[KS à venir] Assassin's Creed : Brotherhood of Venice

Oh oh je découvre ce jeu via ça tric trac TVet je suis déjà sous son charme
J’aurais bien aimé faire une partie pour tester
a suivre …

Y aura t-online partie en TT TV ?

Bonsoir 
qqun sait si cette campagne débute bien demain et à qu’elle heure ?

Demain 17h15 sur KS


c’est parti avec  “eb” une figurine pour le premier jour.
https://www.kickstarter.com/projects/135116486/assassins-creed-brotherhood-of-venice?ref=user_menu

Beaucoup, mais alors, beaucoup trop de KS pour moi en ce moment !!! Je vais mourrriirrrr !!!

Skarlix dit :Beaucoup, mais alors, beaucoup trop de KS pour moi en ce moment !!! Je vais mourrriirrrr !!!

Pareil



En tout cas ils rigolent pas avec les stretch goal.

Tric Trac

'tain, livraison juin 2020…

Bah, c’est plus long que certaines boîtes, mais si le délai est tenu, ça ne sera pas plus déconnant que ceux qui t 'annoncent une livraison d’un an sur et certain pour ensuite avoir 6 à 18 mois de retard.

Ce que je pige moins, c’est le fait d’avoir un pm ouvert pendant 10 mois (10 mois!) mais sans autoriser le late pledge.

Quelqu’un a le prix du all-in? Quelqu’un sait si y a risque de frais de douane?

le calendrier est très bizarre, 11 mois pour remplir un pm, et six mois entre le début de la fabrication et la livraison

Me plait bcp ce KS

Me plait bcp ce KS

Etant en plein AC: Odyssey, je plante un petit drapeau même si je n’ai pas vraiment les fonds en ce moment…

Uphir dit :Etant en plein AC: Odyssey, je plante un petit drapeau même si je n'ai pas vraiment les fonds en ce moment...

Tout pareil :)

Il faut pledger avant aujourd’hui 18h, heure de Paris pour avoir une figurine gratuite. Donc pledge 1$CA pour moi et un rappel des 48h, je verrai bien le moment venu si je le garde ou pas, mais au moins j’ai la fig cadeau ^^

Oui, je crois que je vais faire la même. Ca me laissera le temps de lire les règles, et au moins je me prive pas de la fig’ supplémentaire.

Otto von Gruggen dit :Il faut pledger avant aujourd'hui 18h, heure de Paris pour avoir une figurine gratuite. Donc pledge 1$CA pour moi et un rappel des 48h, je verrai bien le moment venu si je le garde ou pas, mais au moins j'ai la fig cadeau ^^

Pourquoi ne pas pledge le montant total du pledge ?
Si c'est pour annuler, que tu retires 1$ ou la totalité ça revient au même et si jamais ils font une règle de calcul pour l'EB qui tient compte du montant du pledge, tu ne l'auras pas.

Parce que je ne suis pas certain de pledger au final. Mais je leur laisserai mon $ si je décide au final de ne pas prendre le jeu.

Uphir dit :Parce que je ne suis pas certain de pledger au final. Mais je leur laisserai mon $ si je décide au final de ne pas prendre le jeu.

Je pense, pour être plus précis c'est que pledger 105 euro tout de suite et le rebasculer à 1 dollar avant la fin ça revient quasiment au même.

Sauf que si tu pledges 1 dollar tout de suite tu ne risques pas grand chose si tu oublies de changer ton pledge avant la fin.