alors pit
une petite info sur les futurs SG?
Plutôt qu’une valise de rangement j’aurais bien vu une boite collector façon livre Necronomicon pour ranger toute les figurines… Je suis sûr que ça aurait cartonné…
ARES dit:Plutôt qu'une valise de rangement j'aurais bien vu une boite collector façon livre Necronomicon pour ranger toute les figurines... Je suis sûr que ça aurait cartonné...
Le livre qu'il fait pas se prendre sur le pied avec ses 20 kilos de matos Apres lé 2

Il est vrai que j’aimerais beaucoup voir arriver une boite au format “bibliotheque”
( Un peu dans l’image de la boite de Dungeon saga qui est devenu un livre.)
Un truc dans le genre en quelques sortes.
franhoiss dit:Il est vrai que j'aimerais beaucoup voir arriver une boite au format "bibliotheque"
( Un peu dans l'image de la boite de Dungeon saga qui est devenu un livre.)
Un truc dans le genre en quelques sortes.
Idée a proposer à sandy...mais une grande valise me parait plus simple à transporter
Pour transporter oui mais qui va transporter son jeu tout les jours
Pour le rangement, la valise n’est pas facile à caser quelques part et finalement n’a pas d’intérêt je trouve, vu le prix autant proposer un rangement digne de Cthulhu, donc le Necronomicon s’impose…
Tout dépend si tu as des figurines peintes ou pas , à moins que chaque livre prévoit un emplacement de protection et de rangement par figurine
alors pit pas de jolies photos ou de nouvelles croustillantes sur les SG ?
Le mardi c’est permis…
Oui oui c’est mardi, voici une nouvelle figurine en cours de finalisation, il s’agit de la Grande Race de Yith
Génial !
C’est une de celles qui me faisaient le plus peur et là je suis fan du côté machin végétal paléolithique !
EDIT : Tiens, ça me fait penser, j’ai un Shub-Sgégougourath en cours de finalisation, mais j’ai peu de temps et j’arrive pas à obtenir ce que je veux, dis à Sandy de patienter
Graffen Walder dit:Génial !![]()
C'est une de celles qui me faisaient le plus peur et là je suis fan du côté machin végétal paléolithique !
EDIT : Tiens, ça me fait penser, j'ai un Shub-Sgégougourath en cours de finalisation, mais j'ai peu de temps et j'arrive pas à obtenir ce que je veux, dis à Sandy de patienter
Je le vois demain à Essen, je lui dirai !
Pitpipo dit:Oui oui c'est mardi, voici une nouvelle figurine en cours de finalisation, il s'agit de la Grande Race de Yith
Je la trouve super réussie
bravo
Bon si le bundle complet est relativement abordable (a savoir pas 700 euros =p) y’a moyen que j’m’y mette.
Froh dit:Bon si le bundle complet est relativement abordable (a savoir pas 700 euros =p) y'a moyen que j'm'y mette.
Le allin sera proche des 700€ malheureusement...
Noooooooooes T.T
Ne pas avoir reçu ma VF, c’est vraiment LE truc qui me fait tiquer pour pledger cette saison 2.
Retrogamer dit:Ne pas avoir reçu ma VF, c'est vraiment LE truc qui me fait tiquer pour pledger cette saison 2.
Si tu tiques pour ça tu profitera jamais des exclus de la saison 4.
Je me moque

En plus j’ai rate les first player marker. Autant dire que j’ai rate ma vie.
Et oui trop chère. J’adore le thème pourtant mais c’est un produit de luxe
Froh dit:En plus j'ai rate les first player marker. Autant dire que j'ai rate ma vie.
Tu peux acheter une Rolex pour te consoler....