Bonjour,
Est ce qu’il existera une version (boutique?) sans les figurines?
(J’avoue, je n’ai pas lu tout le fil)
Tout d’abord j’adore ton boulot djib.
encore un projet où j’ai toute confiance comme les 2 premiers KS.
Juste une petite question pour le clan godleif, il y a marqué 6 Valkyries et il n’y en a que 5 en visuel. Quel est le bon compte ?
Tellim dit :Tout d'abord j'adore ton boulot djib.
encore un projet où j'ai toute confiance comme les 2 premiers KS.
Juste une petite question pour le clan godlef, il y a marqué 6 Valkyries et il n'y en a que 5 en visuel. Quel est le bon compte ?
Bien vu, c'est le visuel qui est bon avec 5 (tu peux le voir plus bas sur la page entre parenthèses sur le plateau du clan).
Benwab dit :Pit0780 dit :bebealien dit :SG de 10k pour 2 cartes... ouch...Ouep... C'était la grosse reproche de la campagne The Grimm Forest... Ils ont fini par diminuer l'écart à 5000.
C'était le même reproche sur Outlive aussi et pourtant... :)
C'est tout ce que je te souhaite : une campagne aussi réussie que celle de Outlive
Niveau SG, je pense que c’est une véritable culture si je peux m’exprimer ainsi. A mon avis, LBDJ a du un minimum (ou plus hein) préparer le terrain pour l’ensemble de la campagne et le niveau des SG.
Après c’est vrai que 10K pour 2 cartes ça peut me paraître important mais on ne connait pas le contenu complet de ce qu’ils ont à proposer niveau SG donc bon.
Perso j’avoue suivre et soutenir car je suis plus que satisfait de la campagne d’Outlive en terme de communication et de sortir les doigts. Je ne pense pas être le seul à préférer une campagne bien menée qu’une pluie de SG foutus à la va-vite sans test ni rien. Bref, je fais confiance en tout cas.
Question qui a été posée brièvement sur le forum d’Outlive mais au niveau du plastique des figurines ça sera d’un “autre niveau” que celui des figs d’Outlive (plastique très souple). Attention je ne me plains pas de ceux d’Outlive qui pour moi sont cosmétiques mais là je me verrais mal manier des troupes avec du plastique si fragile. J’espère que ce propos ne sera pas évalué comme ultra négatif car ce n’est pas le cas :).
Poisoned_Spoils dit :Niveau SG, je pense que c'est une véritable culture si je peux m'exprimer ainsi. A mon avis, LBDJ a du un minimum (ou plus hein) préparer le terrain pour l'ensemble de la campagne et le niveau des SG.
Après c'est vrai que 10K pour 2 cartes ça peut me paraître important mais on ne connait pas le contenu complet de ce qu'ils ont à proposer niveau SG donc bon.
Perso j'avoue suivre et soutenir car je suis plus que satisfait de la campagne d'Outlive en terme de communication et de sortir les doigts. Je ne pense pas être le seul à préférer une campagne bien menée qu'une pluie de SG foutus à la va-vite sans test ni rien. Bref, je fais confiance en tout cas.
Question qui a été posée brièvement sur le forum d'Outlive mais au niveau du plastique des figurines ça sera d'un "autre niveau" que celui des figs d'Outlive (plastique très souple). Attention je ne me plains pas de ceux d'Outlive qui pour moi sont cosmétiques mais là je ne me verrais mal manier des troupes avec du plastique si fragile. J'espère que ce propos ne sera pas évaluer comme ultra négatif car ce n'est pas le cas :).
La solidité d'un plastic c'est surtout lié au temps de chauffe pas au matériaux.
Donc, si tu es en mono part (comme outlive) c'est souvent plus souple qu'en multi part comme Clash of Rage.
Donc la réponse c'est oui du coup, ce sera assez différent :)
relacio dit :Hadoken dit :mais il n'y a pas de héros dans la boite de base en fait?J'avoue, je pensais aussi qu'ils seraient dans la boite de base
Dans les régles ya marqué : 4 cartes Héros et leurs figurines - KS Exclusive
Tellim dit :Tout d'abord j'adore ton boulot djib.
encore un projet où j'ai toute confiance comme les 2 premiers KS.
Juste une petite question pour le clan godleif, il y a marqué 6 Valkyries et il n'y en a que 5 en visuel. Quel est le bon compte ?
Merci Tellim !
La solidité d'un plastic c'est surtout lié au temps de chauffe pas au matériaux.
Donc, si tu es en mono part (comme outlive) c'est souvent plus souple qu'en multi part comme Clash of Rage.
Donc la réponse c'est oui du coup, ce sera assez différent :)
Grand merci pour la réponse qui me rassure même si j'avais peu de doute quand même.
En plus je vais me coucher moins c*n ce soir en apprenant comment on fait des figurines & co (--> ce n'est pas ironique ^^).
J'attends la thèse de 300 pages sur la solidité et la modification du plastique lors de la création de figurines. Vous avez jusqu'à juin 2018 à priori... Ca semble jouable non ? ^^
Hohyss dit :A pu les EB
Ben je viens d'en choper un en passant, faut pas s'inquiéter, si on reste à des SG de cette "ampleur", il va y en avoir d'autres de libérés
Encore 1000€ et on y est! Allez, un petit effort
----
60K !!!
alyogali dit :J'ai réussi à chopper le numéro 36.
Bon, c'est quand qu'ils tombent, les SG ?
Ah ah, je l'ai battu en fin. Numéro 14. C'est pas sur une livraison mais ça fait plaisir quand même...
Un nouveau héros cool!
Hadoken trop vif
Hadoken dit :
C'est une femme araignée ? On voit pas bien le dessin...