[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

La tension est à son comble, j’vous jure, c’pas évident de bosser

C’est parce que ça prépare du lourd j’en suis sur

relacio dit :C'est parce que ça prépare du lourd j'en suis sur

Tellement ! :D
Faites nous rêver !!!!

cette attente est insoutenable… no

Jotabe dit :cette attente est insoutenable... no

F5 F5 F5 F5 F5 ... xD

Mais quelle tension c’est insoutenable!! Ils font exprès c’est pas possible no

Adwei dit :
Jotabe dit :cette attente est insoutenable... no

F5 F5 F5 F5 F5 ... xD

Graaaaaaaaaaaaaave

Moi je vous le dis ça sent la grosse réunion de crise pour envoyer du pâté

Un Cthulhu licorne dans un sac en tissu sérigraphié !

zenhit dit :je sais pas j'ai pris un all in sur sine donc bon.

par contre si on me confirme le 1e pour le PM sur CoR je participe

Oui tu peux

2 nouveaux équipements (5 cartes en tout)!

relacio dit :2 nouveaux équipements (5 cartes en tout)!

Zut, grillé! 
Super ces équipements! Et toujours au top ces updates. Entre l'histoire qu'elles racontent et la carte qui se dessine au fur et à mesure, c'est vraiment génial, bravo!

Jotabe dit :
relacio dit :2 nouveaux équipements (5 cartes en tout)!

Zut, grillé! 
Super ces équipements! Et toujours au top ces updates. Entre l'histoire qu'elles racontent et la carte qui se dessine au fur et à mesure, c'est vraiment génial, bravo!

Ouais je trouve ça vraiment top aussi!

Pour feter çà je retire mon pledge de LoH et je mets un All in ici.
Plus je regarde LoH et moins il m’attire, MB:P et ses figurines “réalistes” <3

Adwei dit :Pour feter çà je retire mon pledge de LoH et je mets un All in ici.
Plus je regarde LoH et moins il m'attire, MB:P et ses figurines "réalistes" <3

Amen !

Il est aussi à noter que ces nouveaux équipements sont KSE!

Cool ! en plus c’est des armures qui étaient plutôt délaissées jusque là (on était à +2 armures contre +9 armes).

D’ailleurs, j’ai une petite question, à tout hasard, aux concepteurs, y-a-t-il une raison spécifique à avoir un ration 1/3 armure et 2/3 arme (plutot que 50/50) dans la répartition des équipements ?

Edit : je parle des équipements non légendaires…

guibaz dit :Cool ! en plus c'est des armures qui étaient plutôt délaissées jusque là (on était à +2 armures contre +9 armes).

D'ailleurs, j'ai une petite question, à tout hasard, aux concepteurs, y-a-t-il une raison spécifique à avoir un ration 1/3 armure et 2/3 arme (plutot que 50/50) dans la répartition des équipements ?

C'est un choix de game design. Les armes sont un peu plus communes que les armures pour créer un attrait spécifique pour les armures dans le Marché Noir (le menu d'équipements).

Beewiz dit :
guibaz dit :Cool ! en plus c'est des armures qui étaient plutôt délaissées jusque là (on était à +2 armures contre +9 armes).

D'ailleurs, j'ai une petite question, à tout hasard, aux concepteurs, y-a-t-il une raison spécifique à avoir un ration 1/3 armure et 2/3 arme (plutot que 50/50) dans la répartition des équipements ?

Ce n'est pas exactement ce ratio (il y a quand même plus d'armures que ça), mais sinon oui, c'est volontaire. C'est un choix de game design. Les armes sont un peu plus communes que les armures pour créer un attrait spécifique pour les armures dans le Marché Noir (le menu d'équipements).

OK c'est bien l'idée que je me faisais...

J’ai simplifié ma réponse entre temps, puisque je pense que tu te doutais bien que le ratio exact n’était pas 1/3 - 2/3, mais se rapprochant.