[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Roolz dit:
CStt dit:Ce qui me dérange c'est que j'avais prévu de prendre mes figurines FTZ pour jouer à PE, et donc de prendre les figurines CW pour jouer les méchants à FTZ. Et là, avec les retards, tous mes plans tombent à l'eau.
Je vais en être réduit à prendre des meeples pour jouer à CW sur le plateau de Pandémie. :kingboulet:

Moi m'en fous j'ai ma boite de base VO.
Et en attendant ma faction CW restante, je me suis créé une faction custom.
A l'aide d'un jeu livré à temps, lui (Project Elite, prends-en de la graine Sandy...).
C'est une faction basée sur le film "L'attaque de la Moussaka Géante". Juste parfait.

Mouais... visiblement j'ai toute une culture cinématographique à me refaire. :oops:
Sinon, j'ai enfin trouvé une solution à mes (graves) problèmes.
Solution que je ne peux que conseiller à la SPTeam pour la vague 2.
Finis, les retards KS, les risques de figurines moches, les renders, les impressions 3D has been :
Roolz dit:
C'est une faction basée sur le film "L'attaque de la Moussaka Géante". Juste parfait.

C'est pas un truc grec ? :mrgreen:
On peut faire aussi une blob-team, une team swamp thing,... En fait c'est super ces figs finalement. :lol:
Édit : sinon pour les "trolls des uns -fans des autres" entre Conan, HQ25, et CW on verra bien, une fois tout reçu, qui a la plus grosse...
...
... Figurine évidemment :mrgreen:

Coucou les zamis,
Je suis de retour d’Essen (parce qu’en suite j’ai enchaîné avec un GN), donc j’ai passé deux jours avec les Petersen et nous avons retravaillé la liste de stretch goal pour essayer de coller le plus possible aux suggestions des fans.
Il faut maintenant ranger les choses dans le bon ordre, mais tout se présente bien !

Pitpipo dit:Coucou les zamis,
Je suis de retour d'Essen (parce qu'en suite j'ai enchaîné avec un GN), donc j'ai passé deux jours avec les Petersen et nous avons retravaillé la liste de stretch goal pour essayer de coller le plus possible aux suggestions des fans.
Il faut maintenant ranger les choses dans le bon ordre, mais tout se présente bien !

tu nous en dira tant...... :clownpouic:

Vous savez si le droit pénal français reconnait le teasing inconsidéré et extrême des fans comme une circonstance atténuante au sacrifice rituel du responsable ?

njall dit:Vous savez si le droit pénal français reconnait le teasing inconsidéré et extrême des fans comme une circonstance atténuante au sacrifice rituel du responsable ?

Je suis quasiment sûr que c'est en effet une circonstance aggravante... Néanmoins, en signe d'apaisement, je vous montre, en exclu, la dernière version de la Grande Race de Yith (celle où il a son arme).

pas certain que tu puisses apaiser tout le monde cher Pit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ritchi101 dit:pas certain que tu puisses apaiser tout le monde cher Pit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nya nya nya, je vais me réfugier dans le bunker secret creusé dans mon jardin (en prévision de l'invasion du monde par les végétariens)
Pitpipo dit:Je suis quasiment sûr que c'est en effet une circonstance aggravante... Néanmoins, en signe d'apaisement, je vous montre, en exclu, la dernière version de la Grande Race de Yith (celle où il a son arme).

J'adore toujours autant.
Pitpipo dit:Coucou les zamis,
Je suis de retour d'Essen (parce qu'en suite j'ai enchaîné avec un GN), donc j'ai passé deux jours avec les Petersen et nous avons retravaillé la liste de stretch goal pour essayer de coller le plus possible aux suggestions des fans.

Et sinon, tu ne saurais pas où en est la préparation des boites/extensions de la vague 1 française ? :)
erutanetar dit:
Et sinon, tu ne saurais pas où en est la préparation des boites/extensions de la vague 1 française ? :)

C'est pas le bon sujet mais j'ai un meeting avec Sandy ce soir donc je devrais en apprendre plus ^^
erutanetar dit:

La vague 1?!? Rassure moi, tu veux dire la saison 1?
Retrogamer dit:
erutanetar dit:

La vague 1?!? Rassure moi, tu veux dire la saison 1?

la préparation des boites/extensions de la vague 1?!? Rassure moi tu vas nous donner le nom du bateau qui les transporte c'est ça ?
Zombie Killer dit:Rassure moi tu vas nous donner le nom du bateau qui les transporte c'est ça ?

Genre l'USS Titanic ? mais allez sur le bon sujet les zamis (sinon je fais un topic unique Cthulhu Wars pour fusionner CW VO, VO et Onslaught 2)

C’est pas le même jeu? :P

guilou05 dit:C'est pas le même jeu? :P

Si, et la meme prod aussi :mrgreen:

Hmm autant les dés, ils sont plutot moches. Autant, y’a pas qqun qui revends ses ptites figouzes premier joueur ? (je ne saisis pas pourquoi il peut pas les remettre en prod vu que si ca se trouve y’en a encore mais bon)

Froh dit:(je ne saisis pas pourquoi il peut pas les remettre en prod vu que si ca se trouve y'en a encore mais bon)

Parce que c'était marqué comme exclusivité Kickstarter de la première campagne

Non c’etait marqué “Kickstarter exclusive”. Pas spécialement de la premiere campagne.
De manière générale, c’est à dire sur un gros pourcentage de projets mais pas cool mini or not, il est convenu de proposer lors des “suites” de jeux, les exclus KS de la première campagne pour ceux qui l’aurait raté. (icompris Myth mais qui lui était en rupture de stock sur certaines de ses exclus, donc c’est pas exactement pareil)
Parce qu’en fait, ça reste des exclusivité Kickstarter, vu qu’on est toujours sur Kickstarter.
Aucun mensonge ni jeu de mot là dessus, si vous choppez une skin pour un jeu vidéo pour une inscription sur facebook, et qu’elle est facebook exclusive, l’exclusivité est liée a la plateforme, pas à la date de promotion.
M’enfin rien de bien grave (vu que vous avez évité les exclus GAMEPLAY), et trop tard pour changer je suppose, pensez y pour les prochaines =p
De toute façon, j’ai un tric tracien intéressé par leur revente. Merci à lui =p

C’est une pratique de moins en moins rare… Mais à bien réfléchir pour le porteur de projet quand même parce que c’est à double tranchant (risque de décalage d’achat en négatif, côté CoooooL en positif)
Mais la majorité reste quand même “campagne exclusive” (pas que cmon, plutôt amha 90% des ks)