L’objectif est de financer la production et permettre d’améliorer la qualité du matériel du jeu pour vous offrir le meilleur produit possible. Il faut savoir que tous les éléments du jeu (et des éventuels améliorations) sont déjà prêts.
Je complèterai règulièrement ce premier post dès que la campagne sera lancée.
Je suis l’auteur du jeu et je serai ravi de répondre à vos questions ici. On a prévu une version “allégée” en Print’n Play pour que vous puissiez tester le jeu avant de pledger.
Je tiens toutefois à préciser (pour ne pas alimenter d’éventuelles rumeurs et suspicions), je fais aussi partie de la team FORGE Studio.
MimietAlex dit :Hello content de voir que le projet avance bien ! Est-ce que vous le ferez tourner avant le KS qu'on puisse l'essayer ?
A+ Alex
Oui auprès des clubs et boutiques autour de Bordeaux + d'éventuels salons selon les dispos. Et on proposera une version Print'n Play pour que tout le monde puisse s'en faire une idée.
PS : ajout d'une courte vidéo dans le premier sujet.
Hello, Règles lues et elles sont très claires. Juste une question pour être sûr d’avoir tout bien compris. On commence bien par comparer la “technicité du sort”, puis s’il y a égalité, on compare la “Puissance” ? Et pour la technicité, j’imagine que AABB représente deux pairs de symboles ? Et AAA un brelan de symboles identiques ? C’est bien ça ?
Pour le reste, il n’y a plus qu’à imprimer et essayer.
Oui c’est bien ça. D’abord technicité et ensuite puissance en cas d’égalité.Et oui A et B c’est pour une petite piqûre de rappel sur les combinaisons de poker.
Vous devriez soutenir des projets comme celui là ! La team est opérationnelle et réactive. C’est leur 3em campagne de financement participatif. Les 2 premiers ont été rondement menés !