[Late pledges disponibles] Arkeis par Ankama Boardgames

En effet, son museau a l’air trop court et trop large ^^
Après, c’est peut-être juste une illusion d’optique !

En tout cas, un SG de plus d’atteint, tout comme les 2000 backers !

Et moi, qui réfléchis encore à me lancer dans l’aventure…

ça n’est pas le museau qui est trop court, c’est la truffe épatée qui donne cette impression !

Exact, le museau devrait s’affiner et il s’épate pour la truffe, ça gâche vraiment la figurine c’est dommage.
Mais c’est juste un visuel, ils peuvent (et doivent) retravailler le modèle 3D.

Je pose ça ici car les illustrations sont vraiment de toute beauté !

Edit : mince, c’est carrément trop petit. Bon bah faudra aller voir la page de campagne du KS wink

Le 4ème gardien est maintenant débloqué. Prochain SG, le scenario qui nous mettra dans leur peau.

Par contre, j’avoue que je suis plutôt déçue des SG qui suivent. On s’approche de la fin de la campagne donc je m’attendais à un feu d’artifice de trucs cools et même si l’OST peut-être sympa en jouant, je ne suis pas sûre que ça déchaîne les foules. Sans compter qu’il reste toujours 2 scénarios à débloquer

J’ai confiance en Ankama mais je me demande si cette stratégie est la bonne.

Si vous souhaitez participer au PG de Kakitaben c’est maintenant car il récolte les sous pour l’injecter dans la campagne :

https://forum.cwowd.com/t/arkeis-par-kakitaben/5591

Annonce d’un nouveau SG. Ce sera un nouveau scenario avec une mécanique un peu différente et exclu KS !

Ce nouveau scénario intitulé “Avec les ténèbres vient le danger” (titre sujet à modification) sera ajouté à nos stretch goals juste après la bande-son et sera exclusif pour nos backers!
Ce scénario se déroulera juste après l’épisode 2: “La Necropole oubliée” et offrira de nouvelles mécaniques de jeu assez folles, vous proposant de vivre l’attaque de votre camp et le défendre à tout prix !
Note des auteurs: Ce scénario fonctionnera différemment et nécessitera probablement plusieurs essais avant d’être réussi. Ce sera un grand défi pour les joueurs d’Arkeis !
Ce scénario supplémentaire utilise également l’envers des salles 3d d’Arkeis. Il vous faudra grimper si vous souhaitez réussir !  
Nous approchons les dernières 48 heures, et il nous reste de grandes surprises pour vous, chers explorateurs !
N’oubliez pas de partager la campagne autant que vous le pouvez avec ce lien! https://bit.ly/34pURqG 

Le scénario des Quatre Gardiens a été débloqué durant la nuit ! :) 

Nous sommes en route vers de nouvelles cartes, et le scénario exclusif aux backers rapporté plus haut par Mzelle pointe déjà le bout de son nez… 

On approche de la fin et on tient le coup jusqu’au bout ! :slight_smile:
~Dewit

Cheese38 dit :J'ai vu ça ! Merci stcko :)
J'avais pris initialement le Deluxe pledge pour avoir l'intégralité puis je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas l'entension sphinx dedans broken heart

Je pars donc uniquement sur du contenu jouable avec le jeu de base et les 2 extensions.

Finalement je me suis retiré du pledge groupé. Trop de dépense en cet fin d'année.
Mais j'ai gardé mon pledga à 1$ pour accéder au PM plus tard et pouvoir acheter le jeu yes

Moi c’est l’inverse, j’ai craqué sur les pièce en plus car j’adore leur nouveau design 

Cette fin de campagne se présente vraiment bien!
Encore un SG de tombé, le prochain (OST) tout bientôt et un nouveau SG annoncé pour rendre le jeu plus difficile avec des ennemis élite :

Tric Trac

Tric Trac
Le scenario exclusif Kickstarter pas loin
Tric Trac
Et le mode Hard Core gamer :
Tric Trac

Sachant que la somme du PG va être ajoutée d’ici 2 jours, je pense qu’on a de quoi voir encore quelques surprises

Je sens que je vais craquer !!!

Il font très fort pour ces derniers jours, la boite de base est vraiment bien remplie, les scénarios de plus en plus nombreux, avec un de plus bientôt !

Dommage que leur all-in se soit concentré sur des accessoires.
Je vais donc abandonner l’idée du “presque all-in” pour me concentrer sur le game play en prenant le pledge de base avec l’extension du Sphinx je pense…tant pis Meema elle me tentait bien !

Faustus dit :Je sens que je vais craquer !!!

Il font très fort pour ces derniers jours, la boite de base est vraiment bien remplie, les scénarios de plus en plus nombreux, avec un de plus bientôt !

Dommage que leur all-in se soit concentré sur des accessoires.
Je vais donc abandonner l'idée du "presque all-in" pour me concentrer sur le game play en prenant le pledge de base avec l'extension du Sphinx je pense...tant pis Meema elle me tentait bien !

Ils vont ressortir un autre pledge all in je crois. Juste qu'il ne peuvent pas modifier le pledge après l'avoir mis en ligne

Ah ? pas vu cette info !

Un “very all-in” qui va coûter un bras ^^

Ou mieux, un all-in avec juste les extensions game play sans les dés, ca serait le pied !

Oui on ne sait pas trop mais Ankama n’a pas dit non.

Les SG tombent très vite aujourd’hui, 2 de plus :

Le scenario exclusif KS

Tric Trac

l’OST
Tric Trac

Il reste :

Tric Trac
et
Tric Trac
et le nouveau SG qui est bien mystérieux je trouve. Je ne sais pas trop à quoi il faut s’attendre :

Tric Trac

Par contre, une info très très intéressante :

Les légendes racontent que d’autres figurines et peut-être même un dernier scénario exclusif vous attendent au bout du chemin…

Je ne m’attendais vraiment pas à un autre scenario pour le coup!!

Effectivement, mystérieux ce SG , et qui indique que tous les SG seraient à ce niveau débloqués !

Par conrte, un scénario de plus ! Que du bonheur !!

Linen Finish semble indiquer un upgrade de la qualité des cartes, du genre carte toilée ?

Mzelle dit :Linen Finish semble indiquer un upgrade de la qualité des cartes, du genre carte toilée ?

Bonjour Mzelle, 

c'est bien le cas, cela concerna l'ensemble des (plus de) 550 cartes. Et merci pour les partages de notre actualité, nous avons été très occupés avec la grosse journée que nous venons de passer :) 

Le mode Hardcore est débloqué. Un nouveau SG arrive avec de nouvelles cartes d’XP dont Meema le perso de l’extention et très bonne nouvelle, il semble qu’il y ait bientôt des figurines pour les scarabées volants :hugs:

Tric Trac

J’attends avec impatience l’annonce de la nouvelle extension.

bon ben changement d’avis de mon côté. Après m’être dit que je ne pledgerai à cause de l’inadéquation prix vs contenu vs temps de jeux (on est d’accord ou pas avec ça de payer un jeu au temps de jeu, mais en attendant c’est mon avis), les SG et scénarios additionnels m’ont cette fois convaincu.

Donc pledge boite de base + les 2 boites avec les scénarios additionnels.

Je le prends plus pour jouer avec ma fille dans quelques années qu’autre chose : la méca semble facile d’accès, pas de trucs gore/ enfant incompatible, une belle DA, un côté histoire narrative, une ambiance egyptienne chouette… Bref, je pense que ça peut très bien marcher avec les marmots…