[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

kilicool dit :
Benwab dit :
sulli dit :J insiste mais j aimerai bien une réponse avant minuit
Pourra t on mettre la face que l on veut indifféremment lors de chaque partie ?  Y aura t il des bonus/malus avec ses tuiles ?

Oui
Non

Sinon, les US sont livrés d'outlive, le seul soucis c'est le canada (mais ça ne vient pas de nous, hélas...)

Idée pour le prochain KS, inclure dans les boites une PUB pour le prochain KS avec une réduction ...

Il y avait la pub ;)
La réduction c'est très compliqué à gérer au réel.

Benwab dit :
kilicool dit :
Benwab dit :
sulli dit :J insiste mais j aimerai bien une réponse avant minuit
Pourra t on mettre la face que l on veut indifféremment lors de chaque partie ?  Y aura t il des bonus/malus avec ses tuiles ?

Oui
Non

Sinon, les US sont livrés d'outlive, le seul soucis c'est le canada (mais ça ne vient pas de nous, hélas...)

Idée pour le prochain KS, inclure dans les boites une PUB pour le prochain KS avec une réduction ...

Il y avait la pub ;)
La réduction c'est très compliqué à gérer au réel.

Aucune pub dans mon colis perso

Est-ce qu’ il y aura une boite unique pour les deux derniers clans ou ils seront chacun dans une petite boîte à part?

Mrkael dit :Est-ce qu' il y aura une boite unique pour les deux derniers clans ou ils seront chacun dans une petite boîte à part?

Chacun une boite sinon comment on fait pour les gens n'ayant pas pris le bundle :)

VoitureBille dit :relacio va pouvoir nous faire la danse du sac

C'est déjà fait et à poils même 
Bon par contre maintenant il pleut et il y a de l'orage 

J’espère que LBDJ nous fera l’honneur de mettre le dernier SG même si on atteint pas les 230K€ car bcp sont resté à 1€…

Super le prochain SG !!
Allez, encore 2 petites heures, go les petits joueurs à 1€ !!!  

Uppé de 80 à 140, voilà, j’ai fait ma part

En tout cas, s’aura été un grand plaisir que de suivre cette campagne avec vous tous ^^ 

et félicitation à LBDJ pour cette campagne ! 439% y’a de quoi être fier !!! et merci pour tous ces SG ! 

l’attente va être longue !!!

rosenrot dit :En tout cas, s'aura été un grand plaisir que de suivre cette campagne avec vous tous ^^ 

et félicitation à LBDJ pour cette campagne ! 439% y'a de quoi être fier !!! et merci pour tous ces SG ! 

l'attente va être longue !!! 

Tout d'accord avec ça 

Vraiment dommage que le dernier SG (les tuiles) n’arriveront sans doute pas (c’etait un de mes preferes).
Mais, le jeu semble bien et donc, je suis déjà très heureux de ma campagne.

Pikaraph dit :Uppé de 80 à 140, voilà, j'ai fait ma part

+1 fait aussi

mais ça peine à monter enlightened

Mouais, là, ça semble définitivement cuit pour le dernier palier.
Mais je doutais déjà du précédent donc son passage a déjà été une belle surprise.

Très jolie campagne en attendant, ça va faire plein de SG et j’ai hâte de recevoir le jeu maintenant, même si c’est loooooiiiiin…

C’est en effet dommage de ne pas atteindre les derniers équipements. Mais cela a été une très bonne campagne à mon sens. Il est dommage de voir que près de 22 000 € de plus auraient pu être récoltés via KS si les pledgeurs 1€ avaient sauté le pas à ce moment. Cela aurait aidé à atteindre cet ultime palier. Mais bon, durant le PM, qui sait ?

Bravo à LBDJ ! Super campagne ! 
Super suivi de l’équipe et les info de djib vraiment extra ! 

Dernière petite question, si le dernier SG est débloqué, je sais que les tuiles sont encore en WIP mais pour le coup n’y a t-il pas de trop grosse différence entre les terrains, au moins pour les hexagones extérieurs, une transition
 prairie /forêt avec le désert /neige/marais ne serait pas moins direct ? 

Encore bravo et bon courage pour la suite ! 

Euh…  c’est vrai qu’il est possible de le débloquer pendant le PM ? Ça serait juste vraiment énorme… Après je reste confiant pour le débloquer avant ! 

kilicool dit :J'espère que LBDJ nous fera l'honneur de mettre le dernier SG même si on atteint pas les 230K€ car bcp sont resté à 1€...

J'avoue ce serait top, peut-être lors du PM sinon 
Mais quand je vois que les soldier pledge viennent encore de grimper à 280... Une augmentation de 40 sur cette toute fin de campagne alors qu'on peine à atteindre le dernier palier!

5700€ à faire en 1h... J'y crois plus trop là (même si j'y croyais déjà pas avant). On va suivre ça et on se donne rendez-vous à minuit^^

Renaud_J_99 dit :
rosenrot dit :En tout cas, s'aura été un grand plaisir que de suivre cette campagne avec vous tous ^^ 

et félicitation à LBDJ pour cette campagne ! 439% y'a de quoi être fier !!! et merci pour tous ces SG ! 

l'attente va être longue !!! 

Tout d'accord avec ça 

Plaisir partagé, je me suis régalé aussi 

Le plus dur va commencer après minuit : l'attente... Mais je fais confiance à LBDJ et Djib pour nous tenir en haleine jusqu'à la livraison 

relacio dit :
5700€ à faire en 1h... J'y crois plus trop là (même si j'y croyais déjà pas avant). On va suivre ça et on se donne rendez-vous à minuit^^

4900 en 53 minutes ^^ Suspens, suspens....

Sympa le dernier SG, est il possible de le débloquer pendant le PM ?  Après reste toujours 1h00 pour le débloquer !

Yggdrasil dit :
relacio dit :

4900 en 53 minutes ^^ Suspens, suspens....

Ouais alors la je veux bien me tromper hein, ce serait top! Effectivement le suspens va durer jusque au bout. Cooooool angel