[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Ils rajoutent quoi ces clans à par de pouvoir jouer à un de plus ?
Y a des pouvoirs spéciaux ou des trucs comme ça selon le clan ?

Oui, un 5e joueur et / ou plus de rejouabilité, les clans étant tous différents. 
Les créateurs déconseillent de jouer à 6, le jeu tourne moins bien dans cette config’…

aucun clan n’a de pouvoirs spéciaux mais tous sont asymétriques (que ce soit sur les stats des unités ou les cartes de renforts), donc des sensations de jeu différentes.

Y a t il un forum plus actif pour ces derniers mois d’attente , plus de figurines à peindre , je ronge mon frein ! J ai pledgé en direct sur le site de la boite de jeu , j ai raté le Kickstarter , avez vous des News par mail défois ?

Oui, tu dois pouvoir les retrouver dans la partie Actu de la page Kickstarter. 
La dernière news a moins d’une semaine.

Merci

Salut Enzogirod,

Oui les lates pledges manquent souvent d’infos car les “news KS” ne partent qu’aux primo-backers (le système est fait comme ça).
Et de notre côté si on fait de la mailling list on se retrouve juste en spam ^^

Mais je vais essayer de copier les news que je fais sur le KS sur notre site (d’y penser).

Par ailleurs tu peux sinon lire les news ici : https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/clash-of-rage/updates

Nos updates sont en public :slight_smile:
++

Merci, je suis aller sur la page Kickstarter , je suis à la page , bonne continuation

Ben, tu auras une boite de pre prod à Cannes ?

Bon… quelqu’un a testé la bête à Cannes ?
Un petit débrief ?

bonjour,
oui après avoir tester le jeu a PeL 2017, je peux vous dire que c’est extra de voir les différences à cannes 2018!
Les tuiles terrain sont énormes, il y a largement la place pour mettre les figurines qui sont elles, tout simplement super bien faites !
bravo LBDJ

et tu oses venir nous narguer sans photos ?!!!

Gov dit :bonjour,
oui après avoir tester le jeu a PeL 2017, je peux vous dire que c'est extra de voir les différences à cannes 2018!
Les tuiles terrain sont énormes, il y a largement la place pour mettre les figurines qui sont elles, tout simplement super bien faites !
bravo LBDJ

J'ai eu la même impression, autant à PEL, je trouvais les tuiles exigues, autant là, ça rendait vraiment bien avec les figurines.

Ah oui que diantre! On veut plus d’infos et des photos !

désolé pas de photo mais fait un tour sur le FB de LBDJ car il y a plein de photo.

Pour les feignants (moi donc :D) voici une image de leur FB en grand format , ça va KCDQ !!!

Oh ça déchire :stuck_out_tongue_winking_eye: merci poymaster

Salut,

J’ai fait quelques photos sur le salon avec mon téléphone, je les posterai à mon retour au bureau :slight_smile:

Pas de photos, pas pu test non plus, trop de monde :s 

Par contre le jeu est vraiment superbe, les tuiles sont immenses et une fois les armées posées, ça le fait carrément !!!

j’ai vraiment hâte !

Et voilà des photos :