[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Benwab dit :
De plus, j'aurais vraiment l'impression que si je faisais de "maintenant ou jamais", ça reviendrait à dire "mon jeu n'est pas suffisamment bon pour que je te laisse réfléchir avant d'acheter".

Bah y'a eu largement le temps de réfléchir quand même, ça fait un moment que vous en parlez et, ce bien avant le début de la campagne kickstarter. Présentations vidéos, règles, festivals, pubs diverses... Y'avait de quoi faire  

@Vrine
Pourrait-on savoir comment tu as rater de pledger? Ça serait intéressant de savoir car si il y en a d'autres comme toi car ça aurait pu faire plus de gens pour participer au projet et gonfler l'obtention des récompenses et des stats.

Edit : tu viens de répondre au dessus. Du coup, il ne faut pas hésiter à pledger même 1 euro (même si je n'aime pas trop mais je comprends pour les finances...) pour avoir les uptades et être au courant de ce qu'il se passe ainsi que pour avoir la date et l'heure exact de fin. Comme ça tu aurais pu pledger au dernier moment en toute tranquillité 

Merci pour le dernier SG !!
Super nouvelle

Bon c’est pas tout ça mais il arrive quand le jeu? no

Ben, pourrais-tu changer le titre et afficher que le jeu est financé stp (455%)?

Encore Merci pour tout LBDJ et Djib, on attend de vos news maintenant 

Merci les gars pour votre soutien et votre enthousiasme.
Ce fût une sacrée aventure!

ahuacatl dit :Merci les gars pour votre soutien et votre enthousiasme.

Pikaraph dit :
ahuacatl dit :Merci les gars pour votre soutien et votre enthousiasme.

Superbe aventure effectivement! Encore plein de choses à vivre et à nous faire vivre pendant 1 an avec ce projet magnifique 

Bravo pour cette belle campagne La Boite de Jeu. Du bon boulot pro et rafraichissant, comme d’hab !

Du coup, ce perso sera dans la campagne ou dans une future expansion ?

47fd504704a0ce66ee2bac86b1f7b9cf2319.png

charbo75 dit :Bravo pour cette belle campagne La Boite de Jeu. Du bon boulot pro et rafraichissant, comme d'hab !

Du coup, ce perso sera dans la campagne ou dans une future expansion ?

47fd504704a0ce66ee2bac86b1f7b9cf2319.png

De la même manière que Vasconis, c'est un élément de la campagne.

Vrine dit :Bonjour !!!! Je suis dégoûtée! J'ai raté la fin du KS de ce jeu croyant bêtement qu'il se finissait plus tard!!! Y a t'il quelqu'un qui aurait pris plusieurs exemplaires et qui en aurait un à me vendre? Je suis sur Toulouse! A votre bon coeur bonnes âmes ludiques...... snif! enlightened 

Salut, en cas de soucis sur le Late Pledge (m'étonnerait que ça passe sans avoir mis 1€ dans la cagnotte😜), tu peux me contacter par MP, on pourra s'arranger pour que je te commande ton exemplaire, puisque je suis moi aussi sur Toulouse.👌😉

PS : c'est complètement hors sujet, mais j'en profite pour un petit rappel à ceux que cette campagne en aurait détournée d'une autre🤓, qui elle va nous impacter pour les 5 ans à venir. Alors n'oubliez pas d'aller voter dimanche et le suivant, ...il y a une opposition Insoumise à construire!
φ🤞😉

Bon bah magnifique campagne bien réglée est gavée de suspens :grin: on va enfin pouvoir retrouver une activité normale XD

Félicitations à LBDJ vous nous avez régalé !!

Salut,

merci à toutes et tous pour votre soutien, vos messages ! De mon p’tit point de vue de dessineux, ça a été une superbe expérience, ce premier jeu en campagne KS :slight_smile:
Bonne continuation tout le monde, bonne patience jusqu’à la livraison du bon gros bébé !
Au plaisir !

Bon c’était vraiment une campagne géniale !
C’était vraiment très agréable de vous lire ici et sur KS.

Pour rappel, on sera aux before PEL au MEISIA Café  et à la Waaagh Taverne puis à PEL sur les stands La boite de jeu et Origames.
Et on sera avec nos deux prochains projets : Ilôs et Cerbère. Pas sur KS pour ceux là, mais on vous promet du joli également.

On vous communiquera les autres festivals où on se déplacera.

