sulli dit :J insiste mais j aimerai bien une réponse avant minuit Pourra t on mettre la face que l on veut indifféremment lors de chaque partie ? Y aura t il des bonus/malus avec ses tuiles ?
Oui Non
Sinon, les US sont livrés d'outlive, le seul soucis c'est le canada (mais ça ne vient pas de nous, hélas...)
Idée pour le prochain KS, inclure dans les boites une PUB pour le prochain KS avec une réduction ...
Il y avait la pub ;) La réduction c'est très compliqué à gérer au réel.
sulli dit :J insiste mais j aimerai bien une réponse avant minuit Pourra t on mettre la face que l on veut indifféremment lors de chaque partie ? Y aura t il des bonus/malus avec ses tuiles ?
Oui Non
Sinon, les US sont livrés d'outlive, le seul soucis c'est le canada (mais ça ne vient pas de nous, hélas...)
Idée pour le prochain KS, inclure dans les boites une PUB pour le prochain KS avec une réduction ...
Il y avait la pub ;) La réduction c'est très compliqué à gérer au réel.
Vraiment dommage que le dernier SG (les tuiles) n’arriveront sans doute pas (c’etait un de mes preferes). Mais, le jeu semble bien et donc, je suis déjà très heureux de ma campagne.
C’est en effet dommage de ne pas atteindre les derniers équipements. Mais cela a été une très bonne campagne à mon sens. Il est dommage de voir que près de 22 000 € de plus auraient pu être récoltés via KS si les pledgeurs 1€ avaient sauté le pas à ce moment. Cela aurait aidé à atteindre cet ultime palier. Mais bon, durant le PM, qui sait ?
Bravo à LBDJ ! Super campagne ! Super suivi de l’équipe et les info de djib vraiment extra !
Dernière petite question, si le dernier SG est débloqué, je sais que les tuiles sont encore en WIP mais pour le coup n’y a t-il pas de trop grosse différence entre les terrains, au moins pour les hexagones extérieurs, une transition prairie /forêt avec le désert /neige/marais ne serait pas moins direct ?
Encore bravo et bon courage pour la suite !
Euh… c’est vrai qu’il est possible de le débloquer pendant le PM ? Ça serait juste vraiment énorme… Après je reste confiant pour le débloquer avant !
kilicool dit :J'espère que LBDJ nous fera l'honneur de mettre le dernier SG même si on atteint pas les 230K€ car bcp sont resté à 1€...
J'avoue ce serait top, peut-être lors du PM sinon Mais quand je vois que les soldier pledge viennent encore de grimper à 280... Une augmentation de 40 sur cette toute fin de campagne alors qu'on peine à atteindre le dernier palier!
5700€ à faire en 1h... J'y crois plus trop là (même si j'y croyais déjà pas avant). On va suivre ça et on se donne rendez-vous à minuit^^