[Late pledges disponibles] Arkeis par Ankama Boardgames

Bonjour à vous. 
Une petite question concernant la possibilité d’ajouter des figurines. Est-ce pour les collectionneurs ou y en a-t-il qui seraient plus intéressantes de rajouter comme les scarabées et les serpents. Je m’explique : y en a-t-il un nombre suffisant dans la boîte de base afin de répondre à l’entièreté des missions (5 serpents en jeu mais que 4 de disponibles). Ou alors il y a un effet automatique si jamais ce cas de figure se passe (comme à zombicide) auquel cas, pas utile de les rajouter. :thinking:
Merci

Piet022 dit :Bonjour à vous. 
Une petite question concernant la possibilité d'ajouter des figurines. Est-ce pour les collectionneurs ou y en a-t-il qui seraient plus intéressantes de rajouter comme les scarabées et les serpents. Je m'explique : y en a-t-il un nombre suffisant dans la boîte de base afin de répondre à l'entièreté des missions (5 serpents en jeu mais que 4 de disponibles). Ou alors il y a un effet automatique si jamais ce cas de figure se passe (comme à zombicide) auquel cas, pas utile de les rajouter. 🤔
Merci 

La campagne d'Arkeis est prévue pour que vous ne tombiez pas à court de figurines dans aucun des scénarios proposés. Pour ce qui est du mode Dungeon Crawler, il est encore un peu tôt pour le dire, mais nous voulons qu'il soit jouable également avec le matériel de la boîte de base sans que soyiez "forcé" de prendre des figurines en plus. 

~Dewit 

Mzelle dit :
Fahnun dit :Du coup c'est mort pour les scarabés volant ou on a une chance de les avoir en add-on ?

C'est mort. Moi je pense acheter des scarabées en plus et les peindre d'une manière différente.

C'est une bonne idée !

En plus, avec une imprimante 3D/résine, des petites ailes à coller sur les bèbètes c'est pas difficile à faire et ca coûte rien ;)

Deleep dit :
Mzelle dit :
Fahnun dit :Du coup c'est mort pour les scarabés volant ou on a une chance de les avoir en add-on ?

C'est mort. Moi je pense acheter des scarabées en plus et les peindre d'une manière différente.

C'est une bonne idée !

En plus, avec une imprimante 3D/résine, des petites ailes à coller sur les bèbètes c'est pas difficile à faire et ca coûte rien ;)

Oui enfin, ça coûte au moins le prix d'une imprimante 3D

Syr99 dit :
Deleep dit :
Mzelle dit :

C'est une bonne idée !

Oui enfin, ça coûte au moins le prix d'une imprimante 3D

C'est ce que j'allais dire yes

ça tombe bien, j’en ai une et mon mari qui est modeleur 3D cool

Une news vient de tomber alors je passe l’info si comme moi vous avez pris un late pledge :
KS Arkeis Delais et pledge manager

Si à tout hasard une personne ayant pledger ce jeu, souhaiterait se délester de son pledge, pour une quelconque raison qu’il me fasse signe.

Je serais très intéresser de la délester de se fardeau :slightly_smiling_face:

Enfin !!
Possiblement une date de livraison à partir de novembre sur le dernier update.
A prendre avec de très grande pincettes mais il sera peut-être sous le sapin cette année.

Ça ferait un beau cadeau de Noël !

Ça serait clairement top effectivement! cheeky

bonjour,

J’ai découvert ce jeu récemment, et j’ai donc manqué le KS.

Je suis à la recherche du jeu, voir si possible le pledge deluxe.

Si l’un d’entre vous souhaite le vendre, je suis preneur :wink:

Eddy

Vu le retard du projet je t’invite à faire un tour sur le bar d’en face…
Il est fort possible que tu puisses récupérer un pledge à prix coutant. Ou alors attendre la sortie boutique… (je ne sais plus ce qui est KSE.)

et vu le retard vous pensez que le jeu va être bon quand même?
Ou que ça les aura fait ramer au point de ne pas réussir à s’en sortir convenablement?

Perso je reste confiant.
la partie design est terminée depuis un bon moment déjà. 

le retard est plutôt lié à la partie fabrication, assemblage et livraison. 

Le risque c’est que ce soit peut-être moins original à la sortie vu le nombre de sorties de type narratif croisé avec du dungeon crawler, qu’il y a eues depuis. 

Cela ne m’empêchera pas de l’attendre patiemment :smile:

Pour avoir participé aux tests du jeu, il y a fort longtemps que la conception du jeu et les derniers équilibrages sont terminés. C’est bien la production que l’on attend (patiemment…)

Bonjour,
je souhaite lâcher mon pledge de base (avec extension Ver des sables). Seriez-vous toujours intéressé ?

Bonjour toujours vendeur ?

Toujours vendeur ?

Allô???