Loftyr dit :1ère partie avec ma belle-fille (15 ans) et ma chérie. 4h avec explication mais la petite pensait que l'on n'avait joué que 2h. On a eu Baphomet sur le fil du razoir : 11 points d'apocalypse, toutes les troupes qui nous accompagnaient avaient été décimées et tous les héros avaient déjà pris cher. Super partie. Les figurines ont beaucoup plus même s'il y a eu de sérieuses interrogations sur la santé mentale du sculpteur. La suivante sera forcément beaucoup plus rapide.
Juste une petite question de regles pour être sur, on ne peut dépenser qu’un seul courage pour aider ou peut on en dépenser plusieurs pour améliorier plusieurs dés. Merci d’avance
nicoco44 dit :Juste une petite question de regles pour être sur, on ne peut dépenser qu'un seul courage pour aider ou peut on en dépenser plusieurs pour améliorier plusieurs dés. Merci d'avance
Chaque Héros présent peut aider une fois en dépensant un courage
Note que le secours aux personnes âgées pourrait marcher, ma mère est parfois aussi superstitieuse qu’une vieille fellah d’Egypte, si elle savait ce qu’il y a dans le colis, elle mettrait une croix dessus par sécurité !
Hello, Pour info une très petite quantité de jeux et extensions en VF ont été mis en vente sur le site PetersenGames. Il y a du Cthulhu Wars, du Glorantha et du Planète Apocalypse… Vu qu’il n’y aura sans doute jamais de retirage, n’hésitez pas à regarder s’il vous manque certains trucs !
Pitpipo dit :Hello, Pour info une très petite quantité de jeux et extensions en VF ont été mis en vente sur le site PetersenGames. Il y a du Cthulhu Wars, du Glorantha et du Planète Apocalypse... Vu qu'il n'y aura sans doute jamais de retirage, n'hésitez pas à regarder s'il vous manque certains trucs !
Merci Pitpipo, Un planète apo + extension Dragon dans la popoche ;) Quelqu'un serait-il en capacité de donner son avis sur les différentes extensions (j'ai pris l'extension dragon un peu au hasard) Merci
Merci Pitpipo, Un planète apo + extension Dragon dans la popoche ;) Quelqu'un serait-il en capacité de donner son avis sur les différentes extensions (j'ai pris l'extension dragon un peu au hasard) Merci
en fait la boîte de base + les 4 extensions forment une "campagne" au sens où chaque extension contient 2 maps qui font progresser l'histoire. L'ordre est le suivant (tant chronologique qu'en terme de difficulté): Boîte de Base Le Vide Le Dragon La Fosse Le Pouvoir
A part ça chaque extension a un contenu similaire: 2 maps, des héros, des pouvoirs, armées, légions, boss et mini boss
N’étant pas sur Facebook pourrais-tu partager le fichier avec la VF des cartes trooper du Void Pack ? Et au fait, est-ce tu/vous avez traduit le pdf du Lord bonus : The Risen One.
Sinon mon feedback sur le jeu est super, j’étais déjà bien entousiaste au déballage :).
Les problèmes rencontré sur le matériel : Quelques cartes dons étaient un peu “collées” et la peinture est un peu partie mais je ne vais pas ouvrir de ticket. Je peux faire avec. Par contre il me manque le plateau de Scylla en 3mm VF, je ne l’avais pas remarqué de suite. Là j’ai ouvert un ticket mais ce n’est pas bloquant car j’ai la version fine.
Le reste est connu (les carte du void pack en allemand et les bases des héros mais ce n’est pas prioritaire non plus pour les fig et la news de Artur du 11 mars est rassurante).
Les premières parties sont très sympa et le matériel aussi. Si vous voulez une VF c’est le moment ou jamais si il reste des lots comme le dit Pit ci-dessus.
N'étant pas sur Facebook pourrais-tu partager le fichier avec la VF des cartes trooper du Void Pack ? Et au fait, est-ce tu/vous avez traduit le pdf du Lord bonus : The Risen One.
Sinon mon feedback sur le jeu est super, j'étais déjà bien entousiaste au déballage :).
Les problèmes rencontré sur le matériel : Quelques cartes dons étaient un peu "collées" et la peinture est un peu partie mais je ne vais pas ouvrir de ticket. Je peux faire avec. Par contre il me manque le plateau de Scylla en 3mm VF, je ne l'avais pas remarqué de suite. Là j'ai ouvert un ticket mais ce n'est pas bloquant car j'ai la version fine.
Le reste est connu (les carte du void pack en allemand et les bases des héros mais ce n'est pas prioritaire non plus pour les fig et la news de Artur du 11 mars est rassurante).
Les premières parties sont très sympa et le matériel aussi. Si vous voulez une VF c'est le moment ou jamais si il reste des lots comme le dit Pit ci-dessus.
Voici toutes les cartes d'armées en VF: https://www.dropbox.com/s/2iej3qjmr0txnk5/Cartes%20d%27Arm%C3%A9es.zip?dl=0
Je n'ai pas traduit les différentes cartes d'Hastur pour l'instant (je ne sais pas si je prévois de le faire en fait lol)
N'étant pas sur Facebook pourrais-tu partager le fichier avec la VF des cartes trooper du Void Pack ? Et au fait, est-ce tu/vous avez traduit le pdf du Lord bonus : The Risen One.
Sinon mon feedback sur le jeu est super, j'étais déjà bien entousiaste au déballage :).
Les problèmes rencontré sur le matériel : Quelques cartes dons étaient un peu "collées" et la peinture est un peu partie mais je ne vais pas ouvrir de ticket. Je peux faire avec. Par contre il me manque le plateau de Scylla en 3mm VF, je ne l'avais pas remarqué de suite. Là j'ai ouvert un ticket mais ce n'est pas bloquant car j'ai la version fine.
Le reste est connu (les carte du void pack en allemand et les bases des héros mais ce n'est pas prioritaire non plus pour les fig et la news de Artur du 11 mars est rassurante).
Les premières parties sont très sympa et le matériel aussi. Si vous voulez une VF c'est le moment ou jamais si il reste des lots comme le dit Pit ci-dessus.
Voici toutes les cartes d'armées en VF: https://www.dropbox.com/s/2iej3qjmr0txnk5/Cartes%20d%27Arm%C3%A9es.zip?dl=0
Je n'ai pas traduit les différentes cartes d'Hastur pour l'instant (je ne sais pas si je prévois de le faire en fait lol)