[Late pledges disponibles] Arkeis par Ankama Boardgames

Ankama nous propose de voter pour le nouveau design des pièces. Je les trouve vraiment belles !! Par contre je rêve d’avoir le scarab mais forme hexagonale.

Tric TracTric Trac

Adrien D. dit :Bonsoir,

J'arrive bien tard et pour pas grand chose, mais la raclette, c'est la descente de bourres dans les bouges, et par extension, on pourrait traduire par "faire son chiant", sous-entendu, son flic.

Cordialement,

Adrien

Merci, je ne connaissais pas, et je ne savais pas non plus pour le nom "bourres".

Très bonne nouvelle!
peut-être qu’un scénario sera offert pour le SG Instagram? :grin:

There’s one week left to back ARKEIS on Kickstarter! Have a glimpse of one of our future backer-exclusive miniatures yet to come…

D’ailleurs, un hub lyonnais vient d’être créé. Vous pouvez tous vous inscrire !

J’ai vu ça ! Merci stcko :slight_smile:
J’avais pris initialement le Deluxe pledge pour avoir l’intégralité puis je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas l’entension sphinx dedans broken heart

Je pars donc uniquement sur du contenu jouable avec le jeu de base et les 2 extensions.

C’est mal fichu KS je trouve, ils ne peuvent pas ajouter un pledge. Modifier je comprends mais c’est quand même dommage de ne pas pouvoir proposer un all in par exemple. Je pense qu’il vont ramasser pas mal d’argent en plus lors du pledge manager avec les figurines achetables à l"unité.

Je n’avais pas du tout l’intention d’acheter les pièces mais vu la tournure que ça prend et les beaux nouveaux visuels, j’ai changé d’avis.

Cheese38 dit :J'ai vu ça ! Merci stcko :)
J'avais pris initialement le Deluxe pledge pour avoir l'intégralité puis je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas l'entension sphinx dedans broken heart

Je pars donc uniquement sur du contenu jouable avec le jeu de base et les 2 extensions.

Oui, le pledge Deluxe ne contient pas l'extension Sphinx car cette dernière a été ajoutée après (et nous ne pouvons pas modifier les pledges une fois ceux-ci en ligne). Mais vous pouvez simplement ajouter 12€ à la somme que vous souhaitez verser et ainsi obtenir l'extension Sphinx en plus du reste. Le choix détaillé se fera lors du pledge manager, une fois la campagne terminée. 

~Dewit 

2 SG débloqués presque en même temps : le social avec les followers sur Instagram qui apporte un nouveau camp exclusif KS et celui des 191k€ qui débloque le gardien scarabée Khepri.

Ankhama vient de dévoiler le nouveau SG que je trouve très excitant :

Ce nouveau SG est un bon twist palpitant amené tout doucement au fil des jours. Bien joué Ankama ! 

C’est vraiment un SG qui peut (je l’espère de tout coeur) faire lever les doutes de certains hésitateurs, dont j’ai fait parti. En espérant que le dernier scénar ne soit pas un add-on, et lune de miel.

Ankama Boardgames dit :
Cheese38 dit :J'ai vu ça ! Merci stcko :)
J'avais pris initialement le Deluxe pledge pour avoir l'intégralité puis je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas l'entension sphinx dedans broken heart

Oui, le pledge Deluxe ne contient pas l'extension Sphinx car cette dernière a été ajoutée après (et nous ne pouvons pas modifier les pledges une fois ceux-ci en ligne). Mais vous pouvez simplement ajouter 12€ à la somme que vous souhaitez verser et ainsi obtenir l'extension Sphinx en plus du reste. Le choix détaillé se fera lors du pledge manager, une fois la campagne terminée. 

~Dewit 

Je ne sais pas si c'est comparable, mais vos confrères de chez LMS ont ajouté en milieu de campagne de leur jeu D.E.I, une nouvelle extension gratuite au pledge "leader" (l'équivalent du "deluxe" de Arkeis).

Je ne connais pas les arcanes du fonctionnement de KS, mais visiblement ce type d'ajout semble possible. 

cela ne m'empêche pas de pledger Arkeis et de mettre à jour la somme engagée pour avoir les extensions, mais entre nous, cet argument et cette comparaison avec DEI me met le doute.

🤔

Je pense que tu peux modifier la description du pledge mais pas le prix. La dei a ajouté une extension gratuite à un pledge. Ankama l’a fait aussi avec l’extension ver. Par contre tu ne dois pas pouvoir modifier le prix. Du coup ankama ne peut pas modifier son deluxe.

De plus en plus alléchant ce projet. :slight_smile:

Je me posais une question. C’est peut-être difficile de répondre avant la fin du Kickstarter mais en quoi la version Kickstarter va être différente de la version Boutique ?

ChaF

Je me retire du projet, pour le prix du pledge deluxe je peux avoir Gloomhaven, même si Arkeis dispose d’une belle DA, pour ma part le choix est vite fait.

siwukyl dit :Je pense que tu peux modifier la description du pledge mais pas le prix. La dei a ajouté une extension gratuite à un pledge. Ankama l'a fait aussi avec l'extension ver. Par contre tu ne dois pas pouvoir modifier le prix. Du coup ankama ne peut pas modifier son deluxe. 

C'est presque ça : on ne peut pas altérer le prix, ni la description du pledge (dans la colonne de droite). Sinon, on aurait mis l'extension Ver des Sables dans la description du pledge de base pour plus de clarté. 

ChaF dit :De plus en plus alléchant ce projet. :)

Je me posais une question. C'est peut-être difficile de répondre avant la fin du Kickstarter mais en quoi la version Kickstarter va être différente de la version Boutique ?

ChaF
La version KS aura une couverture différente de la version retail. Elle contiendra évidemment tous les éléments exclusifs à Kickstarter (l'Embaumeur, les stickers de backer, bientôt le Maître Assassin, et plus si affinités). La version KS vient également avec des portes en plastique (contre carton dans la version retail) et l'extension ver des Sables, tout cela gratuitement ; ces deux éléments seront peut-être disponible à la vente par la suite, mais pas gratuits (logique !). 

Et bien entendu, tout ce qui pourra encore être débloqué avant la fin de la campagne. :) 

~Dewit

Merci pour le feedback, c’est plus clair.

ChaF

Et bravo à toute l’équipe, le projet fait vraiment rêver !!!

ChaF

Nous sommes vraiment très proche de débloquer le KS exclusif pour fêter les 2000 pledger ! Une figurine exclusive : le maître assassin.

J’adore le dessin, mais j’ai du mal avec le masque sur l’épaule de la figurine, je trouve qu’il ressemble + à un cochon qu’à un Anubis. Je me demande si c’est le museau un peu trop court qui me donne cette impression.

Tu as complètement raison, c’est une tête de porc !