[KS en cours] Planète Apocalypse saison 2, de Sandy Petersen, VO & VF

arffff attendons encore et encore… (SI seulement je l’avais pour les vacances)))))))

Ahhhhhhh Quand même !!! LOL 

Que t’arrive t’il, l’ami ?? kiss

Pis vient d âme dire que CSS commençait les distribution pour l’Europe… Les connaissants je suis content car sa va arriver dans au moins 1 mois lol

La bonne blague, ça fait 3 semaines qu’ils disent que ça va commencer les envoies pour finalement nous dire dans la dernière news qu’ils ne savent pas quand les premiers envois auront lieu.

norochj dit :La bonne blague, ça fait 3 semaines qu'ils disent que ça va commencer les envoies pour finalement nous dire dans la dernière news qu'ils ne savent pas quand les premiers envois auront lieu.
 

L’Australie a reçu ses boîtes... Et je bave devant le contenu...
Par rapport à CCS Allemagne voilà ce que je sais de source sûre:
- ils ont bien reçu tous les produits (y compris les SG qui manquaient)
- ils ont bien reçu la liste des backers et leurs commandes

Pour le reste j’en sais rien...

Australie finit.
US et Canada en cours.
Chine en quarantaine.
Et nous ? pas de nouvelle. Je sais que ça va arriver mais…

Loftyr dit :Australie finit.
US et Canada en cours.
Chine en quarantaine.
Et nous ? pas de nouvelle. Je sais que ça va arriver mais... 

Je viens de faire la remarque à Arthur !

Dis-lui bien qu’on a plein le cul que l’assiette ne soit jamais changée avant le fromage, hein ?

D’après les réponses sur la dernière news, les premiers envois devraient commencer aujourd’hui ou demain.


Arthur PetersenCollaborateurSuperbackeril y a environ 18 heures
“Sorry - I intended to include a note on Europe - no Europe orders were sent yesterday, BUT they are supposed to be starting today, so by tomorrow I should have some numbers for it.”

nicoco44 dit :D'après les réponses sur la dernière news, les premiers envois devraient commencer aujourd'hui ou demain.


Arthur PetersenCollaborateurSuperbackeril y a environ 18 heures
"Sorry - I intended to include a note on Europe - no Europe orders were sent yesterday, BUT they are supposed to be starting today, so by tomorrow I should have some numbers for it."

Bon, je veux mon pledge semaine prochaine alors :) enfin mes pledges...

Eh dis donc…chacun son tour, moi d’abord !!!

Il semblerait que j’ai un colis DPD/Chornopost en provenance de Neufahrn, Allemagne… arrivé prévue demain…
(J’ai pas pledgé PA mais j’ai un Cthulhu the Harbinger qui doit arrivé et c’est dans la même vague.)

marcolaf dit :Il semblerait que j'ai un colis DPD/Chornopost en provenance de Neufahrn, Allemagne... arrivé prévue demain...
(J'ai pas pledgé PA mais j'ai un Cthulhu the Harbinger qui doit arrivé et c'est dans la même vague.)

Oooooh...
Par contre ça semble vouloir dire (ce qui est logique) qu'ils expédient d'abord la VO...

Pitpipo dit :
marcolaf dit :Il semblerait que j'ai un colis DPD/Chornopost en provenance de Neufahrn, Allemagne... arrivé prévue demain...
(J'ai pas pledgé PA mais j'ai un Cthulhu the Harbinger qui doit arrivé et c'est dans la même vague.)

Oooooh...
Par contre ça semble vouloir dire (ce qui est logique) qu'ils expédient d'abord la VO...

C'était bien ça (un bon gros bébé ce Harbinger)... une version optimiste de cette analyse pourrait conclure qu'ils commencent par la France... et/ou par les petit colis, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une logique...

En tout ça ça bouge (je parle des livraisons, pas de la figurine).

J’ai un colis en provenance d’Allemagne qui allait arriver aujourd’hui, mais comme je ne suis pas là j’ai décalé la livraison à samedi… Je vous tiens au courant

Bon, un backer vient de recevoir sa VF (en France je précise), donc ça arrive bien :slight_smile:

Quelle chance !!
Mais c’est une excellente nouvelle.

C’est un pledge de The Harbinger (expédié avant PA au vu des commentaires sur kickstarter) qui est arrivé chez un backer à Paris.
Pour l’instant j’ai vu nul part de commentaires indiquant la réception de PA en France.

norochj dit :C'est un pledge de The Harbinger (expédié avant PA au vu des commentaires sur kickstarter) qui est arrivé chez un backer à Paris.
Pour l'instant j'ai vu nul part de commentaires indiquant la réception de PA en France. 

Nope, sur Cthulhu Wars France c’est bien un Planète Apocalypse en français, et si j’en crois ma femme qui m’a annoncé ce matin 70 kilo de colis livrés, le mien est arrivé aussi (en partie car 5 all in ca devrait être plus lourd que ça, il doit manquer la VO)