[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

lordystyle dit :Petite question que je n'ai pas vu passer... Sera t'il possible de pledger Outlive dans le PM ? ^^
 

Non... C'est passé plusieurs fois sur commentaire Ks et ici aussi il me semble ! 

alyogali dit :

Bon, les chats ce n'est peut-être pas aussi cool que les licornes, mais ça me botte bien !!! 
 

Joli. Très joli. :)

J'aime toujours autant l'identité graphique de tout cela, c'est du beau travail. Même si je reste persuadé qu'avec des figurines à l'échelle 15mm le prix serait plus doux et l'encombrement moindre...

alyogali dit :
Des chats ?
Bon, les chats ce n'est peut-être pas aussi cool que les licornes, mais ça me botte bien !!!
Trop cool le clan des chats.
Je vote pour !!!

Un clan dans ce genre ?

Pour info, toute la carte semble adjacente à une grande région qui ressemble furieusement au plateau de Outlive…
Je dis ça je dis rien, mais voilà le sixième Clan: les Survivants d’Outlive
(oui je sais que c’est pas vrai, mais ça me fait rire)

Je vois que les spéculations, sur de futurs possibles nouveaux clans, sont au top dès le matin .

C’est vrai aussi qu’avec une telle carte, y’a de quoi imaginer pas mal de choses!

Je vois bien un peuple des mers moi effectivement. Et oui un peu de féminité (dans les clans) serait pas mal aussi.
Par contre allez-y molo car si tous ces peuples doivent venir en add-on, mon compte en banque ne va pas suivre…

C’est vrai que cela manque un peu de population féminine ^^ 

Même si l’idée d’une nouvelle faction me titille clairement :smiley: je pense avoir une préférence pour des SG qui viennent rajouter des petits truc au matériel de base. 

il avait été évoqué dans le sujet, des tokens plastiques pour les cristaux, j’aime beaucoup cette idée ! 

Avec l’addon, cela fait déjà 5 factions jouables ce qui est vraiment pas mal ! 

Et puis… pour le bien de mon compte en banque, il vaut mieux qu’il n’y ait pas plus d’addons haha :smiley:

Sinon, au dernier pointage kicktraq, on peu voir que ça n’arrête pas de descendre avec un trending descendu à 381 000 (763%) et une journée d’hier de “seulement” 43 backers, même si il y a eu une légère remontée d’un peu plus de 10 000€ de pledges grâce à l’add-on.

Bref allez les gens laaaaaaa! Il faut se décider et ceux qui ont pledgé 1€ (106 contributeurs) c’est le moment de passer à l’action 

Pour ma part, j’attends la liste des boutiques partenaires avant de me lancer

Moi j’attends que mes clients me payent pour voir ça début Juin yes

nicoco44 dit :Pour ma part, j'attends la liste des boutiques partenaires avant de me lancer

Ah oui c'est vrai ça, elle devait être donnée cette semaine normalement. Wait and see.

relacio dit :Je vois que les spéculations, sur de futurs possibles nouveaux clans, sont au top dès le matin .

C'est vrai aussi qu'avec une telle carte, y'a de quoi imaginer pas mal de choses!

Je vois bien un peuple des mers moi effectivement. Et oui un peu de féminité (dans les clans) serait pas mal aussi.
Par contre allez-y molo car si tous ces peuples doivent venir en add-on, mon compte en banque ne va pas suivre...

Vu le coût à l'unité d'un peuple, c'est presque impossible de le mettre en SG d'autant que la boite de base est pas mal remplie :)

Après, je sais que la complétude c'est une envie normale mais pour ma part, je pense qu'on vous propose des choses et qu'après vous tranchez comme vous le sentez :)

nicoco44 dit :Pour ma part, j'attends la liste des boutiques partenaires avant de me lancer

Elle sera là cette semaine, mais en gros, la plupart des boutiques d'Outlive ont répondu favorablement donc je pense qu'on aura au moins autant de boutiques et j'espère plus :)

ça c’est une très bonne nouvelle :) 

Pour un nouveau peuple : des amazones naga (avec des licornes pour alyogali ^^)

Kalimounet dit :ça c'est une très bonne nouvelle :) 

Pour un nouveau peuple : des amazones naga (avec des licornes pour alyogali ^^)
Et ya pas un Cthulhu pour Pit ???
Pitpipo dit :
Kalimounet dit :ça c'est une très bonne nouvelle :) 

Pour un nouveau peuple : des amazones naga (avec des licornes pour alyogali ^^)
Et ya pas un Cthulhu pour Pit ???

yes yes yes yes yes yes
Je préfère les dinosaures... angel
 

C’est sûr si ya encore des add-on en plus jvais pas pouvoir suivre… enlightened snif… 

Après perso je trouve qu’il y a assez de clans… Plus de clans pour juste avoir le choix… Et mettre les autres dans la boîte… Mouais 
Je préférerais avoir un mode solo et campagne qui tiennent la route avec des boss à défoncer ou libéré pour servir sur le scénario d’après… (avec une histoire qui nous met en immersion totale, un peu comme pour les SG)

Du matériel +++, bref qualité, plutôt que quantité… 

Après si LBDJ arrive à faire les 2…tant mieux… 

Ps: trop cool la boutique powernine à Clermont Ferrand est partenaire ! 
​​​​​​

gov dit :C'est sûr si ya encore des add-on en plus jvais pas pouvoir suivre... enlightened snif... 

​​​​​​

C'est sur qu'à 25€ l'add-on "clan", qui plus est, exclusif kickstarter, ça va faire mal au fion portefeuille à la longue et je pense que tu ne seras pas le seul à ne plus pouvoir suivre...

rosenrot dit :C'est vrai que cela manque un peu de population féminine ^^ 

Même si l'idée d'une nouvelle faction me titille clairement :D je pense avoir une préférence pour des SG qui viennent rajouter des petits truc au matériel de base. 

il avait été évoqué dans le sujet, des tokens plastiques pour les cristaux, j'aime beaucoup cette idée ! 

Avec l'addon, cela fait déjà 5 factions jouables ce qui est vraiment pas mal ! 

Et puis... pour le bien de mon compte en banque, il vaut mieux qu'il n'y ait pas plus d'addons haha :D 

En plus des tokens pour les cristaux je verrai bien un beau sac opaque "Clash of Rage" (oui, oui j'insiste ) pour la pose au hasard des elfes au départ!
Faisable? Pas faisable?

Kalimounet dit :ça c'est une très bonne nouvelle :) 

Pour un nouveau peuple : des amazones naga (avec des licornes pour alyogali ^^)

y a déjà des hommes lezards.

Pitpipo dit :
Kalimounet dit :ça c'est une très bonne nouvelle :) 

Pour un nouveau peuple : des amazones naga (avec des licornes pour alyogali ^^)
Et ya pas un Cthulhu pour Pit ???

Je plussois le peuple Cthulhu en add on