[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Mrkael dit :Seulement 7 cartes par clans? Je me suis posé la question aussi, car de 1 à 100 il y a pas mal de place pour au moins un ou deux clans supplémentaires.

Chuuuut c'est pour mon cross over Titanium Wars en Stretch Goal !

KerenRhys dit :

Avec une initiative allant de 1 à 100 et 7 cartes par clan (si j'ai bien compté), on peut mettre jusqu'à 14 clans différents! De quoi faire toutes les couleurs désirées...

Ah ben ça tombe bien : moi je voudrais du rose à paillettes.
Qui brille dans le noir. 

KerenRhys dit :
relacio dit :

Bah y'a plus qu'à attendre mercredi pour ça (ou un peu plus en fonction de la campagne) 
En tout cas c'est sur qu'il y a matière à faire, ce qui peut rendre cette campagne passionante !

Avec une initiative allant de 1 à 100 et 7 cartes par clan (si j'ai bien compté), on peut mettre jusqu'à 14 clans différents! De quoi faire toutes les couleurs désirées...

Je suis d'accord mais déjà qu'il ne parrait pas possible de rajouter les figs du clan elfique (cause coût de fab...), alors là ça va faire un sacré paquet no
Mais moi je suis à fond pour angel

relacio dit :
KerenRhys dit :
relacio dit :

Bah y'a plus qu'à attendre mercredi pour ça (ou un peu plus en fonction de la campagne) 
En tout cas c'est sur qu'il y a matière à faire, ce qui peut rendre cette campagne passionante !

Je suis d'accord mais déjà qu'il ne parrait pas possible de rajouter les figs du clan elfique (cause coût de fab...), alors là ça va faire un sacré paquet no
Mais moi je suis à fond pour angel

En SGs clairement non, mais un add-on avec deux nouveaux clans pourquoi pas. Mais je n'y crois pas une seconde. Ca aurait demandé un boulot énorme rien qu'au niveau de l'équilibrage.. Les sgs vont certainement ramener des nouvelles cartes équipement et quelques figs de mercenaires.

Je vois bien des pieces en metal aussi ou encore un plateau premium. Mais bon y’a plus longtemps à attendre maintenant 

alyogali dit :
KerenRhys dit :

Qui brille dans le noir.

Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'un cinquième clan Ks exclu serait au programme.

Leur couleur : le rose à paillettes et le jaune (vous noterez que la Boite de jeux est à l'écoute de ses souscripteurs).

Leur nom : les Poneys Féériques

Ils sont composés de :

- Poneys :

- Pégases :

- Licornes :

- Particularités : comme il n'ont pas de mains, ils n'utilisent pas les équipements comme les autres Clans. Au lieu de cela, ils ont un deck à eux composés de pouvoirs magiques offensives comme "Attaque de bisous" et défensives comme "Protection de Mamie Gâteau".

A la reflexion, je me demande si les éditeurs font bien d'écouter les propositions de Alyogali.

Après avoir lu les 16 pages, je crois que je vais craquer ! (surtout avec un clan jaune)

J’adore l’idée des scénario !

McAdamia dit :
alyogali dit :
KerenRhys dit :

Qui brille dans le noir.

Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'un cinquième clan Ks exclu serait au programme.

Leur couleur : le rose à paillettes et le jaune (vous noterez que la Boite de jeux est à l'écoute de ses souscripteurs).

Leur nom : les Poneys Féériques

Ils sont composés de :

- Poneys :

- Pégases :

- Licornes :

- Particularités : comme il n'ont pas de mains, ils n'utilisent pas les équipements comme les autres Clans. Au lieu de cela, ils ont un deck à eux composés de pouvoirs magiques offensives comme "Attaque de bisous" et défensives comme "Protection de Mamie Gâteau".

A la reflexion, je me demande si les éditeurs font bien d'écouter les propositions de Alyogali.

Merci.
Merci 1000 fois.
Grâce à toi, je vais commencer cette journée, qui s'annonce compliquée, de bonne humeur et le sourire aux lèvres. ​

Je pense que les elfes sont trop cher à produire pour des figurines que l’on ne manipule pas. Par contre rien n’ empêche de rajouter un autre clan en SG qui pourra être proposé en retail sous forme d’ extension, comme l’ a fait Cmon sur Blood Rage et Rising Sun qui sont assez “semblable” dans le niveau de gamme de jeu.

Bon vu l’ambiance du jeu, commençons à fantasmer sur une hypothétique faction supplémentaire… je propose:
- un peuple mécanique, genre golems
- des poney chelou pour Alyogali
- un clan de survivants d’Outlive (vive les crossovers)

Pitpipo dit :Bon vu l'ambiance du jeu, commençons à fantasmer sur une hypothétique faction supplémentaire... je propose:
- un peuple mécanique, genre golems
- des poney chelou pour Alyogali
- un clan de survivants d'Outlive (vive les crossovers)

Vu l'ambiance et le style du jeu, seul le peuple mécanique pourrait convenir dans tes propositions 

Mrkael dit :Je pense que les elfes sont trop cher à produire pour des figurines que l'on ne manipule pas. Par contre rien n' empêche de rajouter un autre clan en SG qui pourra être proposé en retail sous forme d' extension, comme l' a fait Cmon sur Blood Rage et Rising Sun qui sont assez "semblable" dans le niveau de gamme de jeu.

On aurait très bien pu imaginer jouer les elfes comme tout autre clan et les remplacer par un autre lors de la mise en place de depart.
Mais ce n'est qu'une simple réflexion de ma part, qui ne pretend en rien vouloir changer ce qui a déjà été prévu pour le jeu après de nombreuses heures de tests et de réflexions

Pour le Clan de petits poneys sous acide, je dis “non”.
Définitivement.
Merci pour mes yeux et ma santé mentale ! :slight_smile:

Est-ce qu’on pourra essayer le jeu au festival Des Bretzels et des Jeux à Strasbourg ?

Foussa67 dit :Est-ce qu'on pourra essayer le jeu au festival Des Bretzels et des Jeux à Strasbourg ? 

J'ai déjà essayé d'harceler Benwab sur facebook mais il n'a pas répondu...

Par contre les organisateurs du festival m'ont dit qu'officiellement LBDJ n'était pas présent ... à voir avec BlackRock (Origames est dejà sur un autre festival)

LAuCoBa57 dit :
Foussa67 dit :Est-ce qu'on pourra essayer le jeu au festival Des Bretzels et des Jeux à Strasbourg ? 

Par contre les organisateurs du festival m'ont dit qu'officiellement LBDJ n'était pas présent ... à voir avec BlackRock (Origames est dejà sur un autre festival)

Hélas non :)
Mes notifications Facebook débordent souvent et j'en rate pas mal.

J'ai essayé de trouver un créneaux pour y aller mais je passe déjà de nombreux jours loin de chez moi en ce moment, c'était une question de continuité maritale qui était en jeu :p

Je suis tristesse !

Benwab dit :
LAuCoBa57 dit :

Hélas non :)
Mes notifications Facebook débordent souvent et j'en rate pas mal.

J'ai essayé de trouver un créneaux pour y aller mais je passe déjà de nombreux jours loin de chez moi en ce moment, c'était une question de continuité maritale qui était en jeu :p

Envoie un PnP et on t'anime une table yes

Vous saviez que l’attente préliminaire prenait fin dans CINQUANTE ET UNE HEURES ???

50h c’est loooooong !

Pourquoi on a pas un preview de la campagne, pour pouvoir déjà mettre le lien en favori ?! :smiley: