[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Benwab dit :
alyogali dit :Moi, je dis qu'il faut offrir aux Backers une couverture exclusive, pas juste un sleeve.

Je pense que les backers n'auront pas à se plaindre de ce qui leur sera offert d'office par rapport à la version retail et que la sleeve exclusive sera vraiment la cerise sur le gateau à ce moment là ;)

RDV Mercredi.

Le gros teasing ! 
On veut des infos en exclu ! 

Benwab dit :
alyogali dit :Moi, je dis qu'il faut offrir aux Backers une couverture exclusive, pas juste un sleeve.

Je pense que les backers n'auront pas à se plaindre de ce qui leur sera offert d'office par rapport à la version retail et que la sleeve exclusive sera vraiment la cerise sur le gateau à ce moment là ;)

RDV Mercredi.

Au début j'ai lu d'orifice... puis je me suis repris ! J'aime beaucoup Ben mais ya des limites

J’ai pu y jouer hier sur le festival du jeu de Montpellier.
C’était excellent, on a tous les 4 beaucoup appréciés notre partie.

J’en serai pour mercredi c’est une évidence. La tension de fin de partie pour essayer de déloger un joueur d’une cité ou d’une forge est vraiment géniale. Merci la boite de jeu !!

PS : Nos elfes avaient 4 boucliers répartis sur les 3 types d’unités dès le 2eme tour… ça faisait mal d’aller les déloger.

Moi je dis que vu la qualité matérielle et ludique d’Outlive, j’ai 200% confiance pour Clash et c’est le pledge quasi assuré 

Personne n’a vu où était passé le smiley qui bave ???

:drooling_face:

Benwab dit :

RDV Mercredi.

Oh le vilain teasing ...c'est 20h mercredi ?

LAuCoBa57 dit :

Oh le vilain teasing ...c'est 20h mercredi ?

Affirmatif

Après avoir vu les vidéos TT j’ai une petite question (flemme de lire les 15 pages précédentes, je sais je suis faible).
Au niveau des cases pour le jeu j’ai bien compris que c’était le proto et que les jetons ne serait pas dans la boîte finale (excepté pour les elfes), mais du coup ça fait des cases vraiment gigantesques pour pouvoir y poser plein d’armées, non ?
Le plateau de jeu va faire quelle taille ?
Ou alors j’ai mal compris et il n’y a qu’une seule figurine orc (exemple) qui représente les 4 unités ?

alyogali dit :
Yggdrasil dit :Mais au final, c'est quoi ces boîtes ?
Ce sera comme Abyss ? Bizarre pourtant, la boîte de base a l'air déjà prête. 

Ben l'a dit avant, ça sera un sleeve pour la boite.
Ce qui ne m'arrange pas parce que :
1/ je n'aime pas la couverture d'origine
2/ j'adore les artworks des sleeves
3/ je n'aime pas le principe du sleeve, qui m'enquiquine plus qu'autre chose
Mais bon, je devrais pouvoir y survivre... 

+1

D'accord sur les 3 points, mais bon ce qui prime finalement c'est la qualité ludique, matérielle et le design des éléments de jeu (de ce côté là il me semble que l'on sera servi !) ... après la boîte, au final, une fois le jeu sur la table...

Benwab dit :

RDV Mercredi.

Houlalaaaaa c'est moche de faire languire comme çaaaaaaa !!! 
​​​​​​

Pamplerousse dit :J'ai pu y jouer hier sur le festival du jeu de Montpellier.
C'était excellent, on a tous les 4 beaucoup appréciés notre partie.

J'en serai pour mercredi c'est une évidence. La tension de fin de partie pour essayer de déloger un joueur d'une cité ou d'une forge est vraiment géniale. Merci la boite de jeu !!

PS : Nos elfes avaient 4 boucliers répartis sur les 3 types d'unités dès le 2eme tour... ça faisait mal d'aller les déloger.

Merci pour ce retour!
Bon bah on se retrouve mercredi hein 

Rouge puis vert puis violet puis bleu en dernier.

Vinciane dit :Rouge puis vert puis violet puis bleu en dernier.

Voilà quelqu'un qui a du goût 

McAdamia dit :

LOL 😆

Merci 😉

McAdamia dit :

Hier j'avais donné mon avis en me basant uniquement sur les visuels.
Aujourd'hui j'ai analysé par rapport aux factions que je préfère.
Et ça tombe drôlement bien : les factions que je préfère se classent dans le même ordre que les visuels que je préfère.
Je reste donc sur 1.violet, 2.bleu, 3.rouge et 4.vert.

Punaise faut très vite développer une 5ème faction qui sera en jaune … parce que comment je joue moi si y a pas de jaune ?

LAuCoBa57 dit :Punaise faut très vite développer une 5ème faction qui sera en jaune ... parce que comment je joue moi si y a pas de jaune ?

Bah y'a plus qu'à attendre mercredi pour ça (ou un peu plus en fonction de la campagne) 
En tout cas c'est sur qu'il y a matière à faire, ce qui peut rendre cette campagne passionante !

LAuCoBa57 dit :Punaise faut très vite développer une 5ème faction qui sera en jaune ... parce que comment je joue moi si y a pas de jaune ?

C'est toi le type de la vidéo "Bref je suis un joueur de jeu de société" ? Sauf que lui c'est le vert son fétiche !

relacio dit :

Bah y'a plus qu'à attendre mercredi pour ça (ou un peu plus en fonction de la campagne) 
En tout cas c'est sur qu'il y a matière à faire, ce qui peut rendre cette campagne passionante !

Avec une initiative allant de 1 à 100 et 7 cartes par clan (si j'ai bien compté), on peut mettre jusqu'à 14 clans différents! De quoi faire toutes les couleurs désirées...

Seulement 7 cartes par clans? Je me suis posé la question aussi, car de 1 à 100 il y a pas mal de place pour au moins un ou deux clans supplémentaires.