[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Les frais de port (déjà peu élevés) ont été ré-évalués à la baisse?
J’ai reçu un refund de la boîte de jeu, passant les fdp de 7,20€ à 6€.

C’est normal ou je suis le seul?

Non pas qu écarté me dérange que ça me coûte moins cher, hein, mais je suis surpris

Pareil !
Encore un coup de Super Benwab !!!

Est ce qu avant la fin du PM on aura des photos ou render3D des figurines des extensions ?
Merci

Jotabe dit :Les frais de port (déjà peu élevés) ont été ré-évalués à la baisse?
J'ai reçu un refund de la boîte de jeu, passant les fdp de 7,20€ à 6€.

C'est normal ou je suis le seul?

Non pas qu écarté me dérange que ça me coûte moins cher, hein, mais je suis surpris

Pareil, bonne surprise 

Tout pareil surpris du rembourssement.

Nickel le PM
J’avais même déjà prévu le all in Manchette Bohorg

Petite question…
Pourquoi avoir limité la possibilité de livrer en boutique aux seuls résidents Français? Il ne me semble pas que c’était précisé dans le KS.

J’habite en Belgique, à quelques minutes de voiture de la France (et d’une boutique partenaire), et il m’est impossible de sélectionner la livraison en boutique. Cela m’arrangeait bien car, en plus d’éviter des frais de livraison, cela m’évitait de devoir guetter le livreur. Pour diverses raisons, les livreurs ont du mal à trouver mon adresse et ont tendance à livrer mes colis à l’autre bout de la ville.

A part ça, PM très agréable

Bon bah voilà, all in pour moi avec la couverture de boîte verte!!!
Et c’est reparti pour une attente interminaaaaaable! :))

Salut,

Je vais essayer de répondre à tout ^^

Les visuels des sculptures des clans en add-on, les lézards on a diffusé toutes les sculptures dans les news.
La Cohorte Mécanique, on attend les dernières mais oui on les diffusera :slight_smile:

-----
Le remboursement, c’est uniquement de l’honnêteté, on avait annoncé un prix, on s’y tient. On avait un peu buggué sur les premiers payements en ajoutant 20% de TVA au prix automatiquement alors que le premier prix était déjà TTC. On a corrigé ça.

------

On avait annoncé que la livraison boutique était seulement pour la France sur le KS. C’était déjà le cas pour Outlive.
C’est assez compliqué en terme de modules et de programmation de l’ouvrir à plus de pays.

Bonne journée,
Benoit

Si yam113 mets par exemple mon adresse,etc,rempli bien le champs mis en place pour l’enlèvement par une autre personne que le titulaire de la commande,c’est jouable que ce petit belge livre en france près de chez lui ? =)

edit : bonne journée également :stuck_out_tongue:

Adwei dit :Si yam113 mets par exemple mon adresse,etc,rempli bien le champs mis en place pour l'enlèvement par une autre personne que le titulaire de la commande,c'est jouable que ce petit belge livre en france près de chez lui ? =)

edit : bonne journée également :P

Oui mais c'est aux risques et périls de celui qui commande. Par exemple, si la boutique ferme, le jeu sera envoyé (gratos) chez toi :)

C'est pas non plus un méga risque :p

PM validé.

Boîte Godleif pour ma part ^^

Benwab dit :Salut,

-----
Le remboursement, c'est uniquement de l'honnêteté, on avait annoncé un prix, on s'y tient. On avait un peu buggué sur les premiers payements en ajoutant 20% de TVA au prix automatiquement alors que le premier prix était déjà TTC. On a corrigé ça.

------

Bonne journée,
Benoit

Merci pour l'explication et surtout: bravo
Déjà, je trouvais que 7.20 c'était pas cher comme fdp pour 5kg, mais en plus c'est moins que ça.
Y'a pas à dire, les KS LBDJ, c'est quand même parmi les meilleurs!

Bonne journée

Benwab dit :
Adwei dit :Si yam113 mets par exemple mon adresse,etc,rempli bien le champs mis en place pour l'enlèvement par une autre personne que le titulaire de la commande,c'est jouable que ce petit belge livre en france près de chez lui ? =)

edit : bonne journée également :P

Oui mais c'est aux risques et périls de celui qui commande. Par exemple, si la boutique ferme, le jeu sera envoyé (gratos) chez toi :)

C'est pas non plus un méga risque :p

Merci pour la reponse Ben !
yam si tu vois ce message et que tu veux le faire,hésite pas a prendre contact !

tellement hâte d'y jouer quand même =)
 

Benwab dit :Salut,


Le remboursement, c'est uniquement de l'honnêteté, on avait annoncé un prix, on s'y tient. On avait un peu buggué sur les premiers payements en ajoutant 20% de TVA au prix automatiquement alors que le premier prix était déjà TTC. On a corrigé ça.
 

La classe. Encore une chose qui fait que vous restez pour moi dans le haut du classement des éditeurs.

J’aime vraiment cet éditeur !!!
Même si pour l’instant je n’ai pas eu le coup de foudre sur 10’tokill et oulive.
Je retente avec Clash of rage :wink:

Benwab dit :
Charlie Gribouille dit :Bon... pas de news ni d'update nulle part, ça commence à râler sérieusement sur la page KS !!

"Ca râle", en fait, un mec qui n'a pas l'habitude de KS râle sans se rendre compte du taf que ça représente ^^

Bref, je fais une news par mois, je reviens de 10 jours non stop de taf en Allemagne, laissez moi la matinée pour arriver quand même :p
Je ne crois pas que quiconque trouve normal dans son propre travail de devoir être dispo 24h/24 :p

Ben dans le jeu, c'est pareil, c'est mon travail et quand c'est le weekend, je suis avec ma famille. Faut relativiser, rien est en retard, le jeu avance, on avait d'ailleurs toutes les figs de la boite de base à Essen et je pose mes news régulièrement.

Je trouve toujours ça incroyable que les gens soient aussi aggressifs et péremptoire pour un truc qu'ils ne supporteraient pas qu'on leur reproche à eux et surtout sans avoir la moindre idée de comment tout ça fonctionne au réel. :)

je suis bien d'accord !!!
Même si c'est pas une devinette pour info les militaires sont dispo 24h/24, 7j/7 et 365 j/an ....
mais c'est notre choix... yes
Le PM est simple et la réactivité de LBDJ est juste excellente...bon courage pour la suite....


Pour moi manchette Steamfield baronny landscape !

Salut les Clasheuses/Clasheurs !

A l’occasion de l’ouverture du Pledge Manager, j’ai mis en ligne sur TT <a href=“Carnet d'illustrateur : Clash of Rage (Djib) - Partie 5 : "Du sable plein les dents... " - Les anciens articles - Forum de Trictrac” data-slug=“carnet-dillustrateur-clash-of-rage-djib-partie-5-du-sable-plein-les-dents” data-type=“news” title="Carnet d’illustrateur : Clash of Rage (Djib) - Partie 5 : "Du sable plein les dents… “”>un dernier article “Making of” au sujet des designs des amazones de la Cohorte mécanique.
En espérant qu’il vous plaise…

“Sand storm is coming…” :slight_smile:

Bon début de semaine à toutes et tous !

Encore un super article, merci Djib :slight_smile:

Yep, merci Djib (une de mes “tribus” favorites, pour l’instant, ces pétroleuses…).