[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Salut à tous,

pour tous les retours de problèmes, mieux vaut écrire à contact at laboitedejeu.fr car c’est mission impossible pour nous de suivre des problèmes via un forum :slight_smile:

Benwab dit :Salut à tous,

pour tous les retours de problèmes, mieux vaut écrire à contact at laboitedejeu.fr car c'est mission impossible pour nous de suivre des problèmes via un forum :)

C'est ce que j'explique plus haut, je viens d'essayer plusieurs fois le formulaire contact mais il ne fonctionne pas :p

Le PM est super clean, bravo !
(ça valait le coup d’attendre.)

#ManchetteGodleif

sinx dit :
Benwab dit :Salut à tous,

pour tous les retours de problèmes, mieux vaut écrire à contact at laboitedejeu.fr car c'est mission impossible pour nous de suivre des problèmes via un forum :)

C'est ce que j'explique plus haut, je viens d'essayer plusieurs fois le formulaire contact mais il ne fonctionne pas :p

Oui d'où le fait que je te donne l'adresse email directe :)

All in pour moi également. Manchette Tomb. J’ai passé plus de temps à choisir entre Tomb et Baronny qu’à remplir le PM.
Good Job.

Le mail était dans les courriers indésirables pour moi.
C’est sans doute dû à mon adresse hotmail, Microsoft a vite fait de classer en indésirables les serveurs qui font des envois en masse (on a le même souci au boulot) 

Mon premier PM,  aucun souci de compréhension c’était très clair. Bravo à vous la boîte de jeu. 

#manchettebarony

petite question
il y a bien les KS exclusif dans le late pledge

merci

tibogaming dit :petite question
il y a bien les KS exclusif dans le late pledge

merci

Oui

Bon j’avais pas pu faire le KS. J’avais mis 1 euro pour le cas où j’aurais de l’argent lors du PM. 

Je je vais regarder ça de plus près   :slight_smile:

il me semblait bien mais je voulais etre sur du coup

merci

Moi j’ai pris le jeu de base avec manchette tombeau

il est ouvert jusqu a quand le PM ?

Manchette tombeau pour moi aussi :slight_smile:

23 Novembre au 15 Décembre 2017 : Le Pledge Manager 

Mais plus tôt les gens auront renseignés les infos, plus tôt la prod pourra être lancée :wink:

Je crois que la box sleeve Army of the tomb prend de l’avance :slight_smile: ça veut dire qu’elle perd de la valeur :smiley:

sinx dit :
Je crois que la box sleeve Army of the tomb prend de l'avance :) ça veut dire qu'elle perd de la valeur :D

C'est exactement ce que j'allais dire. Alors que en tant que seul opteur pour la Bohorg, elle vaut une fortune.

Ayé, “devoir accompli” pour moi aussi, all in. 
Le seul souci rencontré était de choisir le fourreau… je suis Bohorg 

McAdamia dit :
sinx dit :
Je crois que la box sleeve Army of the tomb prend de l'avance :) ça veut dire qu'elle perd de la valeur :D

C'est exactement ce que j'allais dire. Alors que en tant que seul opteur pour la Bohorg, elle vaut une fortune.

La côte vient de baisser 

Je crois qu’actuellement, la bohorg est en tête des choix en fait.
La baronnie et les Godleifs en queue de peloton. :slight_smile:

Benwab dit :Je crois qu'actuellement, la bohorg est en tête des choix en fait.
La baronnie et les Godleifs en queue de peloton. :)

En même temps, la Bohorg, c'est la plus belle. C'est normal.

Moi j’ai pris la bleue (mais je ne sais plus ce qu’en c’est ^^), avec les deux factions supplémentaires et les dés. 

Plus qu’à être patient…