[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

En effet c’était pour arrondir 

kilicool dit : Je n'ai pas dit que c'était un "problème". Néanmoins, je trouve dommage de devoir atteindre des paliers pour des éléments que nous aurions sans même atteindre ces derniers car ils ont été "retiré" de la boite de base.

Chacun sa vision du KS mais si je propose un projet à X euros, il couvre tout ce que j'avais prévu. Chaque palier doit apporter son lot de "nouveauté" non prévue mais réfléchi en amont (quand on parle de jeu on pense surtout au gameplay). Alors que sur bcp de KS, certain palier ne servent à rien puisque les éléments sont deja dans la boite de base (prix initial du projet)

"non prévue mais réfléchi en amont" mouhahaha

Sympa les deux armures supplémentaires. 

203k, reste 23h, on va atteindre ce palier de SG tranquillement et peut-être même le 220 avec un peu de chance, joli LBDJ !!

Tout comme toi Guibaz, je trouvais que ça manquait une chtouille d’armure dans les équipements débloqués lors des SG. Je trouve ce SG particulièrement adéquat. On a bien boosté le % de héros et de cartes par rapport à l’offre initiale. C’est top pour la rejouabilité. Bon c’est dommage de ne pas avoir levé 37M€ mais je suis très satisfait des cadeaux offerts :slight_smile: (enfin je le serais totalement lorsque la 2eme extension pour Titanium Wars sera débloquée)

Adwei dit :Pour feter çà je retire mon pledge de LoH et je mets un All in ici.
Plus je regarde LoH et moins il m'attire, MB:P et ses figurines "réalistes" <3

On est d'accord

Voici mon rêve de cette nuit, et je jure qu’il est 100% authentique (merci de ne pas le faire suivre à mon psy):

“J’étais dans la cuisine de Ben et j’essayais enfin en vrai Clash; l’explication des règles venaient de prendre fin et j’allais jouer l’Armée du Tombeau. La partie démarre gentillement, je taquine les Elfes, commence à m’équiper quand soudain la petite soeur de Ben, Sophie, fait irruption dans la cuisine, montée sur un iguane géant ! Elle hurle “kya” et me balance des gravillons dans les yeux en criant “les v’la tes cristaux !”. Ben m’explique alors que c’est pas bien grave, que les urgences ont l’habitude de réparer les yeux mais qu’il a quand même perdu six testeurs à cause de ça sur Outlive. Je me suis réveillé alors que j’étais dans l’ambulance et que Ben me parlait des équipements légendaires trop top moumoute”

Pitpipo dit :Voici mon rêve de cette nuit, et je jure qu'il est 100% authentique (merci de ne pas le faire suivre à mon psy):

"J'étais dans la cuisine de Ben et j'essayais enfin en vrai Clash; l'explication des règles venaient de prendre fin et j'allais jouer l'Armée du Tombeau. La partie démarre gentillement, je taquine les Elfes, commence à m'équiper quand soudain la petite soeur de Ben, Sophie, fait irruption dans la cuisine, montée sur un iguane géant ! Elle hurle "kya" et me balance des gravillons dans les yeux en criant "les v'la tes cristaux !". Ben m'explique alors que c'est pas bien grave, que les urgences ont l'habitude de réparer les yeux mais qu'il a quand même perdu six testeurs à cause de ça sur Outlive. Je me suis réveillé alors que j'étais dans l'ambulance et que Ben me parlait des équipements légendaires trop top moumoute"

Ah bah y'a pas, c'est sur, j'ai trouvé plus ouf que moi 

Pitpipo dit :Voici mon rêve de cette nuit, et je jure qu'il est 100% authentique (merci de ne pas le faire suivre à mon psy):

"J'étais dans la cuisine de Ben et j'essayais enfin en vrai Clash; l'explication des règles venaient de prendre fin et j'allais jouer l'Armée du Tombeau. La partie démarre gentillement, je taquine les Elfes, commence à m'équiper quand soudain la petite soeur de Ben, Sophie, fait irruption dans la cuisine, montée sur un iguane géant ! Elle hurle "kya" et me balance des gravillons dans les yeux en criant "les v'la tes cristaux !". Ben m'explique alors que c'est pas bien grave, que les urgences ont l'habitude de réparer les yeux mais qu'il a quand même perdu six testeurs à cause de ça sur Outlive. Je me suis réveillé alors que j'étais dans l'ambulance et que Ben me parlait des équipements légendaires trop top moumoute"

En fait t'as pas besoin d'acheter des jeux, je t'envie et mon compte en banque aussi

Bon sinon, ça vous inspire les indices de Greg sur le prochain SG?
CO et just married.

Je commence à chercher mais pour le moment, pas d’idée…

Clash Off?
Bah oui c’est la fin 

Ou alors C=3 et O=15, 3+1=4 et 5 ça fait 45 comme le nombre de figurines elfes, le compte est bon 

Une question pour être sûr, je viens d’upgrader mon pledge pour passer de 80 à 125€, ça veut dire que ça va automatiquement me sélectionner le bundle pour les deux nouveaux peuples ou je vais avoir une interface pour le sélectionner lors du PM ?

sinx dit :Une question pour être sûr, je viens d'upgrader mon pledge pour passer de 80 à 125€, ça veut dire que ça va automatiquement me sélectionner le bundle pour les deux nouveaux peuples ou je vais avoir une interface pour le sélectionner lors du PM ?

Tu sélectionneras lors du PM

relacio dit :Ou alors C=3 et O=15, 3+1=4 et 5 ça fait 45 comme le nombre de figurines elfes, le compte est bon 

C'est ce qui se dit aussi dans les commentaires (en faisant plutôt 3x15, mais ça revient au même :) )

Il y aura un PM pour faire ton choix.

Ok merci :wink:

Sinon moi j’aurais bien vu un SG avec des faces différentes sur chaque côté des tuiles. Plutôt que des figos pour les Elfes.

J’espère que le prochain SG va vite tomber qu’on puisse voir le mega SG suivant :stuck_out_tongue:

sinx dit :Ok merci ;)

Sinon moi j'aurais bien vu un SG avec des faces différentes sur chaque côté des tuiles. Plutôt que des figos pour les Elfes.

J'espère que le prochain SG va vite tomber qu'on puisse voir le mega SG suivant :p

Un effet brillant sur le titre de la boite yes

1 EB dispo à priori

Jotabe dit :
relacio dit :Ou alors C=3 et O=15, 3+1=4 et 5 ça fait 45 comme le nombre de figurines elfes, le compte est bon 

C'est ce qui se dit aussi dans les commentaires (en faisant plutôt 3x15, mais ça revient au même :) )

En toute sincérité je n'ai même pas vu...no
Mais je préfère de loin ma manière plus...alambiquée 

Bon en tout cas on est pas loin du prochain palier, donc on ne devrait pas tarder à savoir^^