[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

sulli dit :
McAdamia dit :
Pit0780 dit :Ce jeu me tente vraiment... Je n'ai aucun jeu avec des figurines, et celui là me parait vraiment bien : simple dans ses règles, très bonne rejouabilité, travail de Djib splendide, figurines vraiment belles...

Le truc c'est que ce n'est pas du tout le genre de jeu que mes joueurs aiment...

Mais... peut être que d'ici la fin de la campagne... je me laisserai tenter.... cool Un p'tit plaisir personnel.

Si en plus y'a un mode SOLO... 

Grimm Forest ? 🐷🐷🐷

Dead man s doublon "collector"

Pour celui là j'ai merdé 

gov dit :Excellent ! L'effet cercle rend super bien...
C'est une sith de la force obscur de l'univers CoR.... 
 

C'est exactement ça !! Darth Hekna

Vraiment un style excellent ce personnage.

Franchement même si ça se passe plutôt bien…  le jeu mérite vraiment mieux !
Après il est vrai que le gens qui pledge sur ST n’ont pas forcément les moyens de pledger CoR(et inversement). 
Ce sont des jeux différents mais des jeux où il y a des fig, donc chacun va à sa préférence… 
Mais LBDJ nous propulse dans un univers excellent  avec ça petite histoire en actu… Donc vraiment un choix que je ne regrette absolument pas 1 seconde !
Bravo et courage ! 

Un add on arrive dans la semaine à priori. Nouveau clan ?

gov dit :Franchement même si ça se passe plutôt bien...  le jeu mérite vraiment mieux !
Après il est vrai que le gens qui pledge sur ST n'ont pas forcément les moyens de pledger CoR(et inversement). 
Ce sont des jeux différents mais des jeux où il y a des fig, donc chacun va à sa préférence... 
Mais LBDJ nous propulse dans un univers excellent  avec ça petite histoire en actu... Donc vraiment un choix que je ne regrette absolument pas 1 seconde !
Bravo et courage ! 
 

Ca se passe vraiment pas mal en fait, au regard de la tendance actuelle sur KS.
Hier j'ai fait le tour de la progression de 15 grosses campagnes KS et on est dans le top 3 des progressions en backers/jour.

Il y a une petite apathie sur KS en ce moment sur les gros jeux.
Mais ça avance surement entre 50 et 70 backers tous les jours :)
 

Ce que j’aime beaucoup dans ce KS c’est la communication direct avec les “faiseurs” du projet ^^

Benwab dit :
gov dit :Franchement même si ça se passe plutôt bien...  le jeu mérite vraiment mieux !
Après il est vrai que le gens qui pledge sur ST n'ont pas forcément les moyens de pledger CoR(et inversement). 
Ce sont des jeux différents mais des jeux où il y a des fig, donc chacun va à sa préférence... 
Mais LBDJ nous propulse dans un univers excellent  avec ça petite histoire en actu... Donc vraiment un choix que je ne regrette absolument pas 1 seconde !
Bravo et courage ! 
 

Ca se passe vraiment pas mal en fait, au regard de la tendance actuelle sur KS.
Hier j'ai fait le tour de la progression de 15 grosses campagnes KS et on est dans le top 3 des progressions en backers/jour.

Il y a une petite apathie sur KS en ce moment sur les gros jeux.
Mais ça avance surement entre 50 et 70 backers tous les jours :)
 

Oui à ce rythme ça fait encore plein de bons SG débloqués, c'est trop cool ! En sachant que sur la fin ça augmente fortement... 
Et bienvenue aux  nouveaux backers (60 rien que pour CoR) comme quoi, ce jeu fait sauter le pas pour pledger... Moi c'est pas le 1er mais je pledge pour la 1er fois un jeu avec des fig !
Vivement des info sur le mode campagne... :)  
Bonne journée ! 

gov dit :
Absolument ce n'est pas comparable.... Pas de pledge qu'avec des token... Donc potentiellement tout les joueurs qui n'aiment pas les figs ne peuvent pas pledger... Choix de LBDJ je suppose. 

Mais dans l'ensemble le projet ce porte bien, pourvu que ça dur.... 
 

Dans l'absolu, une boite de jeu juste avec des tokens m'irait très bien aussi, en attendant la fabrication des figurines 

Question bête : dans le pouvoir des heros, y a une difference entre "battle" et "fight" ?

