Je n’ai rien de personnel contre lui, même si pour le coup son expertise était à côté de la plaque.
En fait, ce qui, moi, m’horripile un peu, ce sont tout ces experts KS, auto-proclamé. Sous prétexte qu’ils ont participés à plein de campagnes, ils savent mieux que tout le monde comment elles doivent se dérouler, si elles vont fonctionner ou pas, etc… .
Bref.
Félicitations à Ankama et aux auteurs du jeu.
De toutes façons, je ne connais personne qui peut prédire le résultat d’une campagne
Non mais c’est pas un expert en fait et ni autoproclamé simplement il a fait plusieurs campagnes et du coup il donne simplement son avis et essaie de faire découvrir certaines que l’ont pourrais zapper.
Le seul reproche que je pourrais lui faire c’est qu’il semble pas trop bosser ses interventions du coup ça semble etre du survol. Et au fait c’est Matthieu et pas matthew
Toutes mes confuses pour avoir écorché son prénom.
Quand il affirme qu’une campagne, qui en est à ses débuts, va se planter, il se pose en expert. Il ne conseille pas. Ce qui lui est arrivé plusieurs fois. Ça m’a marqué ici, car j’en suis. Sur les autres, que je n’ai pas suivi, je ne saurai affirmer s’il avait raison ou non.
Après, rien de personnel. Je ne le connais pas.
Salut à tous,
Petit pledge groupé pour ceux qui sont intéressés…envoyez moi un MP, reste plus que 7 places.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/17Ifg5oQmI4cYBNmjWbvkSmFDi_7vjxI4fRmsBebscb4/edit?usp=drivesdk
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Gov dit :Salut à tous,
Petit pledge groupé pour ceux qui sont intéressés...envoyez moi un MP, reste plus que 7 places.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/17Ifg5oQmI4cYBNmjWbvkSmFDi_7vjxI4fRmsBebscb4/edit?usp=drivesdk
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonjour,
On a une idée du montant des fdp si on s'inscrit et qu'on passe par mondial relay (je suis dans le 06) ?
Merki Ankama :
Salut les explorateurs !
Nous sommes de retour sur Kickstarter pour vous présenter notre première update post-campagne (et certainement pas la dernière !). Nous avons eu besoin d’un peu de repos une fois la campagne terminée, mais nous avons également travaillé dur pour faire avancer plusieurs sujets brûlants dont nous allons vous parler ci-dessous. Harnachez-vous, les explorateurs, votre voyage recommence !
Dans notre dernière update, nous avions dit qu’il était nécessaire pour nous de regarder le plus près le stretch goal « Be the Assassin ». Nous avons une bonne nouvelle, et même une seconde bonne nouvelle :
Le profil exclusif du Maître Assassin sera offert gratuitement à tous nos backers afin d’être joué dans le scénario « Les Quatre Gardiens » !
De plus, nous vous offrons un cadeau encore plus grand : l’Embaumeur sera également jouable dans ce scénario ! Hé oui, nous avons transformé ce plateau de personnage en plateau à double-face, vous permettant de choisir parmi ces deux personnages pour le rôle du 5e joueur dans ce scénario préquelle intense !
Souffrirez-vous avant ou après votre décès ?
De plus, nous nous sommes penché sur les prix individuels de chaque figurine. Souvenez-vous, nous vous avions promis durant la campagne que chaque figurine serait disponible durant le pledge manager. Après avoir reçu les devis à jour de la part de notre équipe de production, nous pouvons maintenant annoncer leur prix officiel !
Nous avons fait le maximum pour offrir à nos backers le prix le plus bas possible pour ces figurines. Suite à vos retours, nous avons limité la quantité d’Embaumeurs et de Maîtres Assassins par commande pour éviter des problèmes de marché secondaire. Par ailleurs, Lanouna Djones est proposé au même prix que durant les campagnes Kickstarter de Monster Slaughter et Monster Slaughter : Underground.
