[KS en cours] Planète Apocalypse saison 2, de Sandy Petersen, VO & VF

PapiChampi dit :SPG vient d'annoncer PA2.

De plus amples infos à ce sujet ? Pas de VF ?
J'ai lu rapidement, et j'ai cru voir qu'il parlait d'une grosse boîte pour tout ranger ?

Sinon, quand penses-tu avoir des infos quant au problème Arachnotronique ?

Non je ne pense pas qu'il y aura de tirage VF (VO only)
En terme de gameplay le contenu de la campagne est fixé, par contre les éventuels add on cosmétiques (genre la boîte de rangement) pas encore
Pour le problème arachnotronique, le plus simple est de relancer le Support via le ticket créé je pense

Pitpipo dit :
PapiChampi dit :SPG vient d'annoncer PA2.

De plus amples infos à ce sujet ? Pas de VF ?
J'ai lu rapidement, et j'ai cru voir qu'il parlait d'une grosse boîte pour tout ranger ?

Sinon, quand penses-tu avoir des infos quant au problème Arachnotronique ?

Non je ne pense pas qu'il y aura de tirage VF (VO only)
En terme de gameplay le contenu de la campagne est fixé, par contre les éventuels add on cosmétiques (genre la boîte de rangement) pas encore
Pour le problème arachnotronique, le plus simple est de relancer le Support via le ticket créé je penseJe

Je viens de relancer.
Merci beaucoup pour tes réponses.

Réponse rapide : :slight_smile:

Les cartes VF 3mm spider mastermind sont dans la file d’attente d’expédition, elles n’ont tout simplement pas encore été expédiées. L’expédition est très lente en ce moment à cause du Covid-19, il faudra donc peut-être attendre quelques semaines avant qu’elles n’arrivent. De plus, nous n’envoyons que les cartes et pas un autre modèle car le modèle Spider Mastermind est le même que celui que vous avez déjà reçu.
Les miniatures humaines avec les différentes bases sont en cours de refonte et seront envoyées une fois qu’elles seront terminées, mais, malheureusement, je ne sais pas quand ce sera le cas.

J’ai reçu les cartes VF 3mm ce Week end (Cthulhu et Spider Mastermind) !!! Elles ont même fait un aller retour avec l’allemagne à cause d’un livreur pas très doué…

Bonjour .

Pierre Oh a fait une vidéo avec Pit pour parler de Petersen Games .

https://www.youtube.com/watch?v=2118BZYt03o

darkspartan dit :Bonjour .

Pierre Oh a fait une vidéo avec Pit pour parler de Petersen Games .

https://www.youtube.com/watch?v=2118BZYt03o

Cay pas moi ! Cay mon jumeau démoniaque !

D aprés la news KS du jour ils y aura bien une VF !
et aussi une version en allemand mais bon ça osef

J’ai posté mon modeste avis tout en expliquant les règles du jeu:

A Tours on joue! (Topiary, Spring Meadow, Super-Skill Pinball 4-Cade ...) - Discutons jeux - Forum de Trictrac

Perso j’ai pledgé :wink:

aurelh dit :J'ai posté mon modeste avis tout en expliquant les règles du jeu:

https://www.trictrac.net/forum/sujet/a-tours-on-joue

Perso j'ai pledgé ;)

Meeeerci !
Pour info j'ai fini de convaincre hier soir les Petersen de faire une nouvelle entorse à leur politique de "on ne veut plus faire nous même des versions localisées"

Il sera possible de prendre en français tous les items de la saison 2, mais également ceux de la saison 1 (car ils font finalement un retirage).
Perso ça me fait très plaisir car c'est un excellent jeu mais pas assez connu...

Pitpipo dit :

Perso j'ai pledgé ;)

Meeeerci !
Pour info j'ai fini de convaincre hier soir les Petersen de faire une nouvelle entorse à leur politique de "on ne veut plus faire nous même des versions localisées"

Il sera possible de prendre en français tous les items de la saison 2, mais également ceux de la saison 1 (car ils font finalement un retirage).
Perso ça me fait très plaisir car c'est un excellent jeu mais pas assez connu...

Un grand merci à toi :)
Je te rejoins carrément: ce jeu est une perle (et pourtant je suis carrément un joueur de jeux à l'allemande).

Pitpipo dit :

Perso j'ai pledgé ;)

Meeeerci !

Ah non mais moi qui avait résisté au KS car en VO 😭😭

Demerian dit :

Ah mince ! Faut me prévenir avant aussi !

Pitpipo dit :
Demerian dit :

Ah mince ! Faut me prévenir avant aussi !

Tant pis ça sera encore un allin 😁 en tout cas comme pour tous les KS Petersen antérieure, merci pour ton aide à avoir des VF 😁

Demerian dit :

Tant pis ça sera encore un allin 😁 en tout cas comme pour tous les KS Petersen antérieure, merci pour ton aide à avoir des VF 😁

Avec plaisir ! Je ne compte ni mes heures ni mes efforts

Dis moi Pit, je suis allé sur le site de PG et j’ai voulu télécharger la regle FR de PA. Pas moyen. Erreur serveur. Tu saurais ou je peux la trouver ? Merci.

Ah pareil, la VO était mon seul motif de résistance…

Foncé, ce jeu est sûrement l’un des meilleurs coop auxquels j’ai pu jouer. 

Et vue qu’on le réclame des parties (d’une semaine à l’autre) dans mon groupe, c’est que je suis loin d’être le seul a le penser.

labelle rouge dit :Dis moi Pit, je suis allé sur le site de PG et j'ai voulu télécharger la regle FR de PA. Pas moyen. Erreur serveur. Tu saurais ou je peux la trouver ? Merci.

Bien sûr, voici !
https://www.dropbox.com/s/cr0o274mlljhhb4/Plan%C3%A8te%20Apocalypse%20-%20Livret%20de%20R%C3%A8gles%20VF.pdf?dl=0

Merci !

Dites-moi les chasseurs de Démons, quelle est/sont les meilleurs extension de la première édition ?