Il y aura des EB pour les différents niveaux de pledge?
ARES dit:Dévoile pas tout, gardes en sous la pédale mais si c'est ça c'est fort.
Ce sera pas aussi grand en terme d'échelle que pour Mare Nostrum mais on bosse sur quelque chose
ARES dit:Il y aura des EB pour les différents niveaux de pledge?
Nan Sandy aime pas les EB...
Pitpipo dit:ARES dit:Il y aura des EB pour les différents niveaux de pledge?
Cf le premier Chtluhu wars et c'est Ebs à divers prix

En même temps pas fan non plus des Ebs (surtout quand j'en ai pas), je préfère une réduction pour tout le monde
jfmagic16 dit:Pitpipo dit:ARES dit:Il y aura des EB pour les différents niveaux de pledge?
Cf le premier Chtluhu wars et c'est Ebs à divers prix![]()
En même temps pas fan non plus des Ebs (surtout quand j'en ai pas), je préfère une réduction pour tout le monde
C'est justement suite à sa première campagne qu'il a décidé de ne plus en faire !
Donc si on ne prend pas toutes les extensions, on a pas les SG?
Tu as une idée du montant à investir pour y avoir droit?
En tout cas, le plateau surdimensionné en SG gratos, c’est fort!
Retrogamer dit:Donc si on ne prend pas toutes les extensions, on a pas les SG?
Tu as une idée du montant à investir pour y avoir droit?
Je commence à avoir une idée en effet, moins de 200$ (en gros le pledge le plus bas "nouveautés seulement" ouvre les Stretch Goal)
200 usd ça fait cher quand même.
Ça fait plus cher que le jeu de base.
Je m’attendais plus à un montant de l’ordre de 100 usd si les SG sont bien.
greg0038 dit:200 usd ça fait cher quand même.
Ça fait plus cher que le jeu de base.
Je m'attendais plus à un montant de l'ordre de 100 usd si les SG sont bien.
J'ai dit moins de 200 car je sais que ça sera forcément moins que ça, mais j'ai pas le prix définitif
Perso je vois bien une barre à 150$
Pit
Et on ferais quoi avec une barre de 150$ ?
Skarlix dit:Et on ferais quoi avec une barre de 150$ ?
Hmmm... J'ai bien une idée...

Sinon sandy accepte les lingots d’or?
Retrogamer dit:Skarlix dit:Et on ferais quoi avec une barre de 150$ ?
Hmmm... J'ai bien une idée...
Vous zêtes fous et c’est bon le lundi matin ^^
Je suis curieuse de voir comment fonctionne la barre de métal ingame… Une démo Pit ?
ooOOoooh oui, Grand Flutiau, tu peux bien nous faire une petite démonstration, hu ?
Merci Orpheus ^^
Le début du KS semble compromis pour 2015, il vaudrait mieux le lancer début 2016 étant donné le nouveau retard annoncé pour la livraison du KS précédent…
D’ailleurs cela permettrais de réduire les délais entre la fin du KS saison 2 et sa livraison.
Cela semble plus raisonnable pour réussir ce nouveau KS.
ARES dit:Le début du KS semble compromis pour 2015, il vaudrait mieux le lancer début 2016 étant donné le nouveau retard annoncé pour la livraison du KS précédent...
D'ailleurs cela permettrais de réduire les délais entre la fin du KS saison 2 et sa livraison.
Cela semble plus raisonnable pour réussir ce nouveau KS.
Hum non, Onslaught 2 commencera alors que les extensions de la V1 auront déjà quitté la Chine, je pense que d'ici la fin de la campagne les backers (au moins les américains) auront tout reçu