Bonne surprise le dernier sg ! tres bonne idee
LAuCoBa57 dit :Je suppose que Benwab attendait plus après les campagnes de 10' to kill et Outlive mais 400% c'est plus que correct nan?
J'ai un peu l'impression que el jeu est le cul entre deux chaises. "Cher" et très accessible.Perso j'ai plutôt l'habitude de mettre 100 € dans un jeu dont les parties durent 3-4h. Avec les figurines au top, je m'attendais plus à 500-600k.
Après les SG faisaient moins réver. Le dernier arrive trop tard par exemple sans parler de l'histoire des elfes :D (en add on avec une echelle plus petite, ca aurait peut être été jouable)
Après quand tu vois que LOH fait 800k en 2j ...
Ben voilà…j 'ai bien fait d attendre.
Du coup on pourra mettre la face que l on veut indifféremment lors de chaque partie ? ou il va y avoir des bonus/malus avec ses tuiles ?
relacio va pouvoir nous faire la danse du sac
par contre le dernier SG est au top mais je doute de prendre 10k en 3h
bon on peut rêver quand même
Djib dit :"To Infinity and beyoooond !!!"
Le genre d'artwork qui me fait dire 'prends les add-ons !!'.
Du coup, après hésitation sur lequel prendre, je prends les deux !! MOUAHAHHAHAHA
+Les dés tant que j'y suis...
Super campagne les mecs ! Bravo
Subdug dit :Le même futur ou t'as croisé la soeur a benwab? :p
Mais euh ! ça c'était pas le futur, c'était un rêve...
Tu suis pas du tout !
Chaud les 230 K …
Les tuiles !!! Maintenant obligé faut les debloquer !!
Presque 2,5 fois moins de backers que pour Outlive … why ?
kilicool dit :Presque 2,5 fois moins de backers que pour Outlive ... why ?
Hmmm Outlive EuroGame, Clash AmeriTrash ?
2h ça me paraît bien compliqué…en tout cas je suis très content d’avoir choisi CoR pour mon premier jeu de figos
1,5 K€ en 10 min, dommage que LBDJ ne veuille plus faire de SG car ça va depasser les 230 K€
kilicool dit :Presque 2,5 fois moins de backers que pour Outlive ... why ?
Le prix, les joueurs "cubeenbois" non concerné, les Us si je dis pas de bétises sont pas encore tous livré de outlive...
Peut être pas le bon moment avec les autres projets qu il y a en même temps.
sulli dit :kilicool dit :Presque 2,5 fois moins de backers que pour Outlive ... why ?Le prix, les joueurs "cubeenbois" non concerné, les Us si je dis pas de bétises sont pas encore tous livré de outlive...
J'avoue que le KS Zombicide fait un peu ch.... et par contre si les USA ne sont pas livrés d'Outlive c'est une grosse erreur de la part de LBDJ :(
sulli dit :kilicool dit :Presque 2,5 fois moins de backers que pour Outlive ... why ?Le prix, les joueurs "cubeenbois" non concerné, les Us si je dis pas de bétises sont pas encore tous livré de outlive...
C'est un peu tout ça je pense, beaucoup de gros KS en peu de temps...
Allez je fais allin d'ici peu, le temps de manger...
J insiste mais j aimerai bien une réponse avant minuit
Pourra t on mettre la face que l on veut indifféremment lors de chaque partie ? Y aura t il des bonus/malus avec ses tuiles ?
sulli dit :J insiste mais j aimerai bien une réponse avant minuit
Pourra t on mettre la face que l on veut indifféremment lors de chaque partie ? Y aura t il des bonus/malus avec ses tuiles ?
Oui
Non
Sinon, les US sont livrés d'outlive, le seul soucis c'est le canada (mais ça ne vient pas de nous, hélas...)
Benwab dit :sulli dit :J insiste mais j aimerai bien une réponse avant minuit
Pourra t on mettre la face que l on veut indifféremment lors de chaque partie ? Y aura t il des bonus/malus avec ses tuiles ?Oui
Non
Sinon, les US sont livrés d'outlive, le seul soucis c'est le canada (mais ça ne vient pas de nous, hélas...)
Idée pour le prochain KS, inclure dans les boites une PUB pour le prochain KS avec une réduction ...
Merci pour les réponses
Merci pour les réponses