pas. Je voudrais savoir si il y aura un jour  la réédition des extension Ramsey Campbell Horrors Pack 1 et Pack 2 et de la Library at Celaeno Map chez Petersen Games édition ?

Merci d’avance pour vos réponses.

SingleMalt dit :@pitpipo
Bonlour, j'ai pledgé l'OS3 et eu le jeux de base et les extensions de la première vague via des boutiques.
Ludibay devait faire un financement participatif vsur Ulule OS2 et OS3 mais il ne le feront pas. Je voudrais savoir si il y aura un jour  la réédition des extension Ramsey Campbell Horrors Pack 1 et Pack 2 et de la Library at Celaeno Map chez Petersen Games édition ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Coucou
Il y a de la demande donc il y aura sans doute une réédition, mais je n'ai aucune idée du timing (pas 2018 je pense)

Je suis preneur …

Je suis preneur …

Ca commence à arriver ! Je viens de recevoir les portails en couleur et …

… ben c’est tout en fait :slight_smile:

Mais bon, c’est un début. On tient le bambou !! :smiley:

Quelqu’un d’autre a reçu quelque chose de OS2 ?

Quand tu dis “quelqu’un”, tu fais références aux 12 malheureux? 
Parce qu’en tant que membre des oubliés, j’ai rien eu non plus pour le moment. 
K

Kansen dit :Quand tu dis "quelqu'un", tu fais références aux 12 malheureux? 
Parce qu'en tant que membre des oubliés, j'ai rien eu non plus pour le moment. 
K

Oui, quelqu'un d'autre que JeanJean59 j'entends... l'un des "nôtres" quoi ;p