[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Super campagne, un vrai plaisir tout comme avec Outlive.
Merci LBDJ vous êtes parfaits ! 

Nrak dit :Je pense également que de relancer un Ks avant même que les gens ai eu le temps de vraiment profité du précédant n'est pas une bonne idée .
Ça change pas grand chose car j'adore LBDJ mais je n'est pas pris Outlive, pas contre CoR sera dans ma ludothèque... 
D'autres pense sans doute le contraire... Les goûts et les couleurs, comme dab.... 

Félicitations et j'attends d'avoir plein de news de LBDJ et des info de djib ;)
Adwei dit :Il est pas offert, il est dit dans la dernière actu qu'il sera débloqué via les sous obtenu en plus grace au pledge manager ;p

il est dit :
Well guys, what an epic journey we lived together. Thank you so much for your presence and support all along the way. Don't worry for the last SG, we'll offer it. You well deserved it.
We'll keep you informed each month until the delivery.
See you !

traduction :

Eh bien les gars, quel voyage épique nous avons vécu ensemble. Merci beaucoup de votre présence et de votre soutien tout au long du processus. Ne vous inquiétez pas pour la dernière SG, nous l'offrirons. Vous l'avez bien mérité.
Nous vous tiendrons informé chaque mois jusqu'à la livraison.
À plus !

De toute façon moi j’étais déjà aux anges avec l’obtention du sac 
Un grand merci à tous pour ces bons moments passés en votre compagnie pendant ces moments de suspens 

smano dit :
Adwei dit :Il est pas offert, il est dit dans la dernière actu qu'il sera débloqué via les sous obtenu en plus grace au pledge manager ;p

il est dit :
Well guys, what an epic journey we lived together. Thank you so much for your presence and support all along the way. Don't worry for the last SG, we'll offer it. You well deserved it.
See you !

traduction :

Eh bien les gars, quel voyage épique nous avons vécu ensemble. Merci beaucoup de votre présence et de votre soutien tout au long du processus. Ne vous inquiétez pas pour la dernière SG, nous l'offrirons. Vous l'avez bien mérité.
À plus !

+1

gov dit :
Nrak dit :Je pense également que de relancer un Ks avant même que les gens ai eu le temps de vraiment profité du précédant n'est pas une bonne idée .
Ça change pas grand chose car j'adore LBDJ mais je n'est pas pris Outlive, pas contre CoR sera dans ma ludothèque... 
D'autres pense sans doute le contraire... Les goûts et les couleurs, comme dab.... 

Félicitations et j'attends d'avoir plein de news de LBDJ et des info de djib ;) 

Dans ce sens là, ce n'est pas génant, mais les gens ayant backer Outlive mais ne l'ayant pas encore reçu, vont sans doute attendre avant de back un autre jeu d'un éditeur qu'ils ne connaissent pas encore très bien.
Surtout pour les Américains.

kilicool dit :
smano dit :

il est dit :
See you !

traduction :

À plus !

+1

+ 2 👍👏

gov dit :Félicitations et j'attends d'avoir plein de news de LBDJ et des info de djib ;) 

+1, pour nous faire patienter d'ici l'année prochaine je leur fait confiance 

Superbe campagne. Très content d’y avoir participé. Un seul problème quel clan choisir pour la première partie.

biribok dit :
kilicool dit :
smano dit :

il est dit :
See you !

traduction :

À plus !

+1

+ 2 👍👏

Je n'avais pas vu le message dans le chat KS mais seulement dans l'actualité ;p il est pas dit la même chose mais le résultat est le même ;p

Bon maintenant va falloir choisir le box sleeve kivabien…

Nrak dit :Je pense également que de relancer un Ks avant même que les gens ai eu le temps de vraiment profité du précédant n'est pas une bonne idée.

Effectivement mais pour 2 contre exemples actuels :
-Sine tempore n'a pas livré son précédent
-Lord of Hellas n'a pas livré les 2 précédents :)

Bonjour !!! Je suis dégoûtée! J’ai raté la fin du KS de ce jeu croyant bêtement qu’il se finissait plus tard!!! Y a t’il quelqu’un qui aurait pris plusieurs exemplaires et qui en aurait un à me vendre? Je suis sur Toulouse! A votre bon coeur bonnes âmes ludiques… snif! enlightened

Vrine dit :Bonjour !!!! Je suis dégoûtée! J'ai raté la fin du KS de ce jeu croyant bêtement qu'il se finissait plus tard!!! Y a t'il quelqu'un qui aurait pris plusieurs exemplaires et qui en aurait un à me vendre? Je suis sur Toulouse! A votre bon coeur bonnes âmes ludiques...... snif! enlightened 

Comme je disais sur l'autre sujet, au late pledge, tu pourras te rattraper :)

Vrine dit :Bonjour !!!! Je suis dégoûtée! J'ai raté la fin du KS de ce jeu croyant bêtement qu'il se finissait plus tard!!! Y a t'il quelqu'un qui aurait pris plusieurs exemplaires et qui en aurait un à me vendre? Je suis sur Toulouse! A votre bon coeur bonnes âmes ludiques...... snif! enlightened 

Si un KS te plaît pkoi tu ne pledge pas ???

Benwab dit :
Nrak dit :Je pense également que de relancer un Ks avant même que les gens ai eu le temps de vraiment profité du précédant n'est pas une bonne idée.

Effectivement mais pour 2 contre exemples actuels :
-Sine tempore n'a pas livré son précédent
-Lord of Hellas n'a pas livré les 2 précédents :)

PetersenGames a des tas d'exemples dans ce domaine :)

Merci Benwab! :slight_smile:
il y a systématiquement un late pledge? Comme pour Outlive? (Pour celui la j’etais arrivée trop tard mais je l’ai eu quand même apres)

Vrine dit :Merci Benwab! :-)
il y a systématiquement un late pledge? Comme pour Outlive? (Pour celui la j'etais arrivée trop tard mais je l'ai eu quand même apres) 

Nous on le fait pour l'instant (ce n'est pas systématique sur tous les projets). Comme je l'expliquais, sauf à avoir un jour une révélation contraire (on est jamais à l'abris ^^), je trouve que jouer sur la peur de rater quelque chose sur un temps très très court (23 jours) est une mécanique de vente un peu "couteau sous la gorge".

Bien sur un KS c'est limité dans le temps, mais laisser le choix aux gens qui n'ont pas l'argent à ce moment là ou qui étaient en vacances, ou je ne sais quoi, de pledger plus tard, me semble plus juste actuellement.
De plus, j'aurais vraiment l'impression que si je faisais de "maintenant ou jamais", ça reviendrait à dire "mon jeu n'est pas suffisamment bon pour que je te laisse réfléchir avant d'acheter".

Bravo pour cette supebe campagne et merci pour tous les cadeaux.

Tu as parfaitement raison.  C’est une excellente initiative.

Il est vrai que J’achete pas mal de jeu ces temps ci et du coup j’attendais d’avoir un peu plus sur mon compte pour celui ci sauf que je me suis plantée d’une semaine… à mon grand désespoir car je ne voulais pour rien au monde louper ce pledge! Merci en tout cas. Je vais être vigilante du coup!