ericdedalus dit:Bien chouette cette figurine - ca rassure (-:
Aucune nouvelle concernant le pledge (quoi, comment, combien) en version française d'Onslaught 2????
Ca dépend de ce dont tu as besoin dans Onslaught 2

ericdedalus dit:Bien chouette cette figurine - ca rassure (-:
Aucune nouvelle concernant le pledge (quoi, comment, combien) en version française d'Onslaught 2????
Gédric Fox dit:Très chouette au final !!
On peut donc se passer de certains dessins de trictraciens puisque les sculpteurs de Sandy ont du talent !
Je me demande si Sandy y a pensé en concevant ce GA ou si nous les français sommes vraiment branché Q
La vraie question, c’est de savoir s’il osera mettre un monstre qui ressemble à un téton géant…
Pitpipo dit:ericdedalus dit:Bien chouette cette figurine - ca rassure (-:
Ca dépend de ce dont tu as besoin dans Onslaught 2
ericdedalus dit:
Très simple : absolument toutes les extensions en VF sauf le jeu de base (que j'attends toujours)
Une idée du prix d’entrée ? Parceque c’est déjà le jeu le plus cher de ma collection et avant qu’il ne soit battu il a déjà une confortable avance.
Je réfléchissais un peu (ça arrive) et j’espère que Sandy and co vont pas se tirer un coup dans le pied avec cette nouvelle campagne.
Je regarde les éventuels futur SGs (indices qu’a donné Pitpipo), et ça me fait me dire que ça risque d’être conséquent…
Si ils font une campagne identique à Dicenstein (plein de SGs gratos) il va falloir qu’ils aient prévu de garder quand même une marge et pas filer tout l’excédent aux backers. Ce serait dommage qu’ils soient victimes de leur succès…
…J’aime bien les T-shirts, mais quand même…
EN effet, ce serait pratique de déjà connaître le prix d’entrée pour le pledge toutes les extensions sans le jeu de base en VF (-:
Sinon, un stretch goal avec une version imprimée du digital art book de CW ce serait chouette (je dis ça, je dis rien, mais si cela tombe dans l’oreille de celui qui murmurait à l’oreille de Sandy…)
(et effectivement, les tshirt bofbof)
Moi j’aimerai bien des Elder signs en plastique et toutes les parties cartonnées hormis le plateau en version de bien meilleur qualité (au moins comme du matos FFG).
Voilà des fourchettes de prix pour les différents pledges, ce n’est pas encore finalisé mais :
- le pledge à 1 dollar coûtera entre 0,99$ et 1,01$
- le pledge “les nouveautés saison 2 seulement” coûtera entre 130 et 180$
- le pledge “tout, saisons 1 & 2, sauf le jeu de base” coûtera entre 500 et 600$
- le pledge “absolument tout” coûtera entre 650 et 750$
Merci - le plus dur maintenant c’est d’attendre (et d’économiser…)!!!
Je suis un peu surpris qu’il n’y ait pas de stretch goal déblocable via des paliers sociaux sur les kickstarter de Sandy (exemple : pour 300 partages de la campagne via FB, on ajoute ceci aux stretch goal). C’est peut-être une différence de culture?!? Pour rester dans l’univers de Lovecraft, le KS de Call of Cthulhu V7 US n’en proposait pas, alors que l’Ulule de la V7 de l’Appel de Cthulhu en proposait de nombreux. Je ne sais pas pourquoi ils n’en utilisent pas outre-atlantique - cela permet de donner une grande visibilité sur les réseaux sociaux et de faire avancer le montant final et donc les SG débloqués (-:
ericdedalus dit:Merci - le plus dur maintenant c'est d'attendre (et d'économiser...)!!!
Je suis un peu surpris qu'il n'y ait pas de stretch goal déblocable via des paliers sociaux sur les kickstarter de Sandy (exemple : pour 300 partages de la campagne via FB, on ajoute ceci aux stretch goal). C'est peut-être une différence de culture?!? Pour rester dans l'univers de Lovecraft, le KS de Call of Cthulhu V7 US n'en proposait pas, alors que l'Ulule de la V7 de l'Appel de Cthulhu en proposait de nombreux. Je ne sais pas pourquoi ils n'en utilisent pas outre-atlantique - cela permet de donner une grande visibilité sur les réseaux sociaux et de faire avancer le montant final et donc les SG débloqués (-:
Espérons que tu arrives à le faire changer d’avis
ericdedalus dit:Espérons que tu arrives à le faire changer d'avis
courage pit , il faut toujours revenir à la charge…lol
ericdedalus dit:Je suis un peu surpris qu'il n'y ait pas de stretch goal déblocable via des paliers sociaux sur les kickstarter de Sandy
Roolz dit:ericdedalus dit:Je suis un peu surpris qu'il n'y ait pas de stretch goal déblocable via des paliers sociaux sur les kickstarter de Sandy
Perso je trouve que ce type de SG c'est moisi et ça sert à rien (là je rejoins Sandy. Kilos. Hahah gag).
Mais ça doit être parce que je suis vieux.
Pitpipo dit:Voilà des fourchettes de prix pour les différents pledges, ce n'est pas encore finalisé mais :
- le pledge à 1 dollar coûtera entre 0,99$ et 1,01$
- le pledge "les nouveautés saison 2 seulement" coûtera entre 130 et 180$
- le pledge "tout, saisons 1 & 2, sauf le jeu de base" coûtera entre 500 et 600$
- le pledge "absolument tout" coûtera entre 650 et 750$