Salut à tous,
pour tous les retours de problèmes, mieux vaut écrire à contact at laboitedejeu.fr car c’est mission impossible pour nous de suivre des problèmes via un forum ![]()
Benwab dit :Salut à tous,
pour tous les retours de problèmes, mieux vaut écrire à contact at laboitedejeu.fr car c'est mission impossible pour nous de suivre des problèmes via un forum :)
C'est ce que j'explique plus haut, je viens d'essayer plusieurs fois le formulaire contact mais il ne fonctionne pas :p
Le PM est super clean, bravo !
(ça valait le coup d’attendre.)
#ManchetteGodleif
sinx dit :Benwab dit :Salut à tous,
pour tous les retours de problèmes, mieux vaut écrire à contact at laboitedejeu.fr car c'est mission impossible pour nous de suivre des problèmes via un forum :)C'est ce que j'explique plus haut, je viens d'essayer plusieurs fois le formulaire contact mais il ne fonctionne pas :p
Oui d'où le fait que je te donne l'adresse email directe :)
All in pour moi également. Manchette Tomb. J’ai passé plus de temps à choisir entre Tomb et Baronny qu’à remplir le PM.
Good Job.
Le mail était dans les courriers indésirables pour moi.
C’est sans doute dû à mon adresse hotmail, Microsoft a vite fait de classer en indésirables les serveurs qui font des envois en masse (on a le même souci au boulot)
Mon premier PM, aucun souci de compréhension c’était très clair. Bravo à vous la boîte de jeu.
#manchettebarony
petite question
il y a bien les KS exclusif dans le late pledge
merci
tibogaming dit :petite question
il y a bien les KS exclusif dans le late pledge
merci
Oui
Bon j’avais pas pu faire le KS. J’avais mis 1 euro pour le cas où j’aurais de l’argent lors du PM.
Je je vais regarder ça de plus près ![]()
il me semblait bien mais je voulais etre sur du coup
merci
Moi j’ai pris le jeu de base avec manchette tombeau
il est ouvert jusqu a quand le PM ?
Manchette tombeau pour moi aussi ![]()
23 Novembre au 15 Décembre 2017 : Le Pledge Manager
Mais plus tôt les gens auront renseignés les infos, plus tôt la prod pourra être lancée ![]()
Je crois que la box sleeve Army of the tomb prend de l’avance
ça veut dire qu’elle perd de la valeur ![]()
sinx dit :
Je crois que la box sleeve Army of the tomb prend de l'avance :) ça veut dire qu'elle perd de la valeur :D
C'est exactement ce que j'allais dire. Alors que en tant que seul opteur pour la Bohorg, elle vaut une fortune.![]()
Ayé, “devoir accompli” pour moi aussi, all in.
Le seul souci rencontré était de choisir le fourreau… je suis Bohorg ![]()
McAdamia dit :sinx dit :
Je crois que la box sleeve Army of the tomb prend de l'avance :) ça veut dire qu'elle perd de la valeur :DC'est exactement ce que j'allais dire. Alors que en tant que seul opteur pour la Bohorg, elle vaut une fortune.
La côte vient de baisser ![]()
Je crois qu’actuellement, la bohorg est en tête des choix en fait.
La baronnie et les Godleifs en queue de peloton. ![]()
Benwab dit :Je crois qu'actuellement, la bohorg est en tête des choix en fait.
La baronnie et les Godleifs en queue de peloton. :)
En même temps, la Bohorg, c'est la plus belle. C'est normal.
Moi j’ai pris la bleue (mais je ne sais plus ce qu’en c’est ^^), avec les deux factions supplémentaires et les dés.
Plus qu’à être patient…