Ma VF est arrivée !
Bonjour,
Le Mien également est arrivé.Par contre, dans les plateaux épais de 3mm pour les seigneurs bonus, je n’ai que Seigneur Jabootu. Suis-je le seul?
Sinon, tout le reste, génial, de qualité, rien à dire. Pour un All-In, un gros carton est arrrivé alors pour 5…
SlyFly dit :Bonjour,
Le Mien également est arrivé.Par contre, dans les plateaux épais de 3mm pour les seigneurs bonus, je n'ai que Seigneur Jabootu. Suis-je le seul?
Sinon, tout le reste, génial, de qualité, rien à dire. Pour un All-In, un gros carton est arrrivé alors pour 5....
Moi j'ai reçu tous les plateaux 3mm pour les Seigneurs sauf pour ceux qui étaient en add on (Scylla, Asmod, Cthulhu, Arachnotron...)
Toujours rien en vue de mon côté… mais j’etais En late pledge… ça compte peut être…
nicoco44 dit :
Toujours rien en vue de mon côté... mais j’etais En late pledge... ça compte peut être...
Non, PG ne fait pas de différence entre backers et late backers
Mais CCS envoie actuellement plusieurs campagnes pour PetersenGames: Planet Apocalypse (VO et VF), mais aussi Cthulhu the Harbinger (VO)
Donc ça peut prendre plusieurs semaines ^^
Bonjour,
J’ai vu sur le groupe FB que quelqu’un avait reçu son Spider Mastermind en VO.
Je n’ai pas encore reçu mon pledge (il attend à la poste mon retour de vacances) donc je ne sais pas dans quelle langue je vais le recevoir, mais je suis allé voir sur le PM et il est bien indiqué VF, alors que dans l’e-mail de receipt que j’ai reçu il n’y a aucune mention de VF, alors que c’est le cas pour tous les autres items…
Étrange…
PapiChampi dit :Bonjour,
J'ai vu sur le groupe FB que quelqu'un avait reçu son Spider Mastermind en VO.
Je n'ai pas encore reçu mon pledge (il attend à la poste mon retour de vacances) donc je ne sais pas dans quelle langue je vais le recevoir, mais je suis allé voir sur le PM et il est bien indiqué VF, alors que dans l'e-mail de receipt que j'ai reçu il n'y a aucune mention de VF, alors que c'est le cas pour tous les autres items...
Étrange...
Tu n'es pas le seul à avoir ce soucis -> ticket pour le Support à réception
Hello!
Alors du coup, combien de colis pour le Hellhound?
(Toujours en attente d’un all-in en VO - Late pledge)
Ilwe dit :Hello!
Alors du coup, combien de colis pour le Hellhound?
(Toujours en attente d'un all-in en VO - Late pledge)
J'ai eu 3 colis pour 3 all in...
Donc peut être un ou deux pour juste un Hellhound ?
Il y a deux gros colis qui m’attendent à la maison. Arrivés ce matin sans prévenir. (J’ai fait un all-in).
Loftyr dit :Il y a deux gros colis qui m'attendent à la maison. Arrivés ce matin sans prévenir. (J'ai fait un all-in).
Merde ça me rassure pas si c'est des livraisons à l'aveugle sans tracker. Surtout pour ce genre de volume en plein centre de Bordeaux je le sens mal.
je viens d’etre Informé d’une livraison chrono post demain, arrivée en France ce matin… j’espère que c’est PA… je n’attends rien d’autres…
nicoco44 dit :
je viens d’etre Informé d’une livraison chrono post demain, arrivée en France ce matin... j’espère que c’est PA... je n’attends rien d’autres...
Croisage de doigts !!!
Exactement la même pour moi !
Je suis également livré aujourd’hui, mais comme Pitpipo a déjà été livré, je considère encore ça comme un échec.
Reçu il y a 20 minutes !!! Plus qu’à prendre le temps de regarder tout ça…
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Je suis également livré aujourd'hui, mais comme Pitpipo a déjà été livré, je considère encore ça comme un échec.
MOUAH AH AH AH AH
Vous avez tous reçu un mail ou c’était surprise ?
j’ai reçu un mail de Chronopost une fois le colis en France. Je n’ai rien eu d’autre.
colis bien protégé, aucune figurine de cassée, tout est bien maintenu pas les inserts en plastique dans les boite.
le jeu est vraiment top en qualité… le manuel est vraiment classé en papier glacé.
il ne me reste plus qu’a Trouver le temps pour me remettre dans les règles et jouer… malheureusement pas tout de suite…
Oui, un mail aussi avant de recevoir.
Il y en a un peu partout avec les strech-goals en 3mm rajouté après.
Au final, ça rentre quand même en virant le second insert plastique (vu qu’il a été dimensionné pour épaisseur “simple”).
Super matos et vraiment très beau livret.
2 question toutefois:
* Malheureusement Arachnatron a une patte de cassé nette : comment contacter le SAV, svp ?
* Ni arachnatron ni Cthulhu n’ont leur feuille 3 mm, c’est normal ou c’est une oubli ?