Salut à tous,
Premier kickstarter (et accessoirement premier message sur trictrac) pour moi  Et j’en suis très satisfait pour le moment. Le character design des figurines et des dessins est juste… magnifique. Bravo à Djib pour ce travail !

La nouvelle annoncée dans les commentaires du KS :

We have something cooking for you to see in the next coming hours! I can’t wait to post it.

ça ne serait pas une 5ième race/possibilité de jouer les elfes ?


Parce que quand je lis la description du jeu sur le forum de cwowd, je suis un peu surpris par

Clash of rage est un jeu d’affrontement pour 2 à 5 joueurs (20min/joueur) dans un univers med-fan un peu loufoque

Erreur ? Fausse piste? J’en sais rien 


Yam113 dit :Salut à tous,
Premier kickstarter (et accessoirement premier message sur trictrac) pour moi  Et j'en suis très satisfait pour le moment. Le character design des figurines et des dessins est juste... magnifique. Bravo à Djib pour ce travail !
 

Merci !!

 pour 2 à 5 joueurs

Bienvenue ici :D
Effectivement ça m'interpelle aussi :D ce 5eme joueurs... les 5 tuiles de régions ... uhm :D

Adwei dit :

 pour 2 à 5 joueurs

Bienvenue ici :D
Effectivement ça m'interpelle aussi :D ce 5eme joueurs... les 5 tuiles de régions ... uhm :D

C'est fort probable.... Et peut être en add-on (même si je préférerais en SG !)... En tout cas ils savent nous  faire saliver... :) 
Bienvenue yam113 !

gov dit :
Adwei dit :

 pour 2 à 5 joueurs

Bienvenue ici :D
Effectivement ça m'interpelle aussi :D ce 5eme joueurs... les 5 tuiles de régions ... uhm :D

C'est fort probable.... Et peut être en add-on (même si je préférerais en SG !)... En tout cas ils savent nous  faire saliver... :) 
Bienvenue yam113 !

Si c'est une add-on j'attendrai de voir mais, ca risque d'être aussi un achat pour moi

Petite question : Lors d’une relance, quelle est l’utilité de pouvoir relancer qu’une partie des dés ? Autant maximisé les dégats en relancant toujours tout non ? :smiley:

Adwei dit :Petite question : Lors d'une relance, quelle est l'utilité de pouvoir relancer qu'une partie des dés ? Autant maximisé les dégats en relancant toujours tout non ? :D

On ne compte pas les résultats des dés qu'on relance.
Donc on garde les résultats cranes et on relance les blancs pour essayer de faire des cranes.

Adwei dit :Petite question : Lors d'une relance, quelle est l'utilité de pouvoir relancer qu'une partie des dés ? Autant maximisé les dégats en relancant toujours tout non ? :D

Tu gardes les dés qui font un dégât et tu relances les autres. Il n'y a pas d'intérêt à relancer les bons à part faire moins bien 

Edit : grillé 

Adwei dit :Petite question : Lors d'une relance, quelle est l'utilité de pouvoir relancer qu'une partie des dés ? Autant maximisé les dégats en relancant toujours tout non ? :D

on n'additionne pas les 2 lancés, on ne garde que le résultat final

Autant pour moi. ( Merci ^^ ) J’avais bien compris le fait de garder les dés tête de mort et relancer uniquement les blancs.
Je me suis mal exprimé, ma question porté uniquement sur les dés raté, je pensai que dans les règles il était inscrit : relancé une partie ou la totalité des dés ratés… je voyais pas le sens de relancé qu’une partie des dés ratés :smiley:

Adwei dit :Autant pour moi. ( Merci ^^ ) J'avais bien compris le fait de garder les dés tête de mort et relancer uniquement les blancs.
Je me suis mal exprimé, ma question porté uniquement sur les dés raté, je pensai que dans les règles il était inscrit : relancé une partie ou la totalité des dés ratés... je voyais pas le sens de relancé qu'une partie des dés ratés :D

C'est juste pour préciser que l'on relance tout ou partie des dés.
Vu que dans certains jeux, quand on relance, on relance tout ou rien, la règle précise que ça peut être qu'une partie des dés.