Bon maintenant j’ai le KS blues, et je clique par réflexe sur l’aperçu de la page KS, je suis le seul ou vous aussi ? heart

Rodwolf dit :Bon maintenant j'ai le KS blues, et je clique par réflexe sur l'aperçu de la page KS, je suis le seul ou vous aussi ? heart

Non tu n'es pas le seul, ça me fait exactement la même chose aussi à chaque fois

Rodwolf dit :

Bon maintenant j'ai le KS blues, et je clique par réflexe sur l'aperçu de la page KS, je suis le seul ou vous aussi ? heart

Tout pareil no
Merci en tous cas à vous pour cette belle campagne, pour votre implication et votre "transparence" dans les échanges.
Ce sera à la fois ma première campagne KS et mon premier jeu de figs (je ferai un all in lors du PM, sûr !).

relacio dit :
Rodwolf dit :Bon maintenant j'ai le KS blues, et je clique par réflexe sur l'aperçu de la page KS, je suis le seul ou vous aussi ? heart

Non tu n'es pas le seul, ça me fait exactement la même chose aussi à chaque fois

Ouf, je me pensais être seul à faire F5 pour voir l'arrivée du prochain SG  no

Sinon Rodolphe, c'est noté pour PEL, j'essayerai de passer vous voir, ça serait quand même bien chouette!

Rodwolf dit :Bon c'était vraiment une campagne géniale !
C'était vraiment très agréable de vous lire ici et sur KS.

Pour rappel, on sera aux before PEL au MEISIA Café  et à la Waaagh Taverne puis à PEL sur les stands La boite de jeu et Origames.
Et on sera avec nos deux prochains projets : Ilôs et Cerbère. Pas sur KS pour ceux là, mais on vous promet du joli également.

Bon maintenant j'ai le KS blues, et je clique par réflexe sur l'aperçu de la page KS, je suis le seul ou vous aussi ? heart

moi je veux essayer Cerbère...

Pitpipo dit :
Rodwolf dit :Bon c'était vraiment une campagne géniale !
C'était vraiment très agréable de vous lire ici et sur KS.

ah ah, moi ça serait plutôt Ilôs.

Jotabe dit :
Pitpipo dit :

ah ah, moi ça serait plutôt Ilôs.

Ok on en prend un chacun ! Pas la peine de se battre copain :)

Djib dit :Salut,

merci à toutes et tous pour votre soutien, vos messages ! De mon p'tit point de vue de dessineux, ça a été une superbe expérience, ce premier jeu en campagne KS :)
Bonne continuation tout le monde, bonne patience jusqu'à la livraison du bon gros bébé !
Au plaisir !

Un conseil : prépare ton matos à dessin pour le jour où on viendra en masse se faire dédicacer nos boîtes !

relacio dit :
Benwab dit :
De plus, j'aurais vraiment l'impression que si je faisais de "maintenant ou jamais", ça reviendrait à dire "mon jeu n'est pas suffisamment bon pour que je te laisse réfléchir avant d'acheter".

Bah y'a eu largement le temps de réfléchir quand même, ça fait un moment que vous en parlez et, ce bien avant le début de la campagne kickstarter. Présentations vidéos, règles, festivals, pubs diverses... Y'avait de quoi faire  

@Vrine
Pourrait-on savoir comment tu as rater de pledger? Ça serait intéressant de savoir car si il y en a d'autres comme toi car ça aurait pu faire plus de gens pour participer au projet et gonfler l'obtention des récompenses et des stats.

Edit : tu viens de répondre au dessus. Du coup, il ne faut pas hésiter à pledger même 1 euro (même si je n'aime pas trop mais je comprends pour les finances...) pour avoir les uptades et être au courant de ce qu'il se passe ainsi que pour avoir la date et l'heure exact de fin. Comme ça tu aurais pu pledger au dernier moment en toute tranquillité 

Nous sommes tous des passionnés de jeux aussi je regrette vraiment que sur un forum comme celui de  Tric Trac il y en ait qui se permettent de juger les actions et réactions des uns et des autres sans en connaître réellement le contexte.

Je regrette aussi d'avoir donné une des raisons pour laquelle je n'avais pas pledgé à temps car cela ne regarde personne et encore moins des personnes comme toi Relacio ou comme Kilicool. 

Apres, Pledger pour 1€ n'a jamais été mon but pour Clash of Rage car pas dans l'optique d'un Kickstarter puisqu'il s'agit avant tout de financer le projet utilement, de débloquer les strech goals pour soi, pour les autres, et ensuite d'obtenir le jeu comme récompense. 

Je terminerai en disant qu'il vaudrait mieux que certains s'abstiennent de porter des jugements et de les publier gratuitement. C'est ridicule et ça sert à rien.
Laissons plutôt la place aux messages d'entraide et de remerciements en tout genre.
C'est agréable et utile.

Sinon merci pour ton conseil de pledger pour 1€ Relacio, mais comme je l'ai dit plus haut la n'etait pas mon but. ;)