[ks jusqu'au 2/11/2017]RATLAND, à la conquête des égouts. Le jeu sortira en Français

Le 2 avril a 15h :smiley:

ca doit etre ce mail que j’ai pris pour un spam! :frowning:
ca ne devrait plus tarder! :slight_smile:

Quel est la société d’expédition ? je n’ai pas reçu de numéro de tracking 

grisboui69 dit :Quel est la société d'expédition ? je n'ai pas reçu de numéro de tracking 

Le mail est de asendia

Je n’ai pas reçu de mail de tracking, juste un mail de sergio d’eclipse editorial le 2 disant que mon pledge vient d’etre expédié

Irandhal dit :
grisboui69 dit :Quel est la société d'expédition ? je n'ai pas reçu de numéro de tracking 

Le mail est de asendia

oui c'est ça!!

Ok, merci.

Bon, j’ai rien reçu pour le moment

Les pions “double” sont plus petits que les pions simples. C’est un peu con comme rendu :confused:

Tric Trac

Livré ! Nickel… suis d’accord pour les pions, maintenant, on a quand même le choix entre le carton avec les jeunes enfants et le plastique pour les plus grands (ça serait bête qu’ils en paument…)
ça sent bon la partie ce soir…

Je ne sais pas pour vous,  mais le suivi de mon colis ne bouge pas du tout…

j’ai supprimé le mail de suivi de colis donc je ne sais pas où il est!?

ralf5543 dit :Les pions "double" sont plus petits que les pions simples. C'est un peu con comme rendu :/

Tric Trac

Pour le coup, moins déçu de ne pas avoir pris cet Add-ons ;-)

neomatdam dit :Je ne sais pas pour vous,  mais le suivi de mon colis ne bouge pas du tout...

T'inquiète, j'ai reçu le colis sans recevoir le mail de suivi. C'est pas hyper au point le suivi depuis l'Espagne.

Pareil, reçu aujourd’hui alors que le suivi était encore à la frontière. En revanche, le tas de trucs balancé dans le carton c’est pas génial…

ça y est je l’ai reçu! 
j’ai une question sur les règles, avec le plateau agressif, recherche de fromage combat.
si tout le monde joue en mode agressif est ce que celui qui à envoyé le plus de rats dans la zone effectue un combat contre tout ceux qui sont présent dans la zone et donc fait perdre un rat à tous les adversaires plus faible que lui? est ce que le 2eme plus fort déclenche un combat contre le 3 eme moins fort et lui blesse un rat et aussi a aussi un fromage de moins et ainsi de suite? que se passe t il en cas d’égalité des plus fort attaquent ils tout les deux le plus faible?

voici la réponse d’Eclipse:

Hi ,
only one player present in the zone (chosen by who sent more rats) must place one rat in its own infirmary. The second strongest not start a fight. Only compare the player with the higher number in that location, and that player choose one player more weak and sent one of their rats to the infirmary. In case of tie no rats are harmed: “If the agressive player sent THE MOST RATS to that area” so in case of a tie no rats are harmed.
Thanks for backing !!
Sergio

j’ai fait une partie contre ma fille de 6 ans à 2 sans les attaques elle m’a gagné 29 à 26 la prochaine partie je vais essayer d’intégrer les attaques!

Lionel2212 dit :j'ai fait une partie contre ma fille de 6 ans à 2 sans les attaques elle m'a gagné 29 à 26 la prochaine partie je vais essayer d'intégrer les attaques!

Nous sur les 10 parties qu'on a fait, on a très peu utiliser les attaques car c'est finalement plus rentable de mettre tes rats à la récupération de fromages que d'envoyer une armée en attaque pour voler 1 ou 2 bout de fromage. En fait, ça arrive quand il y a un vrai déséquilibre entre les joueurs en terme de quantité de fromages.

maintenant on va pouvoir aussi y jouer à 3 ça sera un peu plus tendu pour la récupération des fromages. A 2 j’ai presque envie de diviser par 2 la quantité de fromage dans le sac pour que ce soit plus tendu!

1 nouvelle partie à 2 avec ma fille elle a encore gagné, on avait le même nombre de rats mais elle avait plus de fromages.
1 partie à 3 avec les attaques, ma fille de 6 ans nous a écrasé elle nous a beaucoup attaqué et s’est bien défendu! ma fille 12, moi 3 ma femme 2, moi et ma femme beaucoup de mort…