[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Merci Ben
Perso avec les KS en cours sur les sleeves, je pense que l’info devrait être donnée à un endroit sur le KS  des projets ou dans le livret de règles. J’ai commencé à recompter toutes mes cartes ce week end et je dois repasser sur les KS en cours
C’est long et fastidieux :wink:

drizzt2511 dit :Merci Ben
Perso avec les KS en cours sur les sleeves, je pense que l'info devrait être donnée à un endroit sur le KS  des projets ou dans le livret de règles. J'ai commencé à recompter toutes mes cartes ce week end et je dois repasser sur les KS en cours
C'est long et fastidieux ;-)

C'est la fastidiosité de la chose ^^

Tu fais bien d'en parler, je prends aussi des Paladin sur le PG d'Expectral, je vais en prendre pour Clash Of Rage.

drizzt2511 dit :Merci Ben
Perso avec les KS en cours sur les sleeves, je pense que l'info devrait être donnée à un endroit sur le KS  des projets ou dans le livret de règles. J'ai commencé à recompter toutes mes cartes ce week end et je dois repasser sur les KS en cours
C'est long et fastidieux ;-)

C'est toujours donné dans les livrets de règles définitifs mais c'est compliqué de mettre ça sur la page quand ce chiffre évolue avec les SG et qu'une fois le KS fini tu ne peux plus changer un mot de ta page :)

C’est clair que si on ne peut pas changer un mot sur la page c’est pas cool du tout…
Dans les livrets, en général, il y a le nombre de cartes, mais la taille c’est plus difficile à trouver.

Même la FAQ Ben ? (simple curiosité, je ne savais pas que c’était lock de la sorte)

Une fois le projet arrivé à échéance, tu ne peux plus modifier la page du KS (pour éviter la bidouille et modifier ce pour quoi le porteur s’est engagé à produire).

Benwab dit :
skrohmagnon dit :quelle est la taille des cartes ?  y'en a combien au total avec les deux extensions ?

C'est du 63x88mm taille poker.
94 sur le jeu de base.

35 en SG.

Tu as aussi toutes les foils en plus (pas eut le courage de recompter ^^).

Et les grandes cartes Héros mais elles ne sont pas sur un format classique.

Après je suis juste allé là : https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/clash-of-rage/description

Et j'ai compté :p

Merci c'était essentiellement pour la taille que je voulais des précisions. Pour le reste je compterai.
Et la taille des cartes héros c'est quoi ?

au fait c’était pour Clash of Rage ou le dernier SG pouvait être débloqué lors du PM ?

oui

poymaster dit :au fait c'était pour Clash of Rage ou le dernier SG pouvait être débloqué lors du PM ?

Bonne question. Du coup va t il etre debloqué ?

sulli dit :
poymaster dit :au fait c'était pour Clash of Rage ou le dernier SG pouvait être débloqué lors du PM ?

Bonne question. Du coup va t il etre debloqué ?

Oui cela avait été annoncé par LBDJ ;)

sinx dit :
sulli dit :
poymaster dit :au fait c'était pour Clash of Rage ou le dernier SG pouvait être débloqué lors du PM ?

Bonne question. Du coup va t il etre debloqué ?

Oui cela avait été annoncé par LBDJ ;)

Et voilà, c'est fait! 
Merci la Boîte de Jeu!! 

Je me sens important quand on me répond directement par un update blush
Bonne nouvelle en tout cas :slight_smile:

très sympa !

Ah yes ça c’est top! merci.

Je dois pas être doué mais je voudrais rajouter des addons finalement. Je suis sur la page de ma commande validée, je peux modifier l’adresse de livraison mais pas le contenu. C’est trop tard ou j’ai loupé un truc?

elpopodiablo dit :Je dois pas être doué mais je voudrais rajouter des addons finalement. Je suis sur la page de ma commande validée, je peux modifier l'adresse de livraison mais pas le contenu. C'est trop tard ou j'ai loupé un truc?

j'ai eu le même soucis... envoi un message à LBDJ ici :
https://www.laboitedejeu.fr/contact/

ils feront le changement et il suffira que tu valide une nouvelle fois avec les modifications !

Gov dit :
elpopodiablo dit :Je dois pas être doué mais je voudrais rajouter des addons finalement. Je suis sur la page de ma commande validée, je peux modifier l'adresse de livraison mais pas le contenu. C'est trop tard ou j'ai loupé un truc?

j'ai eu le même soucis... envoi un message à LBDJ ici :
https://www.laboitedejeu.fr/contact/

ils feront le changement et il suffira que tu valide une nouvelle fois avec les modifications !

Merci
 

Je suis en train de terminer mon PM là, tout de suite, et j’aurais voulu savoir s’il était normal de ne pas choisir la langue des factions supplémentaires ? Ca doit être du multilangue mais je préfère être sûr.
Je ne prends pas les dès, j’ai déjà payé 45 € pour les 2 clans et je ne pense pas que ce soit indispensable.

Quant à la pochette choisie, après de longues minutes à me tuer les yeux sur des images minuscules, j’ai enfin trouvé un site avec les 4 pochettes en très grande image (cliquez sur les images), j’ai choisi Godleif, voici le lien : http://pixeladventurers.com/kickstarter-de-clash-of-rage/

Raegan dit :Je suis en train de terminer mon PM là, tout de suite, et j'aurais voulu savoir s'il était normal de ne pas choisir la langue des factions supplémentaires ? Ca doit être du multilangue mais je préfère être sûr.
Je ne prends pas les dès, j'ai déjà payé 45 € pour les 2 clans et je ne pense pas que ce soit indispensable.

Quant à la pochette choisie, après de longues minutes à me tuer les yeux sur des images minuscules, j'ai enfin trouvé un site avec les 4 pochettes en très grande image (cliquez sur les images), j'ai choisi Godleif, voici le lien : http://pixeladventurers.com/kickstarter-de-clash-of-rage/
 

Oui c'est normal pour les clans... à part les symboles et le nom des unités il n'y a rien d'écrit, juste les superbes  illustrations de djib...