Bonsoir,
Nous pouvons le faire !! Plus que 6.5% et il reste 4 jours !
Merci à tous !!
Bonjour,
Nous pouvons y arriver ! Il reste encore 3 jours et la campagne sera financé dans 1.7% (17 euros) !
Bonne journée à toutes et à tous ! (il faut réellement que j’arrête avec tous ces points d’exclamation, désolé)
Cooool
Un grand bravo!!
Merci beaucoup !
Il reste encore 2 jours puis ce sera la course pour livrer les 36 contributeurs ! ^^
Je vous tiendrai au courant de l’avancée du projet !
Bonjour !
Merci beaucoup à Bob Le Pingouin !!!
Plus qu’un jour avant la clôture du projet !
Bonsoir à tous !
Dernier jour de campagne, merci pour tous vos soutiens !
Pour les autres, c’est maintenant ou jamais !!
Cool !
Bonjour !
Un petit mot pour vous prévenir que le projet avance à un bon rythme et que les fonds de Kengo sont déjà en cours de tranfert.
Nous ne lâcherons rien, vous serez livrés avant le mois d’août.
Felicitations pour le financement.
Merci beaucoup !
Bonjour !
Les tapis sont en cours d’impression !
La mise en carte des page et la traduction en breton sont terminées, l’ensemble est toujours en cours de validation mais le jeu a de très fortes chances de partir à l’impression au cours de la semaine prochaine !
Très bonne fin de weekend à tous !
Bonjour !
Les tapis sont arrivés (60 x 35 cm) !
(même si la version numérique a du retard et les cartes ne sont pas encore dans l’imprimante, désolé)
Vous aurez bel et bien le jeu avant le mois d’août (avec un petit supplément pour la peine).
8FistS dit :Bonjour !
Les tapis sont arrivés (60 x 35 cm) !
(même si la version numérique a du retard et les cartes ne sont pas encore dans l'imprimante, désolé)
Vous aurez bel et bien le jeu avant le mois d'août (avec un petit supplément pour la peine).
Coucou!
C'est super gentille pour la surprise!!! hâte!!
Bonsoir !
Passage express pour annoncer l’arrivée des jeux.
Prochain objectif : les livrer avant le 1er août.
Très bonne soirée en cette magnifique journée !
Hâte d’avoir votre avis sur ce petit jeu !
Quelques autres projets sortent des cartons, pressé de pouvoir en partager un nouveau avec vous (dans le circuit classique). Reaksion et Krampouezh! étaient pour moi un premier pas dans la “création” de jeux de société, les règles sont ultra-simples et il n’y a pas rien de trop innovant mais ils sont “funs” et sur la Bretagne.
Faire des jeux sur la Bretagne était une vraie envie et je vais maintenant essayer de faire des constructions plus avancées avec de vraies originalités.
Merci pour la motivation et les soutiens ! J’espère que vous ne serez pas déçus.
Une piste : tu trouves un deal avec le dessinateur de la BD FOX BOY, et tu sors un méga jeu de plateau avec figurines de sup héros bretons, ça te changera des cartes et tu apprendras à gérer un projet pour ameritrasher Kalon vat pour la suite !
Merci beaucoup pour la piste et les encouragements !
Ca y est il est arrivé !!
Ce matin il était bien là dans ma boite aux lettres !!
Nickel, iléus très sympas, pressé d’y jouer maintenant …
Le colis est bien arrivé ce matin. Le tapis est très chouette, je ne regrette pas de l’avoir pris. Et le petit Krampouezh! en supplément est très sympa !