Gougou69 dit :Le colis est bien arrivé ce matin. Le tapis est très chouette, je ne regrette pas de l'avoir pris. Et le petit Krampouezh! en supplément est très sympa !rhoo gourou maintenant je sais déjà tout de la surprise 😜
Bonjour à tous !
Très heureux d’apprendre que les colis sont arrivés !
Les délais de livraison sont respectés (en oubliant le retard du fichier numérique), je suis rassuré.
Bon début de semaine, amusez-vous bien (le Krampouezh est une version allégée pour le département, il contient une des 5 variantes du jeu) !
Reçu ce jour directement des mains sympathiques de Guillaume!
Déjà joué 3 parties cet après midi sur la plage, c’est un jeu qui s’y prête bien car il s’emporte partout et les parties sont rapide. On a beaucoup aimé et le tapis est très beau.
Encore merci Guillaume pour ta gentillesse et ta générosité! 😃
Bonsoir !
Merci beaucoup pour ce commentaire !
Le plaisir était plus que partagé, merci à toi d’avoir fait le déplacement !
8FistS dit :
Le plaisir était plus que partagé...
Tu m'étonnes !!!
8FistS dit :Comme quoi, la notion de coût est pas la même selon les pays. Parce que se taper le voyage Hélvétie-Bretonnie pour économiser un envoi MR, y'a guère que les Suisses pour pouvoir se le permettre (quoi que les ressortissants des pays du Golfe font encore mieux, mais c'est les seuls plus riches que les Suisses, alors...)
merci à toi d'avoir fait le déplacement !
^^
Cela fait toujours plaisir de rencontrer d’autres joueurs passionnés, c’est clair !
Pour le déplacement, le hasard fait bien les choses, elle passait près de chez quelqu’un de famille au même moment que moi !
8FistS dit :
Quel est ce mystère??
Bonjour !
Plus de précisions très bientôt !
(rien d’extraordinaire non plus ^^)
Premier indice :
Beaucoup plus précisions en milieu de semaine prochaine !
Oooooooh, un jeu qui aurait un rapport avec la Bretagne ?!?!
Dingue comme idée !!!
Bonjour bonjour,
Le projet est malheureusement reporté à mars 2017.
Sincèrement désolé pour le pétard mouillé.
8FistS dit :Bonjour bonjour,
Le projet est malheureusement reporté à mars 2017.
Sincèrement désolé pour le pétard mouillé.
Ah ben alors!! Tu nous mets dans le suspense et maintenant tu nous plantes!!
Désolé !
Je travaille sur un jeu Familial + et je voulais faire une petite version épurée de celui-ci en financement participatif.
Il devait être opérationnel pour le 11 novembre avec une petite campagne ultra-courte (moins de 200 euros) à un prix accessible (moins de 8 euros port compris), des cartes imprimées en France et une livraison avant le 10 décembre mais malheureusement la mise en page est loin d’être prête et je ne veux pas vous sortir un jeu en version Paint.
Je passe pour un petit clown mais je préfère dire que le tout est annulé pour ne pas passer pour un escroc ^^.
L’alternative possible : faire une campagne où les cartes seraient remplacées par des cubes en bois (avec 0 dessin).
Le pledge passerait de 7,5 euros (livraison incluse) à 3 euros (12 cubes en bois, des dés, la règle et un sac en tissus). Le sac de rangement n’aurait même pas le logo du jeu. Une campagne à 60 euros serait gérable mais je vois mal des gens pledger pour un jeu aussi abstrait (même si le thème serait respecté). Avec un jeu apéro / observation / rapidité, trouver 20 contributeurs, semble un peu tendu.
Bonjour !
Le projet de mars (le mois, pas la barre chocolatée) prend forme, vraiment hâte de partager le jeu.
En attendant, la page de Reaksion a été actualisée sur : http://www.troade.fr/2016/05/prototype-reaksion.html
J’ai fait une petite vidéo de présentation (mieux vaut tard que jamais). Les règles ont été actualisées (découpage par étapes pour plus de clarté) et trois variantes de jeu ont été ajoutées pour amener un peu de profondeur.
A très bientôt,
Bonjour !
Merci encore pour votre participation à la campagne du jeu Reaksion : Mages & Korrigans.
Je lance un nouveau financement participatif au début du mois d’avril 2017 (il ne sera pas décalé cette fois). Il s’agira d’un petit jeu de dés avec de la conquête de territoire qui tiendra sur une carte postale (pledge de 2 euros, livraison dans le monde entier comprise).
J’ai eu la chance d’être sélectionné au concours Famille de Ludinord (auteurs : moi et Fred Langlois), je profite donc de l’occasion pour vous passer un petit message :“Si vous avez l’occasion de venir à Ludinord ce weekend, n’hésitez pas, venez faire une partie ou juste dire bonjour. Je me trouverai dans l’espace pour les protos Famille (cherchez un jeu de tuiles avec un nom breton)”.
A bientôt !