[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

ritchi101 dit:Pit lorsque tu dis qu'il y aura un pledge
un pledge "tout sauf le jeu de base", les extensions de la saison 1 et celles de la saison 2 (plus les SG)
est ce que cela signifie que l'on pourra commander l'ensemble de ces pièces qui étaient en saison 1
22 Portails en plastique sculptés
La Faction de l'Arpenteur des Voies
La Faction du Dormeur
La Faction du Marcheur des Vents
La Faction neutre d'Azathoth
La Carte de la Pangée
La Carte des Contrées du Rêve
La Carte de Yuggoth
La Carte de la Terre pour 6 à 8 joueurs
Les Monstres de la Surface des Contrées du Rêve
Les Monstres des Souterrains des Contrées du Rêve
L'extension des Grands Prêtres
Le Premier Pack de Grands Anciens Indépendants (Abhoth, Chaugnar Faugn, Cthugha, Mère Hydra, Yig)
Le Second Pack de Grands Anciens Indépendants (Atlach-Nacha, Bokrug, Père Dagon, Ghatanothoa)
Le Troisième Pack de Grands Anciens Indépendants (Gobogeg)
ou est ce qu'il sera impossible de commander certaines cartes ou portails?

Coucou Ritchi,
Quand je regarde ta liste avec attention et bien je suis heureux de te dire que tout ce qui est dedans sera dispo dans Onslaught 2

Est-ce que tu en sais plus sur la manière dont la VF sera intégrée au Kickstarter? (notamment avec ton idée d’un ajout de 15 dollars pour avoir tout en vf qui était parfaite)

/quote]
Coucou Ritchi,
Quand je regarde ta liste avec attention et bien je suis heureux de te dire que tout ce qui est dedans sera dispo dans Onslaught 2
[/quote]

voila une réponse qui me ravit merci

Bon.
Sandy a finalement vu mes œuvres et vient de m’envoyer un mail m’annonçant qu’il virait l’incompétent qui faisait les croquis jusqu’à présent et que je lui succédais.
Cela me prend un peu de court mais j’ai dessiné Y’Golonac vite fait :

Comme il songe également à remplacer les vieilles figurines pensées par Luong, voici Yog Sothoth nouvelle version :

Vivement la suite !

Quel talent!

J’imaginais Yog-Sothoth rasé de plus près :kwak:

Nous sommes Mardi !!!
Pit, Il est où le dessin, il est où le dessin moche ? Et ceux de Graffen ne comptent pas, ils sont hors-catégorie tellement c’est… de l’art.
Si tu n’as plus de croquis, tu peux aussi nous donner autre chose…

erutanetar dit:
Si tu n'as plus de croquis, tu peux aussi nous donner autre chose...

Je pense vous donner un nouveau prototype de figurine car vous aviez bien aimé la dernière fois :)
erutanetar dit:[...]
Si tu n'as plus de croquis, tu peux aussi nous donner autre chose...

Si le pendant du pain est la brioche, alors le pendant du croquis est...?
Edit : ah bah la réponse officielle pendant je tape me grille :p

Bon, je vous livre la photo en avant-première, mais chut, n’allez pas le répéter (oui je pars du principe que Sandy sera d’accord avec moi, c’est plus simple)

Très chouette au final !!
On peut donc se passer de certains dessins de trictraciens puisque les sculpteurs de Sandy ont du talent !

:shock:
Ah ben, au moins le sculpteur il déchire!!
T’as pas les rendus 3D? peut etre qu il sont mieux que les dessins de l’artiste… :roll:
Enfin, peut etre que le rendu final sur les fiches de faction ne seront pas si mal…
Gardons l’espoir! :)

la sculpture est vraiment réussie.
Ca fait plaisir à voir.

ritchi101 dit:la sculpture est vraiment réussie.
Ca fait plaisir à voir.

Et moi ça me fait plaisir à partager :)

Pas sûr que ce soit une si Bonne Nouvelle que ça…

Skarlix dit:Pas sûr que ce soit une si Bonne Nouvelle que ça...

Mais si mais si voyons... t'ai-je déjà donné un mauvais conseil ?

Euh… Non mais tu te rends compte, des figu réussi, je vais encore être obligé de craquer !!! :mrgreen:

Bien chouette cette figurine - ca rassure (-:
Aucune nouvelle concernant le pledge (quoi, comment, combien) en version française d’Onslaught 2???