[KS à venir] Assassin's Creed : Brotherhood of Venice

Ce que nous avons en tête, c’est que chaque camp joue son équipe d’Assassins / Crows avec les règles standards (et donc on voit où sont les adversaires) mais les ennemis restent en jeu et continuent de se déplacer et d’attaquer les Assassins/Crows les plus proches. Ca permet pas mal de fun, et motive encore plus a rester discret : quand tu es recherché, les ennemis viennent vers toi et donc laissent le champ libre à tes adversaires :slight_smile:

Bien sûr, on aura d’autres choses plus sophistiquées, mais dans les grandes lignes, c’est ça.

@Thibaud Triton bonjour,

est-ce que vous serez visible au FIJ? Pas de stand Triton noir
au off ou autres?

bonjour,
j’ai besoin vous car j’ai un petit problème, je viens de recevoir mon mail de croxdox pour confirmer mon pledge de base à 158$ avec 35$ de livraison mais en fin de calcul “pledge on kikcstarter 158$”, balance 193$ ??? alors que c’est bien indiqué que j’ai déjà payé sur kick les 158$ donc je devrais payer que les frais de port de 35$, non ? du coups je suis réticent a re-payer 193$ ??? est-ce normal ???
merci vous pour votre aide !!!

Si t’as payé ton pledge lors du ks en effet ce n’est pas normal. De mon côté je n’avais à payer que les fdp. Essaie de contacter CrowdOx

bon en faite, il faut pas rajouter au pledge juste confirmer et payer les frais de livraison mais c’est pas si facile que cela à comprendre, je trouve que c’est mal formulé. Donc fait !

Ah ok ! En fait t’avais rajouté un pledge à ton pledge au moment de choisir tes options c’est ça ? Et n’oublie pas de préciser pour chaque boîte la langue dans laquelle tu veux le jeu.

kiken dit :bonjour,
j'ai besoin vous car j'ai un petit problème, je viens de recevoir mon mail de croxdox pour confirmer mon pledge de base à 158$ avec 35$ de livraison mais en fin de calcul "pledge on kikcstarter 158$", balance 193$ ?????? alors que c'est bien indiqué que j'ai déjà payé sur kick les 158$ donc je devrais payer que les frais de port de 35$, non ? du coups je suis réticent a re-payer 193$ ??? est-ce normal ???????
merci vous pour votre aide !!!!!!!

Bonjour, contectez nous sur Kickstarter afin que nous puissons vous identifier et régler ce probléme au plus vite.

Merci pour votre réactivité mais j’ai résolu le problème moi même, mauvaise compréhension dans crowdox pour payer.

Bonjour,

Je trouve les FDP très bien maitrisés par rapport à d’autres KS, merci TN. Plus que les délais à bien maitriser et se sera une gestion parfaite.

Thibaud Triton dit :Ce que nous avons en tête, c'est que chaque camp joue son équipe d'Assassins / Crows avec les règles standards (et donc on voit où sont les adversaires) mais les ennemis restent en jeu et continuent de se déplacer et d'attaquer les Assassins/Crows les plus proches. Ca permet pas mal de fun, et motive encore plus a rester discret : quand tu es recherché, les ennemis viennent vers toi et donc laissent le champ libre à tes adversaires :)

C'est pas très convainquant... "Mathématiquement", ça laisse part à beaucoup de tirage, justement.

X : équipe 1
O : case vide
Y : équipe 2
M : méchants
Tout se qui se retrouve entre crochets est dans la même case (ex: [XM] signifie l'équipe 1 est avec un méchant dans une même case).

Configuration lorsque les équipes sont cachées, par exemple : [X][O][M][O][Y] ou [X][M][Y]. Lorsque les équipes sont à distance égale des méchants, le déplacement de l'équipes des méchants va surtout être conditionné par le résultat des cartes qui te diront "Est" ou "Ouest" => pur hasard, ici.
Si les cartes te disent "nord ou sud", la distance aux équipe est inchangée.

Lorsque qu'une équipe est découverte, cela veut aussi dire qu'elle se trouve sur une case ennemie (donc découverte parfois à cause du hasard) et son adversaire non vu n'est pas sur cette case (ex : [XM][Y])
Ce qui veut dire que l'équipe Y non vue continuera à rester non vue, tandis que l'équipe X découverte perdra des tours à se battre contre les gardes.

Je suis assez dubitatif à cause de cet effet du moteur de jeu.

=>

Pour moi, il faut que les équipes découvertes puisse avoir des moyens très efficaces d'envoyer les équipes de gardes sur les autres adversaires non vus, ou d'en prendre le contrôle, pour que le jeu soit plus "stratégique" et moins basé sur les déplacements de gardes tirés du deck au hasard. Conquérir des équipes de mercenaires pour les envoyer sur l'autre équipe, par exemple (il me semble que le jeu vidéo permettait de s'entourer de mercenaires).

Ou alors, un mode de jeu ou les assassins doivent éliminer une très grosse cible (ou voler un marchand) marcherait peut être :
Sans teriblement bien connaitre les règles, on pourrait mettre deux équipes dans le setting suivant :
- ils doivent réussir à ne pas se faire voir par la cible
- ils doivent converger vers la cible
- il serait possible de les récompenser s'ils restent discrets (par exemple en blessant de 3 PV / volant de 3 PO une cible qui ignore la présence d'un assassin, et de blesser / voler 2PV / PO s'ils sont vus)
- une fois un assassin découvert, l'IA de la cible pourrait l'obliger à fuir un assassin découvert (et de les pousser dans les bras de l'équipe d'en face).
- pour mettre des batons dans les roues de l'équipe dans face, il faudra se retrouver géographiquement en config [X][Y][M] (plutôt que [X][M][Y]), ce qui veut dire que la cible s'éloigne des deux équipes si l'une est découverte ==> si tu veux en profiter, il faydra attaquer l'équipe d'en face avec la moitié de tes assassins, et garder des discret pour finir le job de l'autre coté (ex: [XXY][M][Y]).
=> ce qui veut dire que la force d'attaque d'une unité d'assassin (dans XXYMY, c'est le premier Y) vs la force de défense d'une unité d'assassin (les X) est du 50 / 50, mettre des bâtons dans les roues reste intérressant pour la poursuite de l'objectif mais ne porte pas trop à conséquence pour l'équipe X qui se défend à deux assassins.



(je dis ça comme ça, mais la ronde de gardes me pose un problème)

Ou sinon tu joues à La nuit des voleurs :stuck_out_tongue:

Merci pour ce post détaillé.
Les premiers tests fonctionnent, mais nous sommes toujours en développement et il est possible que certains aspects soient modifiés ou ajoutés par la suite.

Bonjour est que la deuxième tour sera utilisé dans le jeux de base ou est ce anecdotique?
Cordialement

Hello,
Certaines missions se passeront sur 2 niveaux en parrallèle, donc avec 2 tours.
L’extension Creed VS-Crows aussi se jouera avec 2 tours.
Ces tours sont décoratives, pas obligatoires bien entendu.

Bonjour,

Je suis malheureusement obligé de revendre mon pledge au jeu Assassin’s Creed : Brotherhood of Venice.

Pour des questions bassement matérialiste de “besoin de sous”.

Je l’ai eu en Early Bird ce qui veut dire que je propose à la revente donc :

- ACBoV - Core Box / Boîte de base1 Included (CA$158 soit 105€)
Language / Langue: Français

- La Tour

- La figurine exclusive d’Ezio offerte aux EB.

Avec les frais de port ça fait un total de CA$188 soit 125€ au cours actuel du dollar canadien. Je ne me fais donc aucune marge.

Je propose vu que le pledge manager est en cours de changer l’adresse de livraison, livraison prévu en 2020.

Hello,

Nous avons comencé à poster des videos (en français) présentant les spécificités des persos du jeu par ici.



Super. Merci beaucoup. De quoi patienter en attendant le jeu !


Edit: Je sens qu’elle va être pour ma pomme Alessandra; en général, dans la famille, c’est moi qui joue les tanks !

Bonjour, votre pledge est-il encore disponible ?
Bonne journée.

Oui, ça se passe ici.
A noter que le prix réduit affiché n’est valable que jusqu’au 7 novembre.