Ou alors j’arrive a ponctionner les sous non existants des gens dans l’association de jeux que j’fournis totalement en jeux de ma poche depuis 1 an et demi.
Ouep, pour sûr ça va marcher.
Froh dit:Ou alors j'arrive a ponctionner les sous non existants des gens dans l'association de jeux que j'fournis totalement en jeux de ma poche depuis 1 an et demi.
Essaye un tronc ou un chapeau par terre pendant les soirées jeux... Précisé quand même que c'est pas une poubelle.

Silvouplé doné moi larjen.
Pour le Cthulhu qui s’illumine la nuit, il faut pledger quoi au minimum pour l’avoir ?
Merci
Elle est top cette fig pas de doute ! La 1e bonne nouvelle du KS2 !
Je dis ça mais je ne pledgerai pas non plus. Pas reçu le KS1 donc pas sûr à 100% que ça me plaise ainsi que mes potos boulets, et ça revient trop cher à force pour un seul jeu vu le prix déjà lâché sur le 1…
Pareil. Je dis pas que je vais pas craquer mais par principe, pledger une extension avant d’avoir le jeu, ça me paraît carrément dingue… On est plus dans le ludique mais dans la frénésie consumériste, surtout à ce prix.
En plus quand je vois les prix qu’on peut avoir chez le déstockeur jaune avec un abo premium, y’a de quoi se laisser aller à la patience, ça ne change pas grand chose…
Enfin, je vais quand même suivre ça de près…
Zombie Killer dit:Froh dit:Ou alors j'arrive a ponctionner les sous non existants des gens dans l'association de jeux que j'fournis totalement en jeux de ma poche depuis 1 an et demi.
Essaye un tronc ou un chapeau par terre pendant les soirées jeux... Précisé quand même que c'est pas une poubelle.
Ou sinon, arrête d'accepter les crevards dans ton assoce

Tu fais une adhésion à "pas trop cher par an", c’est super efficace pour filtrer. Le truc rigolo c'est que ce ne sont pas les moins friqués qui vont se barrer...
C’est compliqué
Roolz dit:Zombie Killer dit:Froh dit:Ou alors j'arrive a ponctionner les sous non existants des gens dans l'association de jeux que j'fournis totalement en jeux de ma poche depuis 1 an et demi.
Ou sinon, arrête d'accepter les crevards dans ton assoce.
Tu fais une adhésion à "pas trop cher par an", c’est super efficace pour filtrer. Le truc rigolo c'est que ce ne sont pas les moins friqués qui vont se barrer...
Punaise quelle bonne idée! Moi qui me demandais comment jouer entre "gens de bien"

Roolz dit:Zombie Killer dit:Froh dit:Ou alors j'arrive a ponctionner les sous non existants des gens dans l'association de jeux que j'fournis totalement en jeux de ma poche depuis 1 an et demi.
Ou sinon, arrête d'accepter les crevards dans ton assoce.
[HS] La cotis' de notre assoc' est à 10€, 15 pour une famille complète pour 1 an. Si tu n'arrives pas à débourser cette somme, t'as d'autres priorités à avoir dans ta vie qu'aller dans une soirée jeux. [/HS]
Nous on était l’année dernière à 5€ et cette année c’est 6. Mais on profite d’une grosse structure (centre social local) sous l’égide de laquelle on gère ces soirées.
Zombie Killer dit:Nous on était l'année dernière à 5€ et cette année c'est 6. Mais on profite d'une grosse structure (centre social local) sous l'égide de laquelle on gère ces soirées.
Pas assez cher mon fils...

Retrogamer dit:La cotis' de notre assoc' est à 10€, 15 pour une famille complète pour 1 an.
Zombie Killer dit:Nous on était l'année dernière à 5€ et cette année c'est 6.
De toute façon, entre 5 et 10 euros c'est bien tout ce qui reste après avoir pledgé CW.

CStt dit:Retrogamer dit:La cotis' de notre assoc' est à 10€, 15 pour une famille complète pour 1 an.Zombie Killer dit:Nous on était l'année dernière à 5€ et cette année c'est 6.
De toute façon, entre 5 et 10 euros c'est bien tout ce qui reste après avoir pledgé CW.
Après la saison 2 va rester les soirées jeux chez moi, dans le noir avec mon truc qui glow Oo parce qu'on m'a coupé l'électricité pour facture impayée...

CStt dit:De toute façon, entre 5 et 10 euros c'est bien tout ce qui reste après avoir pledgé CW.
Spaffô.
Après, le all-in n'est pas une fatalité, hein... Jeu de base + 2 factions y'à déjà de quoi usiner à fond.
Il l’avait dit Pit que le truc pleins de tentacules fluo servirait, au pire ça fera dês “alternate” tentacules pour Conan (mode troll)
jfmagic16 dit:Il l'avait dit Pit que le truc pleins de tentacules fluo servirait, au pire ça fera dês "alternate" tentacules pour Conan (mode troll)
Pour servir d'alternate il faut en avoir un des deux au moins.
Lequel sera livré....
....
... En premier bien-sûr

Zombie Killer dit:jfmagic16 dit:Il l'avait dit Pit que le truc pleins de tentacules fluo servirait, au pire ça fera dês "alternate" tentacules pour Conan (mode troll)
Pour servir d'alternate il faut en avoir un des deux au moins.
Lequel sera livré....
....
... En premier bien-sûr
Si Conan est pas livré avant CW2 je mange mon chapeau

deedlit1986 dit:Pour le Cthulhu qui s'illumine la nuit, il faut pledger quoi au minimum pour l'avoir ?![]()
Merci
Quelqu'un connait la réponse ?
Et la préinscription cela marche comment ? Quand je pledge (pourquoi j’utilise pas le conditionnel ?!) cela me reconnais automatiquement ? S’ajoutera éventuellement au survey ?