[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

gov dit :Génial..... chacun aura sa carte donc chacun aura un avantage.... Suffit de l'utiliser au bon moment !
Merci benwab 
 

C'est un pouvoir permanent pour tte la partie :)

irishwizz dit :question très très bête (je n'ai pas regardé toutes les cartes): le symbole avec 3 pièces d'or, en fait, il veut juste dire 1 pièce d'or, non?

Oui c'est le symbole "or"

Benwab dit :
gov dit :Génial..... chacun aura sa carte donc chacun aura un avantage.... Suffit de l'utiliser au bon moment !
Merci benwab 
 

C'est un pouvoir permanent pour tte la partie :)

Encore mieux, ça rajoute un peu de difficulté et d'anticipation avec les pouvoirs de chacun...! 
​​​​​​Vraiment pas déçu depuis le début de cette campagne... 

Très sympa ce SG, les cartes ajoutent de la nouveauté et la boîte, très bien pour les geeks ^^

Yggdrasil dit :Très sympa ce SG, les cartes ajoutent de la nouveauté et la boîte, très bien pour les geeks ^^

Comme quoi tous nos SG sont pas pourris :p
Et on en a encore pleins d'autres :)

Benwab dit :
Yggdrasil dit :Très sympa ce SG, les cartes ajoutent de la nouveauté et la boîte, très bien pour les geeks ^^

Comme quoi tous nos SG sont pas pourris :p
Et on en a encore pleins d'autres :)


Est ce que vous pouvez nous dire combien de sg vous avez prévu ? (ou c'est trop indiscret ? ^^)

 

korgal dit :
Benwab dit :
Yggdrasil dit :Très sympa ce SG, les cartes ajoutent de la nouveauté et la boîte, très bien pour les geeks ^^

Comme quoi tous nos SG sont pas pourris :p
Et on en a encore pleins d'autres :)


Est ce que vous pouvez nous dire combien de sg vous avez prévu ? (ou c'est trop indiscret ? ^^)

 

Ca tuerai un peu le mystère non ? :)

Benwab dit :
korgal dit :
Benwab dit :
Yggdrasil dit :Très sympa ce SG, les cartes ajoutent de la nouveauté et la boîte, très bien pour les geeks ^^

Comme quoi tous nos SG sont pas pourris :p
Et on en a encore pleins d'autres :)


Est ce que vous pouvez nous dire combien de sg vous avez prévu ? (ou c'est trop indiscret ? ^^)

 

Ca tuerai un peu le mystère non ? :)

C'est pas faux ! je suis vraiment trop curieux :)

Benwab dit :
Yggdrasil dit :Très sympa ce SG, les cartes ajoutent de la nouveauté et la boîte, très bien pour les geeks ^^

Comme quoi tous nos SG sont pas pourris :p
Et on en a encore pleins d'autres :)

Mais je ne me plains pas moi ^^

Et sinon, si on affiche les deux SG suivants quand un palier va être débloqué, ça ne motive pas plus les troupes ?
Question de néophyte hein...

Benwab dit :
Yggdrasil dit :Très sympa ce SG, les cartes ajoutent de la nouveauté et la boîte, très bien pour les geeks ^^

Comme quoi tous nos SG sont pas pourris :p
Et on en a encore pleins d'autres :)

​​​​​​
Ils sont très bien !
Oui faut du mystère...
Patience amis backers, LBDJ nous fait ça aux petits oignons.... Ai confiance..... :)

De toutes façons on se retrouve déjà avec un excellent jeu et des héros KSE … et tout ça pour 80/85 €

Tout ce qui arrive n’est que du bonus (et je suis sûr que Benwa et Origames ont prévu quelques surprises  )

Félicitation pour le déblocage de ce nouveau palier ! 

il y a encore du temps avant la fin de la campagne et déjà financé à 200% ! 

C’est un vrai plaisir que de suivre son évolution ! 

Edit : petite question, sera t’il possible de ranger les héros débloqués via les SG dans la boite de rangement du palier 110k ?

Est ce qui va avoir des SG pour améliorer le matériel?

heliossone dit :Est ce qui va avoir des SG pour améliorer le matériel?

Wait & see ;)

Ce jeu me tente vraiment… Je n’ai aucun jeu avec des figurines, et celui là me parait vraiment bien : simple dans ses règles, très bonne rejouabilité, travail de Djib splendide, figurines vraiment belles…

Le truc c’est que ce n’est pas du tout le genre de jeu que mes joueurs aiment…

Mais… peut être que d’ici la fin de la campagne… je me laisserai tenter… cool Un p’tit plaisir personnel.

Si en plus y’a un mode SOLO…

Pit0780 dit :Ce jeu me tente vraiment... Je n'ai aucun jeu avec des figurines, et celui là me parait vraiment bien : simple dans ses règles, très bonne rejouabilité, travail de Djib splendide, figurines vraiment belles...

Le truc c'est que ce n'est pas du tout le genre de jeu que mes joueurs aiment...

Mais... peut être que d'ici la fin de la campagne... je me laisserai tenter.... cool Un p'tit plaisir personnel.

Si en plus y'a un mode SOLO... 

Grimm Forest ? 🐷🐷🐷

rosenrot dit :Edit : petite question, sera t'il possible de ranger les héros débloqués via les SG dans la boite de rangement du palier 110k ?

Je me posais la même question...

McAdamia dit :
Pit0780 dit :Ce jeu me tente vraiment... Je n'ai aucun jeu avec des figurines, et celui là me parait vraiment bien : simple dans ses règles, très bonne rejouabilité, travail de Djib splendide, figurines vraiment belles...

Le truc c'est que ce n'est pas du tout le genre de jeu que mes joueurs aiment...

Mais... peut être que d'ici la fin de la campagne... je me laisserai tenter.... cool Un p'tit plaisir personnel.

Si en plus y'a un mode SOLO... 

Grimm Forest ? 🐷🐷🐷

Dead man s doublon "collector"

Hello,

tout d’abord, merci à toutes et tous pour votre soutien ! On a encore en effet pas mal de surprises de prévues dans nos musettes…:slight_smile:

En attendant, voici le visuel d’Hekna l’Assassin, dont vous pouvez admirer la figurine sur la page KS de Clash of Rage.
Son posing, avec ses 4 bras, a été un bon défi ; l’idée générale pour ce concept a été de faire tenir le mouvement de sa cape, de ses bras et lames, dans un cercle…
Avec un peu de gymnastique visuelle, vous pouvez même varier la combinaison de ses bras gauches et droits :slight_smile:
En espérant qu’elle vous plaise…
A très bientôt pour la suite !
Et…Mort aux Elfes !!! :slight_smile:




Excellent ! L’effet cercle rend super bien…
C’est une sith de la force obscur de l’univers CoR…