[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

trop class
je la trouve superbe

Préparez-vous pour le 19 Octobre :)

Pitpipo dit:Préparez-vous pour le 19 Octobre :)

Les boites du solde du tout premier KS de Sandy arrivent chez les gens ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Perso apres les taules a répétition avec des démons mineurs... j'aurais pas tenté une invocation d'un gros démon avant d'etre sur de savoir dessiner un pentacle “qui marche”.... #M2Cts
jmt-974 dit:

Les boites du solde du tout premier KS de Sandy arrivent chez les gens ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Perso apres les taules a répétition avec des démons mineurs... j'aurais pas tenté une invocation d'un gros démon avant d'etre sur de savoir dessiner un pentacle “qui marche”.... #M2Cts

En tout cas elles seront au pire dans un bateau les boîtes ^^
Pitpipo dit:
jmt-974 dit:

En tout cas elles seront au pire dans un bateau les boîtes ^^

C'est déjà moins pire... mais ce sera un peu court pour que les premiers les aient en vrai avant la fin du KS... et a 2-3 semaines pres je suis pas sur que le gain justifie la perte... mais bon avec Dicenstein encore pas financé, va peut etre falloir de la tréso ?

C’est mercredi.
Voici un nouveau dessin : Le Sultan Endormi, Aveugle et Con Comme Une Bite : Azathoth !

Oui on se prépare...une idée sur les SG qui seront dans ce pledge?
Graffen Walder dit:C'est mercredi.
Voici un nouveau dessin : Le Sultan Endormi, Aveugle et Con Comme Une Bite : Azathoth !

Celui-là non plus je ne le transmettrai pas ^^
ritchi101 dit:
Oui on se prépare...une idée sur les SG qui seront dans ce pledge?

j'ai la liste de tous les SG prévus actuellement; ce sont tous des SG gratuits :)

Euh, c'est le jour de mes 40 ans !!!!!!
Si ca c'est pas un signe des grands anciens pour tout acheter... :mrgreen:
Pitpipo dit:

Est-ce par jalousie, Cornet Interdimensionnel, que tu fais tout pour tuer dans l'oeuf ma brillante carrière de graphiste officiel de Petersen Games ? :|
Graffen Walder dit:
Pitpipo dit:

Est-ce par jalousie, Cornet Interdimensionnel, que tu fais tout pour tuer dans l'oeuf ma brillante carrière de graphiste officiel de Petersen Games ? :|

Ca peut être que ça.
Aucun risque de choquer les amérUSiens, pourtant, vu que tu n'as pas mis un seul téton.
Et ça c'est rudement malin (quoique décevant) de ta part!
Graffen Walder dit:C'est mercredi.

Shut up and take my money!

“j’ai la liste de tous les SG prévus actuellement; ce sont tous des SG gratuits :)
Veinard - tu partages?

ericdedalus dit:"j'ai la liste de tous les SG prévus actuellement; ce sont tous des SG gratuits :)"
Veinard - tu partages?

Pit va nous faire mariner :) :)
Orpheus dit:tu n'as pas mis un seul téton

Ne pas confondre Azathoth, et son cousin Azatéton :lol:

Pour qui que ca intéresse, la dernière vidéo qui présente les quatre expansions jouables est ici : https://www.youtube.com/watch?v=5hJMGxqZTdQ
Pit, pas de news pour les SG?

ericdedalus dit:
Pit, pas de news pour les SG?

Si si ils vont bien : )
Ah c'est pas ça la question ? Ils seront communiqués au fil de l'eau car visiblement les backers râlent quand ils n'ont pas de surprise

C’est sans doute très vrai…
(je ne serai pas contre entendre les trois premiers, histoire de se mettre l’eau à la bouche)
Petite question : qui a une loyalty card et qui n’en a pas (et pourquoi)?
Y aura-t-il des EB?

ericdedalus dit:C'est sans doute très vrai...
(je ne serai pas contre entendre les trois premiers, histoire de se mettre l'eau à la bouche)
Petite question : qui a une loyalty card et qui n'en a pas (et pourquoi)?
Y aura-t-il des EB?

Les loyalty cards sont pour les unités neutres (donc les monstres neutres et les grands anciens indépendants); et les joueurs achètent cette loyauté (pour les monstres de façon permanente avec des points d'apocalypse, et de façon temporaire avec des points de pouvoirs pour les grands anciens).
Non Sandy est contre les EB