[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Ou c’est qu’on prend l’abonnement annuel KS de la Boîte de jeu.

Projet alléchant porté par une troupe qui m’est agréable. Bon courage et continuez de travailler dur pour nous donner du plaisir…:confounded:

Drapal evidement. Titanium war etait une excellent surprise. Donc impatient.

Lissothus dit :Mouais... Reste que Djib m'agace... ses illustrations m'poutrent toujours le popotin à grands coups d'Doc 45 fillettes...

Du coup, avec un descriptif de M'sieur Benwab plutôt alléchante, ça sent les économies à prévoir pour l'horizon 2017. P'tain, financièrement, elle commence mal l'année prochaine ! frown

C'est Rising Sun qui te fait dire ça ? sad

Rising Sun, Frist Martians, le nouveau Super Dungeon Explore
ça pique déjà 2017

Pikaraph dit :

C'est Rising Sun qui te fait dire ça ? sad

Naaaaaan, je résisterai ! Plus sérieusement, j'pensais plutôt à Museum... par exemple... entre autres... :)

Lissothus dit :
Pikaraph dit :

C'est Rising Sun qui te fait dire ça ? sad

Naaaaaan, je résisterai ! Plus sérieusement, j'pensais plutôt à Museum... par exemple... entre autres... :)

Ah tiens, pas entendu parler... bien joué, maintenant je vais regarder

Salut tout l’monde !

Content d’en agacer certains… :slight_smile:

Et content  également que l’aventure CoR reprenne !

Histoire de vous faire patienter un peu, pour celles et ceux que ça intéresse, voici un lien sur mon blog recensant la plupart des visuels réalisés pour le jeu depuis ses début sous la bannière Euphoria Games : j’y explique un peu la génèse des designs des différentes factions, etc…
ça se passe ICI

Bonne lecture, et à bientôt pour de nouvelles choses !

Drap ca m’a l’air intéressant.

Toujours un plaisir de deviner, puis de voir ton taf’, Djib. Il y a toujours dans tes dessins un aspect… heu… sauvage ?.. animal… voire animé… qui n’font rien moins qu’me plaire. Concernant ce projet-là précisément, vas-tu te coltiner d’autres z’illus’ avec le futur KS et/ou bosser sur les sculptures, voire est-ce un truc qui te brancherait ?

Et puis plus égoïstement, dis, tu reviens bosser sur Shadowrun un jour ? :smiley:

“Animal”, “sauvage”, “animé”,… ça me va bien, ça, merci ! :slight_smile:
Oui, j’essaie, dans la mesure du possible, de donner du mouvement à mes persos. Et l’univers de CoR se prête bien à une certaine “sauvagerie”, à une touche “bigger than life”, un peu décomplexée ; ça permet de se lâcher un peu plus, entre deux prod’ plus toon/familiales.

Et oui, normalement, je vais assurer la plupart des nouvelles illustrations du KS : “ça va chauffer !” :slight_smile:

(Pour SR et le jdr en général, ça ne me déplairait pas de revenir un peu à des univers plus “core” comme celui-là. Le fait est que je n’ai pas trop de propositions dans ce sens en ce moment, et qu’il faut bien avouer que le JDR, étant un marché de niche, ne permet pas d’avoir des tarifs à même de pouvoir nourrir sa p’tite famille, malheureusement. Mais un jour peut-être, qui sait…)

Le nouveau ks de La Boîte de Jeu, je ne peux qu’en être forcément et j’ai hâte d’en apprendre plus sur le projet et pourquoi pas y jouer si jamais tu as un proto en rab qui traîne Benwab :wink:

Ce jeu était il en proto il y a deux ans sur Paris est ludique (ou 3 ans je ne sais plus) ? En tout cas c’etait le même auteur et le pitch y ressemble. 

Skarlix dit :Ce jeu était il en proto il y a deux ans sur Paris est ludique (ou 3 ans je ne sais plus) ? En tout cas c'etait le même auteur et le pitch y ressemble. 
 

Oui effectivement j'y étais. Par contre, le jeu a énormément changé depuis, même si l'idée de fond est la même. :-)

Bah ouais, j’ai cru comprendre, notamment les 20 min par joueur, ça me semblait plus long lors de notre parti. 
A suivre. :slight_smile:

Salut à tous,

Je déterre ce sujet pour parler un peu de l’avancement :slight_smile:

Nous avons pas mal avancé sur le gameplay et les sculptures. Les choses avancent petit à petit. 
Clash of Rage sera donc coédité La boite de jeu et Origames. Le Ks en revanche ne se fera pas avec Holy Grail et sera repris en direct par La boite de jeu.
Le jeu sera distribué ensuite par Blackrock games.

Au niveau gameplay, par rapport aux protos à Essen et suite aux tests et aux retours, nous avons un peu dynamisé le tout en réduisant le nombre d’armée de chaque clan.

Nous travaillons (surtout Beewiz) aussi à explorer différentes pistes. Nous avons commencé par introduire des Héros avec des capacités pour guider les armées. Nous réfléchissons maintenant à d’autres mécaniques pour ajouter encore aux stratégies et à l’immersion.

Niveau sculpture, j’ai publié sur ma page facebook un WIP d’une des premières figs avancées du jeu. On est en train de la peaufiner pour que ça rende bien à l’injection mais on est pas loin de ce qu’on voulait.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10154091943017606&set=a.10150166346037606.297860.714112605&type=3

Voilà pour les news, rendez vous à Cannes pour ceux qui y vont !

Super, merci pour les news.
J’ai édité vu que dans le titre c’est marqué KS Avril 2017…

Merci pour les infos, ça fait plaisir de voir que ça avance.
En revanche, je ne peux pas voir la photo ==> Contenu indisponible.

Benwab dit :Salut à tous,

Je déterre ce sujet pour parler un peu de l'avancement :)

Nous avons pas mal avancé sur le gameplay et les sculptures. Les choses avancent petit à petit. 
Clash of Rage sera donc coédité La boite de jeu et Origames. Le Ks en revanche ne se fera pas avec Holy Grail et sera repris en direct par La boite de jeu.
Le jeu sera distribué ensuite par Blackrock games.

Au niveau gameplay, par rapport aux protos à Essen et suite aux tests et aux retours, nous avons un peu dynamisé le tout en réduisant le nombre d'armée de chaque clan.

Nous travaillons (surtout Beewiz) aussi à explorer différentes pistes. Nous avons commencé par introduire des Héros avec des capacités pour guider les armées. Nous réfléchissons maintenant à d'autres mécaniques pour ajouter encore aux stratégies et à l'immersion.

Niveau sculpture, j'ai publié sur ma page facebook un WIP d'une des premières figs avancées du jeu. On est en train de la peaufiner pour que ça rende bien à l'injection mais on est pas loin de ce qu'on voulait.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10154091943017606&set=a.10150166346037606.297860.714112605&type=3

Voilà pour les news, rendez vous à Cannes pour ceux qui y vont !

 

Salut,

n'utilisant pas fessbouc, je ne peux pas voir les photos... pourrais-tu les poster ici, dans ta grande mansuétude ?
Merci

edit : grillé !

Merci Benwab pour la tof.