Bonjour, j’ai raté la campagne et je m’en mors les doigts… Le jeu a l’air terrible.
Je recherche quelqu’un qui pourrait m’ajouter à son pledge et donc profiter de la superbe tour, j’habite dans la région lyonnaise.
Merci par avance.
Sillage69 dit :Bonjour, j'ai raté la campagne et je m'en mors les doigts... Le jeu a l'air terrible.
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'ajouter à son pledge et donc profiter de la superbe tour, j'habite dans la région lyonnaise.
Merci par avance.
Excellente occasion de rapeller que si vous avez pledgé pendant la campagne Kickstarter, ce qui vous a donné droit à une tour gratuite exclusive, chaque pledge que vous ajouterez viendra lui aussi avec 1 tour gratuite. Fin de l'offre le 7 novembre.
La tour en question :)
Il est mentionné le contraire dans la FAQ du KS (et dans l’image que vous postez ci dessus) : “But If you pledge 158 CAD during the campaign and 158 CAD in the Pledge Manager, you will only receive 1 free tower.”
Vous devriez la mettre à jour ^^
Zemeckis dit :Il est mentionné le contraire dans la FAQ du KS (et dans l'image que vous postez ci dessus) : "But If you pledge 158 CAD during the campaign and 158 CAD in the Pledge Manager, you will only receive 1 free tower."
Vous devriez la mettre à jour ^^
Merci pour l'alerte, mais on ne peut pas modifier une page KS après la fin de la campagne :(. D'où nos messages un peu partout.
Hello,
Vous ne savez pas encore quel Assassin vous allez jouer ?
Nous avons posté les videos de gameplay des 4 Assassins de la boîte de base + une video bonus de peinture de figurine par le très talentueux Angel Giraldez sur notre chaine Youtube.
Bon visionnage
Je pense que la question a déjà été posée, mes excuses dans ce cas : quelle sera la différence entre la boîte de base vendue en boutique, et la boîte que les backers recevront?
Thibaud Triton dit :Hello,
Vous ne savez pas encore quel Assassin vous allez jouer ?
Nous avons posté les videos de gameplay des 4 Assassins de la boîte de base + une video bonus de peinture de figurine par le très talentueux Angel Giraldez sur notre chaine Youtube.
Bon visionnage :)
Merci pour ces vidéos (sauf celle d'Angel Giraldez; il me déprime chaque fois que je le vois prendre les pinceaux ! mode jalousie off). Ca me donne vraiment, vraiment envie. Pas sûr que je joue Alessandra du coup; Daria a l'air d'être la plus subtile à jouer, donc de fortes chances que j'en hérite (madame et fiston préfère les persos "bourrins", plus facile à appréhender !).
Mister Nico dit :Je pense que la question a déjà été posée, mes excuses dans ce cas : quelle sera la différence entre la boîte de base vendue en boutique, et la boîte que les backers recevront?
Je crois que c'est la première fois, pas de souci.
Étant donné la taille du jeu (et son coût de développement et de fabrication), il ne risque pas d'être distribué, parce que son prix avoisonnerait les 200 euros pour que tout le monde puisse marger normalement... Donc si vous le trouvez en boutique, c'est que la boutique nous l'a acheté en direct (pour info, seules quelques boutiques dans le monde l'ont fait).
Est-ce qu'on fera une version plus économique ? C'est très peu probable.
Le jeu sera dispo sur notre boutique en ligne en pré-commande (à un prix plus élevé que sur le Pledge Manager) et après la sortie.
Ah oui, carrément. Dommage, c’est une licence porteuse.
Bonjour, je poste également ici au cas où : y aurait-il un rennais ou nantais qui a pledgé et qui pourrait m’ajouté dessus svp ?
Nous avons posté notre dernière actu aujourd’hui avec beaucoup de choses à voir et à lire : https://www.kickstarter.com/projects/135116486/assassins-creed-brotherhood-of-venice/posts/2639905
Pour la confirmation de pledge, je comprends pas le choix de Local Pickup Selection. A quoi ça correspond ?
“You have the option to choose a local pickup address. This allows you to pickup the items yourself at the chosen location and shipping will not be charged.”
Le “local pick up” est dans nos bureaux, à Montréal.
Le “local pick up” sera dans nos bureaux, à Montréal.
Le “local pick up” eut été dans nos bureaux, à Montréal.
Le “local pick up” était dans nos bureaux, à Montréal.
bug au moment de publier ma réponse, désolé
Hello ! On vient de publier notre dernière actu Kickstarter, avec un focus sur l’extension compétitive Creed vs Crows.
Chaque news me donne de plus en plus envie de jouer à ce jeu.
Pareil… pour le moment, je suis toujours hypé, et en plus, le planning a l’air d’être tenu.