Les figurines suivantes seront disponibles au prix de 6€ la pièce :
Eléonore Mansard
Rebecca Clark
Rhiat Adjib
Frank Gaspard
Pr. Robert Pierce
Gardien de Sobek
Gardien de Khepri
Gardienne de Taouret
Gardienne de Sekhmet
Grande Prêtresse
Momie Mécanique
Cultiste
Pilleur de Tombes
Pack de 4 Scarabées Mécaniques
Pack de 4 Nœuds de Serpents
Maître Assassin (limité à 1 par commande)
Embaumeur (limité à 1 par commande)
Les éléments suivants seront quant à eux proposés au prix de 9€ la pièce :
Meema
Lanouna Djones (de Monster Slaughter)
Scorpion géant
Naga
Enfin, nos plus grosses pièces seront disponibles au prix de 12€ la pièce :
Golem de Vapeur
Sphinx
Ver des Sables
TOUS ces prix incluent les frais de port ! Les frais d’envois liés à chaque add-on que vous pouvez voir sur la page d’accueil de la campagne ne s’appliquent pas à ces éléments.
Enfin, nous tenons à vous confirmer que les questionnaires de pledge manager seront envoyés lors de la première moitié de janvier, en même temps que les questionnaires de late pledge pour ceux qui auraient manqué le Kickstarter. Vous apprendrez tout à propos de ceux-ci dans une future update !
C’est tout pour aujourd’hui, chers explorateurs ! Nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes de fin d’année, et nous nous reverrons en 2020 avec de nouvelles updates sur le développement du jeu.
L’équipe Ankama Boardgames
Du coup c’est mort pour les scarabés volant ou on a une chance de les avoir en add-on ?
Fahnun dit :Du coup c'est mort pour les scarabés volant ou on a une chance de les avoir en add-on ?
C'est mort. Moi je pense acheter des scarabées en plus et les peindre d'une manière différente.
Mzelle dit :Fahnun dit :Du coup c'est mort pour les scarabés volant ou on a une chance de les avoir en add-on ?C'est mort. Moi je pense acheter des scarabées en plus et les peindre d'une manière différente.
Mince ça me fait bien chier. J'aime pas du tout jouer avec des proxy. Qui sait s'ils font une nouvelle campagne on y aura peut-être droit.
C’est clair que comme Ankama n’en parle pas, je pense que l’on peut tirer un trait dessus. C’est dommage. Mais c’est compréhensible.
Bonjour !
En effet, il nous est impossible de proposer les scarabées volants à un prix correct, ils ne seront pas disponibles en add-on par conséquent. Désolé pour cela.
~Dewit
Et même a un prix moins correct ?
peut-être que certains seraient intéressés quitte à ne valider la production qu’avec un minimum de volume ?
Voire même faire une campagne KS que pour ça ?
Personnellement je suis intéressé
On attendra une saison 02 pour les avoir.
Doublon
arnissart dit :Gov dit :Salut à tous,
Petit pledge groupé pour ceux qui sont intéressés...envoyez moi un MP, reste plus que 7 places.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.Bonjour,
On a une idée du montant des fdp si on s'inscrit et qu'on passe par mondial relay (je suis dans le 06) ?
Cela dépend du poids mais je ne pense pas que cela dépasse les 10€ pour les frais MR
AlexBool dit :Et même a un prix moins correct ?
peut-être que certains seraient intéressés quitte à ne valider la production qu'avec un minimum de volume ?
Voire même faire une campagne KS que pour ça ?
Personnellement je suis intéressé 😉
S'il y avait une solution raisonnable, nous l'aurions proposée, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. :( Les scarabées resteront au sol.
~Dewit
Pledge Manager ouvert. Faites-vous plaisir.
C’est validé pour moi!
Bon bah plus qu’à attendre et être patient maintenant… En même temps j’ai largement de quoi patienter!
Va vraiment falloir être patient, mais en tout cas je trouve que jusqu’ici tout se passe bien. Vous me direz, c’est maintenant que peuvent commencer les problèmes…