Alors ces Newzz? Z’etes réveillés ou quoi ?
Zombie Killer dit:Alors ces Newzz? Z'etes réveillés ou quoi ?
oui c'est mardi ; et le mardi tout est permis...
pit va bien nous révéler 2 ou 3 choses inintéressantes d'autant plus que c'est le dernier mardi avant le lancement de la campagne
ritchi101 dit:
oui c'est mardi ; et le mardi tout est permis...
pit va bien nous révéler 2 ou 3 choses inintéressantes d'autant plus que c'est le dernier mardi avant le lancement de la campagne
C'est quoi le premier SG, Pitou?
jmt-974 dit:C'est une pratique de moins en moins rare... Mais à bien réfléchir pour le porteur de projet quand même parce que c'est à double tranchant (risque de décalage d'achat en négatif, côté CoooooL en positif)
Mais la majorité reste quand même "campagne exclusive" (pas que cmon, plutôt amha 90% des ks)
Ah non réellement, pour avoir completement abusé sur mon pledgeage de projets, je te garantis qu'en dehors de cool mini or not, c'est une pratique courante.
Genre l'inverse de ton pourcentage.
Sur mes pledges, et de mémoire.
Battlecon, Among The Stars (tous), Myth a moitié (donc contestable), Shadowrift, Heroes of Metro City, Chaos & Alchemy, Sentinels of the multiverse (bientot, sous forme de boite, memes cartes promos avec un ajout graphique cependant), 12 Realms, Pandante sur la campagne Yomi, Heroes Wanted, Chaos & Alchemy, Fireteam Zero (contestable vu que la deuxieme campagne vient en compagnie de la premiere), Secret of the lost tomb, Tiny Epics trucmuche (tous, ou ca va meme sur BGG store les promos), Assault on Doomrock, Flash Point Fire rescue expansions (le chien etc), Resistance, Heroes of Normandie.
Contre
Cool mini or not (Zombicide et bientot Arcadia quest), Boss Monster,
On est quand même très loin de la pratique courante. Et heureusement.
Edit : Remettage de heroes dans la bonne categorie =p, et shadowrun en shadow rift, sinon ca pars dans le jeu video (qui lui aussi a remis ses exclus ks exclusive ds la seconde campagne)
Euh HoN ils ont remis toutes les exclues du premier sur le deuxieme…
Ok, j’avais vraiment pas l’impression que c’était autant donc autant pour moi
Il faut bien une contrepartie au fait que l’on n’ait encore rien reçu. Laisse nous au moins notre seul avantage d’avoir pledgé pour la VF
guilou05 dit:Il faut bien une contrepartie au fait que l'on n'ait encore rien reçu. Laisse nous au moins notre seul avantage d'avoir pledgé pour la VF
Mais tu l'as déja l'avantage, tu vas moins payer que moi a la seconde campagne. Et tu vas probablement recevoir la premiere partie avant !
Alors ça je demande à voir
Froh dit:guilou05 dit:Il faut bien une contrepartie au fait que l'on n'ait encore rien reçu. Laisse nous au moins notre seul avantage d'avoir pledgé pour la VF
Mais tu l'as déja l'avantage, tu vas moins payer que moi a la seconde campagne. Et tu vas probablement recevoir la premiere partie avant !
Et la parité euro/dollar yankee n'est plus ce qu'elle était l'année dernière, accessoirement.
alors y a du neuf ou y a que du vieux ?
C’est vrai qu’on est mardi et que d’habitude le mardi, c’est dessin moche ou photo de fig.
Et là rien du tout. Je suis tout perdu moi, ça brise mes repères !
erutanetar dit:C'est vrai qu'on est mardi et que d'habitude le mardi, c'est dessin moche ou photo de fig.
Et là rien du tout. Je suis tout perdu moi, ça brise mes repères !
En fait Sandy vient d'annoncer sa faillite, mais on peut l'aider en rachetant des dessins moches : le truc pas bo numéro 1, mise à prix cinq cents balles.
... Qui pour six cents ?

LOL !
Voilà la photo du mardi, un “work in progress” du Satyr (qui était pour moi le dessin le plus moche du lot)
Je vais voir si je ne peux pas vous poster un truc par jour d’ici au lancement du KS lundi prochain (et oui je bosse sur un cadeau pour les backers précédents, c’est pas encore gagné)
Pit vu que ce KS va quand même être lancé, tu as des news pour l’envoi des boites du KS 1 VO (je parle même pas de la VF…). Merci à toi!
Garcimorus dit:Pit vu que ce KS va quand même être lancé, tu as des news pour l'envoi des boites du KS 1 VO (je parle même pas de la VF...). Merci à toi!
Arthur et Sandy sont pas encore rentrés d'Allemagne (enfin ils sont dans l'avion là), les dernières news que j'avais pour la VO c'est que les Chinois n'ont pas réussi à expédier avant la fête de la Lune et que le bateau partira le 15 Octobre. Pour la VF il me faut Arthur donc je ne sais pas dire.
Pitpipo dit:Garcimorus dit:Pit vu que ce KS va quand même être lancé, tu as des news pour l'envoi des boites du KS 1 VO (je parle même pas de la VF...). Merci à toi!
Arthur et Sandy sont pas encore rentrés d'Allemagne (enfin ils sont dans l'avion là), les dernières news que j'avais pour la VO c'est que les Chinois n'ont pas réussi à expédier avant la fête de la Lune et que le bateau partira le 15 Octobre. Pour la VF il me faut Arthur donc je ne sais pas dire.
Trop hate tenir la vf entre mes mains !!!!!
Au fait Pit, qu est ce que tu conseillerais comme extension de façon progressive pour faire découvrir à mon asso ? ( donc avec joueurs débutants et/ou ayant déjà pratiqué la bête ) ? Nouvelles map ? Azatoth ? Goo ? Monstres ? Tout en même temps ? Sinon combien ( tous les monstres ??? ) ?
Pitpipo dit:LOL !
Voilà la photo du mardi, un "work in progress" du Satyr (qui était pour moi le dessin le plus moche du lot)
Je vais voir si je ne peux pas vous poster un truc par jour d'ici au lancement du KS lundi prochain (et oui je bosse sur un cadeau pour les backers précédents, c'est pas encore gagné)
Trop belle faudra présenter les figs plutôt que les artwork pendant le KS
Pitpipo dit:Voilà la photo du mardi, un "work in progress" du Satyr (qui était pour moi le dessin le plus moche du lot)
Classe!
Pitpipo dit:Arthur et Sandy sont pas encore rentrés d'Allemagne (enfin ils sont dans l'avion là), les dernières news que j'avais pour la VO c'est que les Chinois n'ont pas réussi à expédier avant la fête de la Lune et que le bateau partira le 15 Octobre.
Donc à la louche, le reste du pledge VO mi-novembre, si tout va bien.
Pitpipo dit:(...)
et oui je bosse sur un cadeau pour les backers précédents, c'est pas encore gagné
Comme cadeau, je me contenterais de recevoir ma boite moins d'1 an après la fin de la campagne

Retrogamer dit:Pitpipo dit:(...)
et oui je bosse sur un cadeau pour les backers précédents, c'est pas encore gagné
Comme cadeau, je me contenterais de recevoir ma boite moins d'1 an après la fin de la campagne
Moi je veux bien MES boîtes