[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Comment vous connaissez votre numéro de soutien? Ca ne sert à rien mais depuis le temps que j’en fais, je n’ai jamais regardé :slight_smile: !

#McAdamia
Oui, Shamia le ténébreuse ; )
Cool aussi ce suivi par mail avec les textes d’ambiance, en anglais et en français!

Une petite question en passant pour Benwab : combien avez-vous prévu de récolter pour cette campagne ?

En tout cas, ça donne envie, ce nouveau SG !

Bonne campagne à vous !

shamrock 2.0 dit :Comment vous connaissez votre numéro de soutien? Ca ne sert à rien mais depuis le temps que j'en fais, je n'ai jamais regardé :) !

Sur le mail qu'on reçoit après notre contribution.

Je ne comprends pas les gens qui râlent pour les SG, je pense que vous avez oublié le principal, la campagne est financée et avec une rapidité très appréciable :slight_smile:

Tout le reste c’est du bonus, on ne râle pas pour du bonus namého.

relacio dit :#McAdamia
Cool aussi ce suivi par mail avec les textes d'ambiance, en anglais et en français! 

Mi femme, mi homme, mi araignée ? Ça fait pas une moitié de trop ? 😱

Pledgé !
Bon ok seulement à 1 e pour le moment, j’essaye de voir si je peux payer avant le PM (c’est que les dépenses ça va vite).

McAdamia dit :
Cool aussi ce suivi par mail avec les textes d'ambiance, en anglais et en français! 

Ça me rappelle un truc : 
Il était mi-ours. Mi-scorpion et Re-mi-ours derrière

Khaall dit :
McAdamia dit :

Ça me rappelle un truc : 

Kaamelot !!! 

Shakkah dit :
Khaall dit :
McAdamia dit :

Ça me rappelle un truc : 

Kaamelot !!! 

Et que vois-je ce matin? Cool un nouveau palier d’atteint et un nouveau héros acquis 
Prochaine étape, un équipement légendaire.

Lionel2212 dit :tout ça pour gagner 5€!!!???

5€ = une pinte !
Je rentabilise mon EB :)

J’ai vu qu’il sera possible de personnaliser sa boite avec une “box sleeve”.

Concrètement, ça ressemble à quoi ? C’est définitif, amovible ?

Bonjour,
Sur le livret de règle j’ai vu ça page 3 :

LIVRE DE CAMPAGNE
           • Saison 1 : la fin d’une époque

Est-ce que ça veut dire qu’il pourrait y avoir plusieurs saisons ? broken heart

LoKiki56 dit :J'ai vu qu'il sera possible de personnaliser sa boite avec une "box sleeve".

Concrètement, ça ressemble à quoi ? C'est définitif, amovible ?

Ca ressemble à l'image montré juste au dessus du titre "HOW TO PLAY". C'est un carton à enfiler autour de sa boite. Tu choisi ton clan.

Merci ! J’avais vu les illustrations sur la page KS (et toutes les pubs sur TT). Je me demandais si c’étais du plastique, adhésif…
Carton qui s’enfile, ça me va très bien… Bon va falloir faire un choix et ça c’est pas gagné :wink:

Ya-Vyemma dit :
Lionel2212 dit :tout ça pour gagner 5€!!!???

5€ = une pinte !
Je rentabilise mon EB :)

je n'ai pas pledger, ça me fait 16 pintes....  yessurprise
LoKiki56 dit :Merci ! J'avais vu les illustrations sur la page KS (et toutes les pubs sur TT). Je me demandais si c'étais du plastique, adhésif...
Carton qui s'enfile, ça me va très bien... Bon va falloir faire un choix et ça c'est pas gagné ;-)

Le vert  outretombe

Pit0780 dit :
LoKiki56 dit :J'ai vu qu'il sera possible de personnaliser sa boite avec une "box sleeve".

Concrètement, ça ressemble à quoi ? C'est définitif, amovible ?

Ca ressemble à l'image montré juste au dessus du titre "HOW TO PLAY". C'est un carton à enfiler autour de sa boite. Tu choisi ton clan.

Le tout est de ne pas l'enfiler / des-enfiler trop vite, ça peut avoir des effets bizarres 

Sinon, me revoilà, je n'arrive pas à poster de chez moi! EB 153, je suis assez content!
Bien content de voir que le jeu est financé et pour les SG, c'est que du bonus, je n'irai quand même pas râler! En plus, je les trouve sympa!

Bon, je retourne annihiler tranquillement de l'elfe