Je suis content de voir que tout les profits passent pas dans les effets spéciaux j’aime beaucoup le rideau noir qui tient avec du scotch dans les videos!
haazhel-thorn dit:Je suis content de voir que tout les profits passent pas dans les effets spéciaux j'aime beaucoup le rideau noir qui tient avec du scotch dans les videos!
Mesdames et Messieurs, attention, tout ceci est fait par des professionnels, n'essayez pas de refaire la même chose chez vous.

C'est pour ça que j'ai du mal à lui en vouloir, ou a raler: avec ses KS il fait vraiment old school de la "non-com", un peu quelque chose comme : voilà le jeu, enjoy (le reste m'enfous). Les videos de OMD m'avaient fait un peu le même effet, mais j'y voyait un côté impro, vidéo à l'arrache... mais en fait non, c'est son style: bretelles, rideau scotché sur la ludo derrière, la table du salon (trop petite) pour mettre le plateau, une caméra (celle de la bonne femme, et faut pas se tromper de fichier histoire de pas uploader les vacances des petits sur la page KS) tenue à l'épaule par le voisin qui passait par là... c'est un vrai spectacle comme on en fait plus, en fait.

Comment il vole trop nos thunes le Sandy…
Après, ses bretelles sont juste 1000 fois plus classe que les cravates de Tom Vasel. Oui, j’aime les bretelles. La cravate TomVasel-esque restant le mètre étalon de la sape qui brûle la rétine.
Je confirme, c’est tourné dans son salon, sur sa table de salle à manger
Par contre on ne voit pas la bibliothèque de jeux et c’est bien dommage car j’ai rarement vu aussi belle et grande
EDIT: ah si j’avais pris une photo
Pitpipo dit:Je confirme, c'est tourné dans son salon, sur sa table de salle à manger
c'est trop improbable... sacré SP

Pfff, j’ai presque la même pièce!!!
Rahhh lovely le bureau!
Garcimorus dit:
Rahhh lovely le bureau!
Ca c'est la moitié de la bibliothèque du rez de chaussée... et il y en a encore une, plus petite, à l'étage...
Les zamis, question complètement hypothétique: vous voudriez avoir une figurine de Cthulhu gratuite ? La même que celle de la boîte de base mais phosphorescente
Pitpipo dit:Les zamis, question complètement hypothétique: vous voudriez avoir une figurine de Cthulhu gratuite ? La même que celle de la boîte de base mais phosphorescente
Comme je joue dans le noir...

Pitpipo dit:Je confirme, c'est tourné dans son salon, sur sa table de salle à manger
Par contre on ne voit pas la bibliothèque de jeux et c'est bien dommage car j'ai rarement vu aussi belle et grande
EDIT: ah si j'avais pris une photo
Ah oui, quand même!!!
Pitpipo dit:Les zamis, question complètement hypothétique: vous voudriez avoir une figurine de Cthulhu gratuite ? La même que celle de la boîte de base mais phosphorescente
Ca sent le sondage pour les SG (-:
Franchement? Pas vraiment, non...
Je préfèrerais de très loin avoir à a place: des cultistes issus d'un autre moule pour chaque faction (et pourquoi pas 4, 5 et même 6 cultistes tous différents pour chaque faction) et sinon l'art book (pas celui de Luong et de son kickstarter, mais celui qui est télechargeable sur le sitede Petersen games) imprimé ce serait tiptop
Zombie Killer dit:Comme je joue dans le noir...
Pareil, à moins de la mettre sur ma table de nuit pour m'assurer des cauchemars, c'est typiquement le SG complètement inutile (et donc parfaitement indispensable).
moi je voudrais un cthulhu avec des tentacules qui bougent toutes seules
Sans intérêt, elle pourrait même pas être peinte…
5 réponses sur 5 sont négatives…
J’espère que Sandy n’y tiendra pas malgré l’avis unanime et ne nous infligera pas ce SG sans intérêt !!!
Sinon Sandy proposait le sextoy tentacule…
Pareil que mes ptits camarades je vois pas trop l intérêt de cette figurine “Cthulhu phosphorescente”.
D’ailleurs dans la video " Cthulhu Wars Exclusives Unboxing " à 2 min 30 j’ ai pas trop compris le but des figurines “collectables” non plus ?
C’est pour mettre dans la vitrine à coté des biblos ramenés par mamie de son voyage au Maroc ?
ps :
çà doit être embêtant une telle ludoteque
le temps que tout le monde se mettre d accord sur quel jeu on joue, il est l’heure d’aller se coucher !!
Moi ça me plairait bien un Cthulhu phosphorescent… Ça ferait une jolie veilleuse
…
hey…attend…
attend attend…
Citation aléatoire et improbable de Sandy : “For Onslaught 2, […] 7 expansions… and some of them free…”
… Ils vont se ruiner avec leurs SGs… Ils ont pas appris leur leçon du Cthulhu vf…
euh comment dire...pas vraiment enthousiaste à cette idée
Je me joins à la foule pour ne pas être fan du Cthulhu phosphorescent.
Et +1 pour les poses alternatives pour des cultistes.